Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Communauté FSF : FaceIT sans frontières - 50 messages, 10654 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Buzzer - 08/02/2016 11:56:31
Salut, salut.

Comme un peu tout le monde par ici, j'en ai assez de jouer seul tel un mal aimé et je suis persuadé que ce jeu a temps à offrir quand on le chouchoute à 5 donc je vous en prie, aidez un pauvre petit belge dans le besoin!

Age : 25
Localisation : Arlon (sud de la Belgique, presque aussi glamour que le sud de la France)
XP : +/- 2 ans (+/- 1000 h de cs go)
Niv faceit : 3 (même pas peur)
Profil : Poly riffle (comme les autres mais en mieux, je vous jure!)
Ambition : Trouver des gens sympas qui veulent bien tryharder avec moi et éviter les "CYKA BLAT RUSH B, NOOP" sur toutes les maps
Dispo : 19-23h (dans ces eaux la)
Dispo lan : on, j'ai déjà participé à d'autres LANs pour un autre fps (me promenant dans les vertes contrées que sont les pays-bas, Bruxelles et Anvers) et j'ai le permis, tout ça, tout ça! ;)
Réponse #42
Par Micky-Polak - 08/02/2016 13:15:54
Et oui, on est nombreux dans le même cas. Aimer un jeu et souffrir de sa communauté...
J'ai joué plusieurs LAN et tournoi online. J'ai joué 6 mois avec une team stable, à raison de 15h par semaine, qui m'a permis de trouver une identité ingame. Puis la team a été dissoute.
Ma vie personnelle a fait que je ne peux plus m'investir autant, surtout sur des horaires trop contraignants. En effet, le fameux 21h-00h sur 5 jours ne me convient plus du tout. Je cherche donc à concilier vie perso et game, et je suis donc à la recherche de mates pour jouer sérieux de 18h à 20h, 2 ou 3 jours par semaine. Evidemment, lors de tournoi le WE, je me libère sans problème.
Enfin, j'aimerais jouer, comme vous le proposez, contre d'autres teams entraînées, qui reste l'aspect le plus intéressant de CS.

¤ Age : 28
¤ Localisation : Toulouse
¤ XP : 1 ans - 1300h CSGO
¤ Niv faceit : unranked - je joue régulièrement sur Face-it, mais je n'ai jamais obtenu de grade (je n'ai pas d'abonnement, mais je souhaite investir s'il le faut)
¤ Profil : LIG avant tout, je donne des instructions assez ouvertes (style Happy), en laissant chaque joueur gérer sa zone, mais avec des calls lorsqu'il faut bouger. Je joue régulièrement AWP, mais je suis extrêmement conscient que certaines map ou side ne nécessitent pas de snipe, en jouant donc rifle-coupe lorsque c'est nécessaire.
¤ Ambition : Jouer avec des mates qui com', qui stuff, qui jouent pour la gagne et pas pour le scoreboard. Jouer contre des teams entrainées.
¤ Dispo : 18h-20h - 2 à 3 jours par semaine + game 5v5
¤ Dispo lan : oui, je bouge sans aucun problème avec ma caisse et mon matos.

Je me propose également pour les relations inter-structure, afin de trouver d'autres teams pour faire du 5v5.
Je passerai vous faire un coucou sur le TS pour en discuter.

MiKY
Réponse #43
Par Arizar - 08/02/2016 17:34:27
Salut, j'ai repris le jeu depuis quelques mois en jouant a un rythme plus ou moins intense en fonction des heures de taff. Depuis ma reprise d'activité professionnelle j'ai pu me racheter une cg ce qui me permet de rejouer sans lag et ma motivation à reprendre des matchs avec une pression. L'adrénaline qui monte, l'enjeu de la victoire, bref la gagne permet de se dépasser. Je suis un pratiquant d'arts martiaux depuis plus de 10 ans et la compétition c'est dans le sang ! Par le passé j'ai principalement joué sur cs:s où j'avais atteint un niveau de jeu relativement élevé puisque je jouais avec ma team au niveau eas première division.

Age : 27
Localisation : Bayonne
XP : 1 an sur cs1.6 (découverte du jeu en cyber) , 5 ou 6 ans sur css (un peu plus de 3600 heures en ligne et 5 petites lan puis la GA en bracket amateur) sur csgo depuis le rachat de ma cg donc Octobre ( environ 700 H)

Profil : Pur Rifl. Plutôt défensif, je mise plus sur l'analyse de la game et l'anticipation que de chercher le frag

Ambition : trouver une team pour jouer ensemble, créer des synergies, optimiser le vocal, préparer des strats avec le LiG pendant des heures a lancer du stuff dans tout les sens pour parfaire le jeu d'équipe. Retrouver une cohésion de jeu de groupe.

Dispo : De 18h à 23h, au minimum 4 jours (à déterminer auparavant)

Tu peux me contacter ici ou sur steam http://steamcommunity.com/id/arizar
Réponse #44
Par LPK_ - 08/02/2016 17:45:11
Yop, passez sur le ts quand vous pouvez, Micky et Buzzer ça fais un peu light niveau heures de jeu, mais on verra bien, ça veut pas tout dire les heures ;)
Réponse #45
Par Micky-Polak - 08/02/2016 17:50:20
Yop, passez sur le ts quand vous pouvez, Micky et Buzzer ça fais un peu light niveau heures de jeu, mais on verra bien, ça veut pas tout dire les heures ;)

On peut se lancer dans une line-up light alors ^^
Réponse #46
Par LPK_ - 08/02/2016 18:33:56
Yop, passez sur le ts quand vous pouvez, Micky et Buzzer ça fais un peu light niveau heures de jeu, mais on verra bien, ça veut pas tout dire les heures ;)

On peut se lancer dans une line-up light alors ^^


Bonne idée, :D
Réponse #47
Par LPK_ - 13/02/2016 22:07:49
Salut, nous sommes toujours à la recherche de bons joueurs sympathiques :).
Réponse #48
Par jadz - 13/02/2016 22:24:16
Je suis passé plusieurs fois en journée et y'avait personne :(.
Réponse #49
Par LPK_ - 13/02/2016 22:39:51
Tu peux passer maintenant :D
Réponse #50
Par SamOo - 17/02/2016 17:37:32
up je cherche personnellement des niveau 8 minimum (je suis 9) pour essayer tryhard les ligues et pourquoi pas monter un 5 compétitif
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6