Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment trouver des bons pracc
Comment trouver des bons pracc - 27 messages, 8572 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Aurum - 12/06/2015 16:36:00 - Ce membre est banni définitivement
Dac dac si tu le dis, pas de souci !

"Quand une équipe cherche des pracc c'est high pas hight". T'es un comic de bilingue toi ^^ c'est juste que pas mal de mec que je connais et même avant sur CSS disaient HIGHTE (phonétiquement). C'était juste pour rire mais oublie, c'est pas grave, ramène moi ta science du haut de tes 15 ans. T'as pas assez de vécu pour savoir ce que c'est d'être high bref (je ne parle pas in-game).

"Et les praccs irc le niveau est extremement faible quoi que tu en dise, "topteam" ou pas. "
En faite jmen torche de ton avis. (j'ai pas pu faire plus synthétique)


MDR le mec trouve un argument débile car il s'est retrouvé con à écrire "hight", la tristesse

Si tu veux des bons chans FB, donne moi ton nom sur facebook je t'ajouterai à des chans privés avec des très grosses teams européennes (ne voit pas par la les tops teams inter mais des équipes subtop de leurs pays)
Réponse #22
Par menegh:> - 12/06/2015 16:43:30
"Quelle idée de seek TOPTEAM si on joue pas en équipe ? (à part faire perdre du temps à des équipes qui cherchent des bons praccs, dans ce cas c'est peut être à cause de personnes comme toi qu'on se retrouve contre des mix quand on cherche des équipes) "

On est libre de seek ce qu'on veut non ? Si ils ne veulent pas perdre de temps ils font le standard ? team name ? Donc bon si t'es pas crédible ta pas la game. Et bon je ne vais pas en ajouter par rapport au bienfait de faire des games contre de meilleurs team.


oui, peut être, mais on perd quand même du temps.


Quand c'est une vrai "TOPTEAM" d'une il te demande ton nom de team et c'est souvent mieux que le hight, après je n'ai fait aucun rapport au niveau. J'ai ton compte steam sous les yeux avec ses stats et bon c'est pas la gloire non plus !


Non, aucune team sur IRC ne demande le nom de ta team, si ça t'arrive, tu les insultes directement.

Pour le : je ne te prend pas pour un débile. (moins de niveau sur un jeu = être un débile ??!!)
Tu as 1790h sur CSGO et 2000 sur CS:S et tu postes ce topic ?
Tu débutes dans le milieu c'est ça ?


T'as absolument rien compris de ma phrase et j'ai vraiment pas envie d'expliquer, dans tout les cas t'as l'air de ne pas être très futé, ça va prendre 15h à te faire comprendre la chose.

T'as oublié un compte.. nice try !



Après bon je vois que le MM est ton ami = 1/3 de tes heures de jeu sont du MM (csgo-stat je ne sais pas ce que ça vaut).
T'es pas un grand farmer du jeu mais bon ça va quand même.
T'as fait des LAN.


Super, merci pour les informations.

Donc bon normalement tu devrais être dans la possibilité de trouver des praccs interessant, mais bon apparement tu n'y met pas vraiment du tien pour en être à poser ta question ici.
Je t'avais donné une réponse pas sérieuse sur le TOPTEAM de mirc ^^ mais bon tu t'es senti obligé de faire une comparaison (objectif lan blablabla no offence bref) tu m'as l'air vraiment pas assez sympas pour que des personnes t'add pour jouer contre ta team !! (donnez moi tord :D)


Faut arrêter de lire une ligne sur deux, ou alors tu lis deux fois, ça aide souvent quand on a des problèmes de compréhension. Et oui je ne suis absolument pas quelqu'un de sympa, j'insulte, je suis méprisant, raciste, très hypocrite, je chie sur tout le monde et je vous méprise tous.. mais déjà 4 personnes m'ont add pour pracc en - de 24h ;)

Et apprend à t'exprimer, si tu n'es pas capable de voir que ce que tu écris est un peu inadapté, ya pas de souci.

Ne bad pas trop. T'es vraiment pas aussi malin que tu le penses. Et bon t'as fait des études (peut-être encore dedans) je suis dedans aussi donc bon je sais aussi ce qu'est un lamentable hors sujet déplacé :
"Tu prends des 16 - 5 sur IRC en seekant "TOP TEAM" comme tu dis, c'est qu'il faut peut être commencé à bosser un peu car ça devient inquiétant si vous avez l'ambition d'aller en lan et de faire du résultat. no offense"


Je sais même pas quoi dire là dessus tellement c'est dénué de sens.. désolé !

Réponse #23
Par saywoot - 12/06/2015 16:53:02 - Modifié le 12/06/2015 17:53:28
Dac dac si tu le dis, pas de souci !

"Quand une équipe cherche des pracc c'est high pas hight". T'es un comic de bilingue toi ^^ c'est juste que pas mal de mec que je connais et même avant sur CSS disaient HIGHTE (phonétiquement). C'était juste pour rire mais oublie, c'est pas grave, ramène moi ta science du haut de tes 15 ans. T'as pas assez de vécu pour savoir ce que c'est d'être high bref (je ne parle pas in-game).

"Et les praccs irc le niveau est extremement faible quoi que tu en dise, "topteam" ou pas. "
En faite jmen torche de ton avis. (j'ai pas pu faire plus synthétique)


MDR le mec trouve un argument débile car il s'est retrouvé con à écrire "hight", la tristesse

Si tu veux des bons chans FB, donne moi ton nom sur facebook je t'ajouterai à des chans privés avec des très grosses teams européennes (ne voit pas par la les tops teams inter mais des équipes subtop de leurs pays)


Cela ne te plairait que cela soit vrai pour ce que tu dis pour le fameux 'T' que j'avais mis en majuscule et plusieurs fois sur le premier post à la fin de "high" que j'ai écris en mode troll mais c'est tellement faux.. Bref trollolol, t'inquiète dans l'informatique ça troll dur, je survivrais !

Réponse #24
Par saywoot - 12/06/2015 16:59:08
Dac dac si tu le dis, pas de souci !


Comment tu peux encore creuser alors que tu as déjà touché le fond ?


Tu me tends une perche dans la catégorie "tu demanderas à ta maman" mais je vais m'abstenir car même si ça m'a fait beaucoup rire ça va pas faire rire les modérateurs !
Réponse #25
Par hiz0w - 12/06/2015 17:41:02
T'arrive encore à respirer en t'enfonçant autant ?
Réponse #26
Par saywoot - 12/06/2015 17:51:54 - Modifié le 13/06/2015 02:40:30
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par Aurum - 12/06/2015 17:57:06 - Ce membre est banni définitivement
En plus d'etre con, tu sera banni avec ton lien, aller a+
Réponse #28
Par saywoot - 12/06/2015 18:02:39 - Modifié le 12/06/2015 18:12:01
En plus d'etre con, tu sera banni avec ton lien, aller a+


Ta raison JACKYBILINGUE insulte.

4CHAN for ever
Page 3 sur 3
1
2
3