Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment être sûr de ne pas être ban par overwatch
Comment être sûr de ne pas être ban par overwatch - 28 messages, 7164 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par GodCanWait - 21/06/2016 17:08:16 - Modifié le 21/06/2016 17:18:37
Bonjour à tous, pour commencer je tiens à me présenter, je m'appelle clément j'ai 16 ans blablabla je suis nouveau ici ! :)

Je viens de faire à l'instant deux très bonnes games dont une en 30-14 en étant nova 4 et jouant avec un ami nova I ce qui a eu pour effet de faire baisser les rangs en face : le plus haut était nova II et j'ai donc fait deux excellentes parties. Seulement j'ai mis quelques très bonnes actions comme un pre-shot à travers une smoke mid sur inferno, un clutch 1vs3 avec 10 hp etc... Et je me posais la question du est ce que je peux être ban par les joueurs ayant l'overwatch croyant que j'ai des hacks alors que 100% du gameplay est legit ? :D

Je tiens à préciser que j'étais mge avant la maj de Noël et j'ai presque 800h désormais, j'ai aussi acheté un AWP-ASIIMOV avant hier (raison de plus de ne pas hacker l'argent ne tombe pas du ciel) et j'ai quelques autres skins assez sympathiques.

Mon profil pour ceux qui douteraient : http://steamcommunity.com/profiles/76561198139014909/
Et screenshot de la game : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=707939973

Merci à tous de votre lecture et bon jeu sur Cs:Go :D
Réponse #2
Par Eagl La Baguette - 21/06/2016 17:13:34
Ne t'inquiète pas, les joueurs nova 4 légit (qui ont le vrais rank de nova 4, pas des smurfs) ne se feront sans doute jamais bannir par l'overwatch, car même si vous faites des bonnes games, votre shoot/gamesens n'attire pas la suspition. GG pour tes deux bonnes parties, et ne t'en fait pas ^^
Réponse #3
Par GodCanWait - 21/06/2016 17:17:49
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse parce que dans cette partie la les mecs sont tous là dans le chat: report, hack....blabla d'habitude ca me fait rire mais là vu la game que je venais de faire j'ai commencé à me dire que ca n'allait peut être pas passer cette fois ^^

"GG pour tes deux bonnes parties, et ne t'en fait pas ^^" Merci :D
Réponse #4
Par Britaliope - 21/06/2016 17:21:01
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse parce que dans cette partie la les mecs sont tous là dans le chat: report, hack....blabla d'habitude ca me fait rire mais là vu la game que je venais de faire j'ai commencé à me dire que ca n'allait peut être pas passer cette fois ^^

"GG pour tes deux bonnes parties, et ne t'en fait pas ^^" Merci :D


tkt des gens qui crient au cheat partout, tout le temps tu en rencontrera d'autres...surtout si tu repasse par ici ;)
Réponse #5
Par GodCanWait - 21/06/2016 17:25:42
J'ai l'habitude déjà à chaque fois que je joue avec mes potes ^^ Ca à l'air sympa ce site, une communauté activé, qui répond vite aux topics etc... je pense que je passerai régulièrement ici ! :D
Réponse #6
Par Eagl La Baguette - 21/06/2016 17:31:07
J'ai l'habitude déjà à chaque fois que je joue avec mes potes ^^ Ca à l'air sympa ce site, une communauté activé, qui répond vite aux topics etc... je pense que je passerai régulièrement ici ! :D

Ne te réjoui pas trop vite, ça va te jouer des tours ! xD
Réponse #7
Par ritchauv - 21/06/2016 17:35:34
ne prend pas certains sujets trop a coeur un conseil xD
Réponse #8
Par GodCanWait - 21/06/2016 17:44:12
Attendez vous me faites peur là :') C'est pire que le 15-18 ? XD
Réponse #9
Par nao- - 21/06/2016 17:45:28
J'ai l'habitude déjà à chaque fois que je joue avec mes potes ^^ Ca à l'air sympa ce site, une communauté activé, qui répond vite aux topics etc... je pense que je passerai régulièrement ici ! :D


Point trop n'en faut :D
Réponse #10
Par Mr Mehdi - 21/06/2016 17:45:57
qui répond vite aux topics etc...


trop vite même la plus part du temps #toxic
Page 1 sur 3
1
2
3