Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment avez vous eu vos couteaux ?
Comment avez vous eu vos couteaux ? - 88 messages, 18395 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Bloodman - 16/01/2015 13:36:04
- Quel âge avez vous ? 33 ans

- Comment avez vous obtenu votre ou vos couteaux ? Premier achat de knife avec la CB et re CB parce que flemme de galérer des semaines / mois avant d'avoir ce que je voulais.

- Quelle somme avez vous du dépenser pour l'obtenir (estimation si eu par des caisses) : J'ai claqué plusieurs centaines d'euros sur le skins market.

- D'ou provenait l'argent ? De mon compte en banque.

Je suis partisan de "se faire mal immédiatement pour obtenir quelque chose (dans la limite du raisonnable bien sur) que je vais utiliser longtemps et souvent" plutôt que de "baver des semaines / mois devant un truc sans jamais oser se le payer ou agir pour l'obtenir".

Donc quand une skin me plait (on parle pas des skins supérieures à 180-200 €), je l'achète.
Réponse #72
Par Marounda - 16/01/2015 13:43:34
Yop,

Pour revenir au sujet et afin de couper un peu l'échange enfantin axé sur la consanguinité latente de certains joueurs, je vous présente mes réponses :

- Quel âge avez vous ? 28 ans
- Comment avez vous obtenu votre ou vos couteaux ? Quelques buys de Knife à bon prix avec des vrais sousous, puis quelques trades.
- Quelle somme avez vous du dépenser pour l'obtenir (estimation si eu par des caisses) : Jamais rien eu de bien en surement plus de 150 caisses :/ Donc, pas de réelle réponse.
- D'ou provenait l'argent ? J'aime bien faire la p**e sur le trottoir :) Plus sérieusement, j'ai mis quelques euros et j'ai win près de 2000 $ sur csgolounge, ce qui aide à se mettre bien : http://steamcommunity.com/id/Marounda

=)

Bon jeu !

Pub : Venez découvrir les serveurs MER IL ET FOU : http://meriletfou.fr/ et en parlant de sousous, n'hésitez pas à faire un don pour aider à payer la bécane !


enfantin je te l'accorde mais consanguinité ? xD OKEY :D ta open 150 caisses, AIE AIE ... ta jamais rien drop ? même pas des pti skin couteau sur le market ?

Malheureusement rien de bien à part une fois une ak red ST à 30€, pas de quoi fouetter un chat comparé à certains que je connais qui ont eu plusieurs knifes...
Réponse #73
Par Wapinoux - 16/01/2015 13:44:16
- Quel âge avez vous ? 33 ans

- Comment avez vous obtenu votre ou vos couteaux ? Premier achat de knife avec la CB et re CB parce que flemme de galérer des semaines / mois avant d'avoir ce que je voulais.

- Quelle somme avez vous du dépenser pour l'obtenir (estimation si eu par des caisses) : J'ai claqué plusieurs centaines d'euros sur le skins market.

- D'ou provenait l'argent ? De mon compte en banque.

Je suis partisan de "se faire mal immédiatement pour obtenir quelque chose (dans la limite du raisonnable bien sur) que je vais utiliser longtemps et souvent" plutôt que de "baver des semaines / mois devant un truc sans jamais oser se le payer ou agir pour l'obtenir".

Donc quand une skin me plait (on parle pas des skins supérieures à 180-200 €), je l'achète.


Y a un skin qui me plait, tu me prête ta CB ? :D
Réponse #74
Par billyboy2889 - 16/01/2015 13:45:14
Yop,

Pour revenir au sujet et afin de couper un peu l'échange enfantin axé sur la consanguinité latente de certains joueurs, je vous présente mes réponses :

- Quel âge avez vous ? 28 ans
- Comment avez vous obtenu votre ou vos couteaux ? Quelques buys de Knife à bon prix avec des vrais sousous, puis quelques trades.
- Quelle somme avez vous du dépenser pour l'obtenir (estimation si eu par des caisses) : Jamais rien eu de bien en surement plus de 150 caisses :/ Donc, pas de réelle réponse.
- D'ou provenait l'argent ? J'aime bien faire la p**e sur le trottoir :) Plus sérieusement, j'ai mis quelques euros et j'ai win près de 2000 $ sur csgolounge, ce qui aide à se mettre bien : http://steamcommunity.com/id/Marounda

=)

Bon jeu !

Pub : Venez découvrir les serveurs MER IL ET FOU : http://meriletfou.fr/ et en parlant de sousous, n'hésitez pas à faire un don pour aider à payer la bécane !


enfantin je te l'accorde mais consanguinité ? xD OKEY :D ta open 150 caisses, AIE AIE ... ta jamais rien drop ? même pas des pti skin couteau sur le market ?

Malheureusement rien de bien à part une fois une ak red ST à 30€, pas de quoi fouetter un chat comparé à certains que je connais qui ont eu plusieurs knifes...


c'est sur c'est rageant ... :s
Réponse #75
Par Bloodman - 16/01/2015 13:49:54
Y a un skin qui me plait, tu me prête ta CB ? :D


Même IRL tu me raquettes pour que je te paye des armes. IG ça te suffit plus.

Bravo, GG mentalité.
Réponse #76
Par GantzmaN - 16/01/2015 13:53:11
j'lai scam.


lol.

on a modéré mon message quand j'ai dis ça :(


oui mais toi t'es target par les admins :D
Réponse #77
Par Wapinoux - 16/01/2015 13:54:19

Même IRL tu me raquettes pour que je te paye des armes. IG ça te suffit plus.

Bravo, GG mentalité.


Bah depuis que tu carry plus, j'essaie de te trouver une utilité :D
Réponse #78
Par Bloodman - 16/01/2015 13:59:01
Bah depuis que tu carry plus, j'essaie de te trouver une utilité :D


J'ai décidé de faire la grêve du carry depuis que je me suis rendu compte que j'étais le seul à bosser IG.
Réponse #79
Par Wapinoux - 16/01/2015 14:07:14

J'ai décidé de faire la grêve du carry depuis que je me suis rendu compte que j'étais le seul à bosser IG.

Et mes 8h de cast cette semaine ? C'est pas du boulot ca ?
Sans déconner !
Réponse #80
Par NS. - 16/01/2015 14:55:02
impressionnant la thune que vous mettez dedans !


Et les bet ça rapporte ? mais personne semble avoir perdu vraiment d'argent sur les Bet, ils vienne d'ou alors ?


Des fanboys my friend! Les américains fans de C9 ou les polonais fans de VP pourront témoigner si tu leur demandes!
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9