Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comportement(s) abusif(s) dans la Vakarm mid league ?
Comportement(s) abusif(s) dans la Vakarm mid league ? - 1 messages, 1395 vues
1er message
Par 3Pic - 08/10/2017 20:47:28
Salut à tous, je joue comme certains d'entre vous le font surement déjà sur la Vakarm mid league sur faceit, cependant il arrive de croiser des joueurs au comportement que je trouve pour ma part inapproprié (insultes, dodges, troll, afk ... ), nuisant a la convivialité de cette ligue et qui créé des tensions pendant les matchs, une mauvaise ambiance. Je trouve que ces comportements immatures n'ont pas leur place dans la ligue (et même partout ailleurs, question de respect ! ), mais se plaindre dans le chat général de la ligue en mentionnant certains joueurs en question n'a pas l'air d'aider puisque les personnes empêchant leur propre équipe de gagner pour quelconque raison peut le faire du premier au dernier round ... que pensez vous de cela ? Faudrait t'il instaurer des bans pour ces comportements afin d’améliorer le confort de cette ligue ?

3Pic_
Réponse #2
Par MiKY' - 08/10/2017 22:28:10
que pensez vous de cela ? Faudrait t'il instaurer des bans pour ces comportements afin d’améliorer le confort de cette ligue ?

Un système est en place depuis le lancement de la League.
Tout est noté sur cette page : http://www.vakarm.net/news/read/Un-point-sur-la-VaKarM-League/8735

"En cas de comportement abusif, il faut récolter quelques preuves comme des screenshots ou un enregistrement vidéo (vous pouvez par exemple utiliser GForce Experience, ou Plays.tv pour enregistrer des preuves après coup) et envoyer ces informations par email sur report@vakarm.net. L'objectif principal des leagues VaKarM est de jouer dans la bonne humeur : ces comportements n'ont pas leur place chez nous. Comme sur le forum, notre équipe de modo-nazis veille et n'hésitera pas à distribuer promptement des bans.

Nous ferons de notre mieux pour instaurer une atmosphère de bonne entente dans la league, mais les efforts doivent aussi venir de vous. Si vous n'êtes pas certains d'accepter le match, ne lancez pas. Si vous ne vous retrouvez pas avec votre ami, ne quittez pas."
Page 1 sur 1