Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Comment éviter de payer des impots ?
Comment éviter de payer des impots ? - 27 messages, 6419 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Personne - 29/08/2017 09:39:35
Donc on en est au stade où vouloir ne pas payer d'impôts est considéré comme normal.

Tout va bien.
Réponse #22
Par NS. - 29/08/2017 10:09:01
Demande aux gens qui gèrent ce système...
Mais s'ils te disaient comment faire, ils ne pourraient plus en profiter dans leur coin!

L'optimisation fiscale te permet de réduire tes impôts, en aucun cas de ne pas en payer :)
Si c'est bien ça qui t'intéresse et je l'espère, je suis sur que même sur les sites du gouvernement tu as des indications pour le faire!

L'évasion ou fraude fiscale pour ne plus en payer du tout, c'est autre chose, mais ne compte pas trop la dessus sauf si tu es déjà multi-millionnaire...
Réponse #23
Par diegoool - 29/08/2017 10:09:16
Donc on en est au stade où vouloir ne pas payer d'impôts est considéré comme normal.

Tout va bien.


Merci, putain j'suis pas tout seul.
Réponse #24
Par Emerica - 29/08/2017 10:15:26 - Modifié le 29/08/2017 10:25:29
Tu déménages ?

Je veux dire, si tu ne veux pas payer pour des services bah tu peux changer de pays, rien qu'en Francophone t'as le choix, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg. A moins que tu veuilles profiter du système et de ses avantages sans payer je ne vois pas le soucis.

Je n'ai pas tout lu mais ce que tu gagnes grâce aux jeux d'argent n'est normalement pas imposable.

Après si vraiment t'as des revenus imposables que tu ne souhaites pas déclarer tout en restant en France et profiter du système donc frauder, et qu'en plus t'as même pas le courage de faire tes propres recherche pour ça, je suis désolé mais t'es quand même de la pire espèce. Je ne blâme pas les parasites intelligents, juste parce qu'ils ont cherché et trouvé les failles quelque part ils méritent d'être payé. Mais quand t'as jusque la flemme de chercher par toi même franchement, je ne comprends même pas que des gens ai accepté de t'aider.

PS : Puisqu'on parle visiblement de choses illégales ici est-ce qu'un modo pour se bouger un peu et lock ce topic ? Je ne voudrais pas être désagréable mais il y a une modération sur deux qui n'a lieu QUE parce que l'auteur d'un message à froissé un modo, donc un peu d'objectivité et merci de pas laisser se genre de post exister..!

Donc on en est au stade où vouloir ne pas payer d'impôts est considéré comme normal.

Tout va bien.


Même si on s'apprécie pas énormément d'habitude sache que t'es pas le seul que ça choque.

PS : JE viens de lire ce que MAtz à dis et faut arrêté un peu de faire genre "non c'est de l'optimisation dont on parle et non pas de fraude " quand tu nukes pas un message qui explique étape par étape comment frauder par l'intermédiaire d'une association et de complice. juste WTF.
Réponse #25
Par PetitLouis - 29/08/2017 10:24:32
Moi je sais que l'association ELA contre la Leucodystrophie et qui déduit tes impôts si tu fais un don.
Réponse #26
Par azeriop - 29/08/2017 10:43:07
Donc on en est au stade où vouloir ne pas payer d'impôts est considéré comme normal.

Tout va bien.


T'es dans la recherche il me semble? Tu kiffes payer un impot pour le crédit-recherche pendant que tous les labos publics et universités se font dépouiller?
On va arriver à un stade ou payer l’impôt fera très mal au cul.
Réponse #27
Par espe89 - 29/08/2017 10:43:53
Donc on en est au stade où vouloir ne pas payer d'impôts est considéré comme normal.

Tout va bien.


J'avais écrit tout un pavé expliquant la nécessité des impôts etc mais finalement je me suis dit que c'était comme pisser dans un violon.

Faudrait juste que les gens qui veulent rien payer en impôts on leur lâche une petite facture pour leur dernière hospitalisation, leurs médicaments. J'ose espérer que ces même gens ne bénéficient d'aucunes aides financières de l'Etat car on toucherait le fond.
Réponse #28
MaAtz - 29/08/2017 10:57:30
comme dit précédemment par d'autres ce débat n'est pas compatible avec la charte du forum

"Les messages enfreignant d'une manière ou d'une autre les lois françaises"

Lock
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction