Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment SCAM - 26 messages, 20726 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Tsuyuki - 28/10/2014 17:23:15
Je suis persuadé que Steam est très sécurisé et que c'est extrêmement difficile de rentrer sur un compte sans les identifiants et que le mot de passe est fort (genre "JhRR67fd%09JhRteVQ", ce genre de truc). Et bien entendu il faut aussi un mot de passe solide sur votre boîte mail...

Évidemment si vous laisser trainer votre login/mot de passe n'importe où, ou que le mot de passe de votre boîte mail est "azerty", là a devient ultra simple de rentrer sur votre compte, même pour un utilisateur lambda.

Et le scam bah suffit d'être vigilant, y'aura toujours des fils de lâche pour tenter d'arnaquer.


Mon mdp c'est password o/ sur mon mail que personne aura o/
Réponse #22
Par y0kyy - 28/10/2014 17:29:10
Il fallait rire pendant la vidéo ?
Réponse #23
Par LeO. - 28/10/2014 23:34:27
Il suffit que tu fasses pas gaffe sur le moment, que tu sois occupé à autre chose ou fatigué, et tu te fais avoir.
Il faut arrêter de se croire malin parce qu'on s'est jamais fait scam, tu seras le premier à venir pleurer quand on t'auras hack ton compte et que t'auras plus tes skins

Si je ne me trompe pas de personne , toi aussi tu en as scammer du monde comme un blaireau ??


Ouais le mec il s'est fait le couilles en or ! Il a réussi à gagner 50€ en 7 heures grâce au scam ^^ Après il a pas eu de chance il est tombé sur un avocat mdr.
Réponse #24
Par hiz0w - 29/10/2014 00:13:47
Il suffit que tu fasses pas gaffe sur le moment, que tu sois occupé à autre chose ou fatigué, et tu te fais avoir.
Il faut arrêter de se croire malin parce qu'on s'est jamais fait scam, tu seras le premier à venir pleurer quand on t'auras hack ton compte et que t'auras plus tes skins

Si je ne me trompe pas de personne , toi aussi tu en as scammer du monde comme un blaireau ??


Ouais le mec il s'est fait le couilles en or ! Il a réussi à gagner 50€ en 7 heures grâce au scam ^^ Après il a pas eu de chance il est tombé sur un avocat mdr.

MDR, non tu te trompes pas de personne, j'ai scam un mec et au final j'y ai rien gagné, et je me suis fait scam de cette manière. Pour moi les scammers sont pas des blaireaux ils tentent de se faire de l'argent en utilisant le système, par contre ceux qui utilisent le phishing ou des hacks j'trouve ça stupide dans le fond ^^

Au passage LeO tg c'est toi qui a pu win autant grâce à ça tu devrais me dire merci :P

Réponse #25
Par LeO. - 29/10/2014 02:12:17 - Modifié le 29/10/2014 02:12:37

Il suffit que tu fasses pas gaffe sur le moment, que tu sois occupé à autre chose ou fatigué, et tu te fais avoir.
Il faut arrêter de se croire malin parce qu'on s'est jamais fait scam, tu seras le premier à venir pleurer quand on t'auras hack ton compte et que t'auras plus tes skins

Si je ne me trompe pas de personne , toi aussi tu en as scammer du monde comme un blaireau ??


Ouais le mec il s'est fait le couilles en or ! Il a réussi à gagner 50€ en 7 heures grâce au scam ^^ Après il a pas eu de chance il est tombé sur un avocat mdr.

MDR, non tu te trompes pas de personne, j'ai scam un mec et au final j'y ai rien gagné, et je me suis fait scam de cette manière. Pour moi les scammers sont pas des blaireaux ils tentent de se faire de l'argent en utilisant le système, par contre ceux qui utilisent le phishing ou des hacks j'trouve ça stupide dans le fond ^^

Au passage LeO tg c'est toi qui a pu win autant grâce à ça tu devrais me dire merci :P



ouais ouais c'est ça ouais ! et puis quoi encore, tant que tu y es dis que l'inventaire que j'ai à 300€ je l'ai eu sans débourser un centime et que c'est grâce au scamming hein...
Réponse #26
Par hiz0w - 29/10/2014 03:54:23

Il suffit que tu fasses pas gaffe sur le moment, que tu sois occupé à autre chose ou fatigué, et tu te fais avoir.
Il faut arrêter de se croire malin parce qu'on s'est jamais fait scam, tu seras le premier à venir pleurer quand on t'auras hack ton compte et que t'auras plus tes skins

Si je ne me trompe pas de personne , toi aussi tu en as scammer du monde comme un blaireau ??


Ouais le mec il s'est fait le couilles en or ! Il a réussi à gagner 50€ en 7 heures grâce au scam ^^ Après il a pas eu de chance il est tombé sur un avocat mdr.

MDR, non tu te trompes pas de personne, j'ai scam un mec et au final j'y ai rien gagné, et je me suis fait scam de cette manière. Pour moi les scammers sont pas des blaireaux ils tentent de se faire de l'argent en utilisant le système, par contre ceux qui utilisent le phishing ou des hacks j'trouve ça stupide dans le fond ^^

Au passage LeO tg c'est toi qui a pu win autant grâce à ça tu devrais me dire merci :P



ouais ouais c'est ça ouais ! et puis quoi encore, tant que tu y es dis que l'inventaire que j'ai à 300€ je l'ai eu sans débourser un centime et que c'est grâce au scamming hein...
Le scamming ça se dit pas on dit juste le scam :P Nan mais on va dire que ça a pu te permettre d'avoir quelques petits skins en plus :)
Réponse #27
Par .SkA' - 29/10/2014 08:24:47
Ouais, leO excuse toi!







... -_-". "lol"
Page 3 sur 3
1
2
3