Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment activé Pin's CSGO - 25 messages, 9303 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Britaliope - 05/09/2015 23:28:11
Ya beaucoup de gens qui découvrent le scam ces derniers temps ^^

Faut pas faire confiance a tout le monde comme ça sur steam, hein ^^ si quelqu'un vous file un code et qu'il est non valide, vous vous êtes fait baiser un point c'est tout. Alors tu le report si tu veux, mais enfin pas besoin de nous balancer 5 screen en preuve du scam tu peux toujours les balancer au support de steam, tu verra u'ils s'en foutent ^^

Sinon, se ramener dans une banque avec une arme et sortir avec 100k euros ca n'a rien a voir, tu sais... la t'a juste croisé un mec random que tu connais pas dans la rue qui t'a demandé "tu peux m'avancer 5 euros stp? j'en ai besoin la maintenant je te rembourse demain promis promis" et tu lui a filé 5 boules comme un con.
Réponse #12
Par Metasploit - 06/09/2015 01:08:55 - Ce membre est banni définitivement

la t'a juste croisé un mec random que tu connais pas dans la rue qui t'a demandé "tu peux m'avancer 5 euros stp? j'en ai besoin la maintenant je te rembourse demain promis promis" et tu lui a filé 5 boules comme un con.


Bah tu decouvres le scam aussi pour faire u ne comparaison qui n'a rien a voir lol... Il lui a pas demandé de lui preter...

Vous irez pas au flic j'espere si on vous vole un jour hein car c'est juste que le mec aura été plus malin que vous... T'avais qu'a habiter dans un bunker lolilol, fallait mettre des pieges a loups chez toi lolilol, quoi t'as pas un garde du corps contre les vols a l'arraché lolilol tu t'es fais brain... Vous etes vraiment abrutis!!!
Réponse #13
Par JuZa - 06/09/2015 02:08:47
Il fallait pas être naif ^^ (moi aussi je vend des pins lololol)
Réponse #14
Par Stoneturner - 06/09/2015 13:16:53
Desolé d'avoir oublié merci.. Oui voilà donc il ma bien arnaqué, j'essaye de résoudre le probléme avec, si je trouve pas de solution, vous pourrais m'aider à lacher quelque report pour scam svp?


Tu t'ai fais juste brain, c'est passé pour lui, dommage pour toi ça s’arrête la, la prochaine tu seras qu'il faut évité ce genre de chose.

Cordialement.
Ah d'accord donc il s'est fait brain! Moi qui penser qu'il s'etait fait voler... Donc si j'vais dans une banque avec un fusil et je repart avec 100 000$ j'les auraient brain ?


Non. Par contre, si tu vas dans une banque avec 100000$ et que tu repars avec un fusil, LA tu les auras bien roulés
Réponse #15
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 13:28:42
Il fallait pas être naif ^^ (moi aussi je vend des pins lololol)


Voilà ce qu'on appel un troll d'une débilité supérieur
Réponse #16
Par Britaliope - 06/09/2015 13:36:25
Desolé d'avoir oublié merci.. Oui voilà donc il ma bien arnaqué, j'essaye de résoudre le probléme avec, si je trouve pas de solution, vous pourrais m'aider à lacher quelque report pour scam svp?


Tu t'ai fais juste brain, c'est passé pour lui, dommage pour toi ça s’arrête la, la prochaine tu seras qu'il faut évité ce genre de chose.

Cordialement.
Ah d'accord donc il s'est fait brain! Moi qui penser qu'il s'etait fait voler... Donc si j'vais dans une banque avec un fusil et je repart avec 100 000$ j'les auraient brain ?


Non. Par contre, si tu vas dans une banque avec 100000$ et que tu repars avec un fusil, LA tu les auras bien roulés


haha tu m'a bien fait rire ^^
Réponse #17
Par dozer - 06/09/2015 14:23:11
Oui, bah c'est lui ! Moi je fait confiance au personne qui on l'air honnête..

Les preuves du scam .. :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441483873-echange.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441483826-echange2.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441482847-echange3.jpg

Il m'a quand même voler pour 15,00€ d'argent. Sa ne ceux fait pas !

J'ai acheter le pin's à cette personne :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198078834720/

Sur ce poste sur vakarm :

http://www.vakarm.net/forums/topic/Pins-nuke-15e/31027

Pouviez-vous le report pour scam svp? merci bien.


nezerty est connu dans ce rap game, c'est un ado qui respecte rien
Réponse #18
Par kataklism - 06/09/2015 14:54:15 - Ce membre est banni définitivement
BAh un jour il tombera sur un mec véner qui ira le retrouver et lui fera bouffer ses dents...

Après, que le mec scam sur vakarm et qu'il ne soit pas banni, ça fait vraiment tache...moi je viens de moins en moins ici.
Entre leurs avis sur certains sujet épineux qui amène des bans de ceux qui les contre diesnt ou les scammer qui post sans être banni, les cheater qui ont leur pub, etc.., ben venir voir un nide vipère et leur donner des sous par ma présence, ben... le moins possible, merci...
Réponse #19
Par ritchauv - 06/09/2015 17:18:30
vakarm c'est un peut l'hopital qui s'fout d'la charité....

franchement des fois sa craint
Réponse #20
Par JuZa - 06/09/2015 18:14:26 - Modifié le 06/09/2015 18:14:40
Vakarm va pas prendre la responsabilité de ban quelqu'un sans preuve.
techniquement tes simple screenshoot ne prouve rien du tout.
Page 2 sur 3
1
2
3