Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment on fait - 63 messages, 12688 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Corpy - 01/10/2014 19:51:30
Pour trouver une équipe avec du niveau ?


t'es nul tu trouveras pas grand monde.


t'es qui ?


Quelqu'un qui à déjà jouer avec lui , il est nul.
Réponse #22
Par ZualZual - 01/10/2014 19:53:59
Pour trouver une équipe avec du niveau ?



Drizzt tu ma donner des cours sur inferno sur faceit si je me souvient bien !


C'était réelement sympa ! Merci à toi.

Réponse #23
Par drizzt - 01/10/2014 21:31:42
Commence par redescendre sur terre au lieu d'te prendre pour un top, ca sera deja pas mal, pour commencer.


ah bon ! En quoi j'ai dis que j'étais un top ? quand tu seek du high sur IRC tu tombe contre des sherif ( meme si le grade veut rien dire parfois , la c'est reel ) sur css tu cherchais du HIGH tu te faisais ouvrir .

Ya des très bon joueurs avec qui ont peux creer qq chose , 2 semaines et ca split ou alors la mentalité n'est pas bonne
Réponse #24
Par drizzt - 01/10/2014 21:32:41
Tu joues avec des gens que t'apprécies, tu t'améliores avec eux (même si au début vous êtes du vomi) et tu fais le plus de compète online. Puis tu lan par la suite.

Mais t'as gens comme toi qui sautent les étapes et croient qu'ils peuvent déjà donner des cours alors qu'ils ont aucune expé, et pas vraiment de niveau IG.

GL :-)


Tu me fais rire , je t'ouvre quand tu veux
Réponse #25
Par homagad - 01/10/2014 21:39:08
Commence par redescendre sur terre au lieu d'te prendre pour un top, ca sera deja pas mal, pour commencer.


ah bon ! En quoi j'ai dis que j'étais un top ? quand tu seek du high sur IRC tu tombe contre des sherif ( meme si le grade veut rien dire parfois , la c'est reel ) sur css tu cherchais du HIGH tu te faisais ouvrir .

Ya des très bon joueurs avec qui ont peux creer qq chose , 2 semaines et ca split ou alors la mentalité n'est pas bonne


Évite de parlez de mentalité vue la tienne .. tous les gens qui parlent de toi ses pour dire que tu fait le top tu te prend pas pour de la merde et ça passe pas les poules , remet toi en question au lieu de critiqué les autres ;)

Réponse #26
Par aimer - 01/10/2014 21:59:27
Tu me fais rire , je t'ouvre quand tu veux


Ouais en... en MM surement


Kappa
Réponse #27
Par GantzmaN - 01/10/2014 23:59:00
Cette violence :(
Réponse #28
Par drizzt - 02/10/2014 01:19:35
Partout l'ami
Réponse #29
Par DepaN - 02/10/2014 11:23:25 - Ce membre est banni définitivement
Supprime ton profile egg one plz
Réponse #30
Par Venk - 02/10/2014 11:45:00
Commence par redescendre sur terre au lieu d'te prendre pour un top, ca sera deja pas mal, pour commencer.


ah bon ! En quoi j'ai dis que j'étais un top ? quand tu seek du high sur IRC tu tombe contre des sherif ( meme si le grade veut rien dire parfois , la c'est reel ) sur css tu cherchais du HIGH tu te faisais ouvrir .

Ya des très bon joueurs avec qui ont peux creer qq chose , 2 semaines et ca split ou alors la mentalité n'est pas bonne


Évite de parlez de mentalité vue la tienne .. tous les gens qui parlent de toi ses pour dire que tu fait le top tu te prend pas pour de la merde et ça passe pas les poules , remet toi en question au lieu de critiqué les autres ;)



+1, évite de parler de sérieux et de mentalité quand c'est toi qui provoque les splits thx.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7