Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment avez vous eu vos couteaux ?
Comment avez vous eu vos couteaux ? - 88 messages, 18395 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Bloodman - 16/01/2015 13:36:04
- Quel âge avez vous ? 33 ans

- Comment avez vous obtenu votre ou vos couteaux ? Premier achat de knife avec la CB et re CB parce que flemme de galérer des semaines / mois avant d'avoir ce que je voulais.

- Quelle somme avez vous du dépenser pour l'obtenir (estimation si eu par des caisses) : J'ai claqué plusieurs centaines d'euros sur le skins market.

- D'ou provenait l'argent ? De mon compte en banque.

Je suis partisan de "se faire mal immédiatement pour obtenir quelque chose (dans la limite du raisonnable bien sur) que je vais utiliser longtemps et souvent" plutôt que de "baver des semaines / mois devant un truc sans jamais oser se le payer ou agir pour l'obtenir".

Donc quand une skin me plait (on parle pas des skins supérieures à 180-200 €), je l'achète.
Réponse #72
Par Marounda - 16/01/2015 13:43:34
Yop,

Pour revenir au sujet et afin de couper un peu l'échange enfantin axé sur la consanguinité latente de certains joueurs, je vous présente mes réponses :

- Quel âge avez vous ? 28 ans
- Comment avez vous obtenu votre ou vos couteaux ? Quelques buys de Knife à bon prix avec des vrais sousous, puis quelques trades.
- Quelle somme avez vous du dépenser pour l'obtenir (estimation si eu par des caisses) : Jamais rien eu de bien en surement plus de 150 caisses :/ Donc, pas de réelle réponse.
- D'ou provenait l'argent ? J'aime bien faire la p**e sur le trottoir :) Plus sérieusement, j'ai mis quelques euros et j'ai win près de 2000 $ sur csgolounge, ce qui aide à se mettre bien : http://steamcommunity.com/id/Marounda

=)

Bon jeu !