Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Commande pour mettre la collision
Commande pour mettre la collision - 7 messages, 6415 vues
1er message
Par wesley - 04/09/2014 21:49:33 - Modifié le 04/09/2014 22:01:08
Salut.

Quand on joue en occasionnel on peut passer à travers nos alliés alors qu'en mode compétitif ce n'est pas possible.
Il y a une commande pour passer de l'un à l'autre ? J'aimerai essayer ça contre les bots en mode match à mort en hors ligne.

*************************************


En fait le but finale de tout ça est assez simple.
Quand on joue en occasionnel et qu'on se prend un balle, notre écran ne bouge pas (car il n'y a pas de collision). Alors que en compétitif il y en compétitif, quand on se prend une balle dans la tête on a notre écran qui bouge. Je trouve ça assez difficile de s'y habituer.
C'est pour ça que je voudrais m’entraîner à jouer contre les bots en mettant cette commande qui permet de faire en sorte que notre écran bouge quand on se prend des balles.

J'espère être clair. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. ;)
Réponse #2
Par aNtOk - 04/09/2014 21:55:18
kevlar+casque et ça bougera plus en mm ;)
Réponse #3
Par wesley - 04/09/2014 22:00:28
kevlar+casque et ça bougera plus en mm ;)


Il faut lire le message en entier avant de répondre. Mais merci quand même. ;)
Réponse #4
Par SnakeCS - 04/09/2014 23:09:07
mp_solid_teammates je crois
Réponse #5
Par BoboonK - 05/09/2014 02:16:54

Quand on joue en occasionnel et qu'on se prend un balle, notre écran ne bouge pas (car il n'y a pas de collision). Alors que en compétitif il y en compétitif, quand on se prend une balle dans la tête on a notre écran qui bouge. Je trouve ça assez difficile de s'y habituer.


Je t'explique vite fait :
- Quand t'as pas de kevlar et que tu prends une balle dans le ventre, t'as l'écran qui bouge un peu.
- Quand t'as pas de casque et que tu prends une balle dans la tête, t'as l'écran qui bouge beaucoup.
(et dans les 2 cas tu perd en précision quand tu tire)

Rien à voir avec la collision entre les alliés (les traverser comme un fantôme ou pas), c'est une mécanique du jeu, comme le recul par exemple.

En occasionnel, si tu regarde bien, tu spawn avec kevlar+casque par défaut, gratuit et déjà acheté.
En compétitif tu dois acheter kevlar simple pour 650$ ou kevlar-casque pour 1000$. Sinon t'es à poil, pas d'armure, et quand on te tire dessus t'as l'écran qui bouge.

Et puis dernière précision, quand t'as l'écran qui bouge, les balles partent n'importe comment, aléatoirement, même un pro de cs pourrait pas gérer le recul et tirer correctement, le seul conseil que tout le monde va te donner ici c'est :
ACHETE KEVLAR-CASQUE EN COMPETITIF
Réponse #6
Par dsPPP - 05/09/2014 02:39:45

Quand on joue en occasionnel et qu'on se prend un balle, notre écran ne bouge pas (car il n'y a pas de collision). Alors que en compétitif il y en compétitif, quand on se prend une balle dans la tête on a notre écran qui bouge. Je trouve ça assez difficile de s'y habituer.


Je t'explique vite fait :
- Quand t'as pas de kevlar et que tu prends une balle dans le ventre, t'as l'écran qui bouge un peu.
- Quand t'as pas de casque et que tu prends une balle dans la tête, t'as l'écran qui bouge beaucoup.
(et dans les 2 cas tu perd en précision quand tu tire)

Rien à voir avec la collision entre les alliés (les traverser comme un fantôme ou pas), c'est une mécanique du jeu, comme le recul par exemple.

En occasionnel, si tu regarde bien, tu spawn avec kevlar+casque par défaut, gratuit et déjà acheté.
En compétitif tu dois acheter kevlar simple pour 650$ ou kevlar-casque pour 1000$. Sinon t'es à poil, pas d'armure, et quand on te tire dessus t'as l'écran qui bouge.

Et puis dernière précision, quand t'as l'écran qui bouge, les balles partent n'importe comment, aléatoirement, même un pro de cs pourrait pas gérer le recul et tirer correctement, le seul conseil que tout le monde va te donner ici c'est :
ACHETE KEVLAR-CASQUE EN COMPETITIF
Réponse #7
Par Hrx - 05/09/2014 10:33:47

ACHETE KEVLAR-CASQUE EN COMPETITIF
Réponse #8
Par wesley - 05/09/2014 11:14:38
Ok merci ! :D
Page 1 sur 1