Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compte hacké
Compte hacké - 36 messages, 6681 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par LESLY` - 30/09/2014 17:01:51 - Modifié le 30/09/2014 17:03:05
Même question que nyctalope, tu n'as absolument rien téléchargé ? Car ça me parait super louche de juste "cliquer sur un lien pour voir un screenshot" !

Après, c'est peut-être nouveau et une raison de plus pour arrêter d'accepter les Russes ou autres sur steam :D


avec un jpeg/png et un petit script dedans, tu peu "hack" un pc plus ou moins facilement donc super louche mouai

sinon rydoc si le mec a hack ton pc tu ferais mieu de formater et de changer TOUT tes mot de pass, il s'arreteras surement pas a steam..
Réponse #12
Par Stonz - 30/09/2014 17:02:26
A mon avis il a tout vendu parce que la il a plus que une capsule a stickers
Réponse #13
Par OLLl - 30/09/2014 17:07:58
Désolé de le dire mais tu es vraiment naif comme personne te faire avoir deux fois c'est chaud quand meme et comme on le dit si bien jamais 2 sans 3 allez !!!!!!! :D
Steam ne te rendra rien vu que c'est ton deuxieme hack et ils te diront que tu n'avais qu'a faire attention etc etc...
Pour ce qui est du mec il n'a plus rien car sa dois etre un compte smurf et qu'il a tout envoyer sur ton main compte voila :) sinon pas mal la technique avec le .jpeg je sais pas pourquoi mais tu ne seras pas le seul à te faire avoir tkt ^^bon courage la prochaine fois n'accepte pas sans raison ou ne clique plus sur des liens des personnes que tu ne connais pas GL.
Réponse #14
Par SOKAA - 30/09/2014 17:08:30
Même question que nyctalope, tu n'as absolument rien téléchargé ? Car ça me parait super louche de juste "cliquer sur un lien pour voir un screenshot" !

Après, c'est peut-être nouveau et une raison de plus pour arrêter d'accepter les Russes ou autres sur steam :D


avec un jpeg/png et un petit script dedans, tu peu "hack" un pc plus ou moins facilement donc super louche mouai


Merci pour l'info !
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 30/09/2014 17:21:56
Quelqu'un m'explique comment on désactive un antivirus a distance et on pirate un PC sans exécutable ou viewers quelquonque, surtout pour deux skins ?
Quelqu'un aussi m'explique comment contourner les 7 jours de trade cooldown automatisé de Steam a moins de prendre possession de ta machine, J'vois pas trop...

Entre nous, arrête de croire aux illuminatis, l'erreur vient belle et bien de toi à la base (ou de ton entourage) utiliser des moyens si poussés pour péta quelques skins, j'y crois pas trop.
Réponse #16
Par petitbateau - 30/09/2014 17:41:04
Le gas entre ses journées à la NSA volent des skins :)
Réponse #17
Par LESLY` - 30/09/2014 19:26:30 - Modifié le 30/09/2014 19:39:43
Quelqu'un m'explique comment on désactive un antivirus a distance et on pirate un PC sans exécutable ou viewers quelquonque, surtout pour deux skins ?
Quelqu'un aussi m'explique comment contourner les 7 jours de trade cooldown automatisé de Steam a moins de prendre possession de ta machine, J'vois pas trop...

Entre nous, arrête de croire aux illuminatis, l'erreur vient belle et bien de toi à la base (ou de ton entourage) utiliser des moyens si poussés pour péta quelques skins, j'y crois pas trop.


si le mec prend l'acces au pc, il a pas besoin de se souciés des 7 jours "cooldown" c'est tout a fait possible, de prendre controle d'un pc avec un jpeg/png .... il y a beaucoup de faille de sécurité encore "inconnu" du grand public je serais a sa place je changerais tout mes mot de pass, je ferais oppositions a toutes les carte bleue qu'il a pue "mettre" sur le net, si le mec est assez malin il prend tout le compte steam est juste un début... après si tout le monde pense que personne n'est capable d’accéder à un pc juste depuis un jpeg/png remettez vous en question, (je suis peu etre le seul a ne pas cliquer sur aucun lien, même un lien concernant juste une image je sais pas)

et, kobe pour un mec assez expérimenté un antivirus même un payant est assez facile a contourné ..
Réponse #18
Par gi0 - 30/09/2014 19:55:55
Le gas entre ses journées à la NSA volent des skins :)


Réponse #19
Par yuzinho - 30/09/2014 19:58:54
Mais pourquoi tu as pris la peine de cliquer sur le lien d'un mec que tu ne connait pas qui s’appelle "mega4y64uk0410" ?


Pour ce qui est du mec il n'a plus rien car sa dois etre un compte smurf et qu'il a tout envoyer sur ton main compte voila :)


he ben son affaire marche bien car actuellement il y a un quelques skins dont un karambit :/
Réponse #20
Par damien1 - 30/09/2014 20:01:31 - Ce membre est banni définitivement
En cherchant un peu ,

C'est une technique qui commence à se répandre sur steam via les commentaires, en donnant simplement un lien. (http://steamcommunity.com/id/kobewone/allcomments)

Elle est apparue il y a un mois voir plus ...

Et pour se faire "hack" il faut cliquer sur le lien (lien d'un screenshot), le site web affiche une page blanche et vous demande d'accepter de télécharger un fameux fichier ".scr" qu'il faut ensuite éxécuter...

Donc l'auteur s'est fait owned par "sa curiosité" et "sa naïveté" .

Des infos en plus : http://www.reddit.com/r/csgolounge/comments/2det1x/csgo_scam/

screen4you.eu/ est un site russe qui commence a flagger (https://www.virustotal.com/fr/url/3faf0bfba54e3cf41ed9940d6cf6cf65946ae041f8484bbb996227e0260b57dd/analysis/)

Attention à vos skins !
Page 2 sur 4
1
2
3
4