Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comeback besoin de matériel, full périphérique (mais pas de banlieu) seekteam
Comeback besoin de matériel, full périphérique (mais pas de banlieu) seekteam - 66 messages, 11848 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par icez - 13/06/2014 03:09:20
Dat troll :d
gl dans ta recherche
Réponse #32
Par ManiakK - 13/06/2014 05:39:41 - Modifié le 13/06/2014 05:42:57


La seul source sérieuse que j'ai trouvé c'est esreality mais c'est en anglais et rempli de quaker (des mecs zarb en voie de disparition avec des besoin différent de csgo)




ESR source sérieuse ?


Tu peux pas dire ça quoi... C'est pire que Vakarm niveau troll.


Sinon niveau souris, j'ai une Steelseries Rival mais je la déconseille. Après 6 mois de defrag je commence à avoir des soucis de capteur. Sans compter sa taille qui ne convient pas à n'importe quelle main et... SON FOUTU CABLE EN PLASTIQUE QUI COLLE AUX TAPIS !


La DA 2013 doit être vraiment bien par contre. J'ai eu l'ancienne et c'était l'une des plus performante dans tous ses domaine.


Niveau casque, je sais pas... Mais prends pas l'AX 180 de chez TRITTON, fais pas cette connerie. Trop de basse, grésillement dégueulasse, et j'en passe.


En clavier je saurais pas te dire.
Réponse #33
Par Akal - 13/06/2014 05:58:59
salut Yomo, tu ma bien fais rire c'est sur ;)

DA2013 comme maniak le dit prise en main bien, durable je pense je l'ai en 3semaines j'ai déjà usé le click gauche a force de faire glisser mon doigt dessus a l'awp...

Les nouvelles bloody v7, testé a LDLC, très bon capteur et un logiciel compliqué mais perfectionné, prise en main super pour tout type de prise, taille moyenne!

logitech G400S, si tu aimais la mx518 c'est pareil en plus précis!

Clavier corsair meca, bien et pratique au nettoyage vu que les touches sont sur élevé

Casque ca fais 4ans que je l'ai, ASTROGAMING A40 avec mixamp, le son est top en fibre optic ou coaxial
Réponse #34
Par Kon3ko - 13/06/2014 08:39:47

Les nouvelles bloody v7, testé a LDLC, très bon capteur et un logiciel compliqué mais perfectionné, prise en main super pour tout type de prise, taille moyenne!
l


On va rien dire
Réponse #35
Par mgK29 - 13/06/2014 09:10:45

Les nouvelles bloody v7, testé a LDLC, très bon capteur et un logiciel compliqué mais perfectionné, prise en main super pour tout type de prise, taille moyenne!
l


On va rien dire


Ouai, pour être perfectionné il est perfectionné, toi t'es le genre p90 run HS a l'autre bout de la map.
Réponse #36
Par PicasSO. - 13/06/2014 09:11:22
Pour le casque si tu veux qu'il tienne prend un beyerdynamic dt-770 pro + un micro cravate que t'atache au fil basique genre zalman 7€, le casque est increvable, c'est ce que j'ai. Les deathadder elles me font deux ou trois ans, la 2013 ça fait un an que je l'ai là et marche comme neuve
Réponse #37
Par Lil Ben - 13/06/2014 10:02:55
Tu nous avais manqué YomoY :)
Réponse #38
Par L4p - 13/06/2014 10:30:57
Tu nous avais manqué YomoY :)
Réponse #39
Par Personne - 13/06/2014 10:53:58
Et voilà, le problème d'avoir mis "quake" dans un topic c'est que Maniakk a un script qui le prévient chaque fois que ce mot est écrit sur vakarm et que maintenant on va se le coltiner tout le thread :(
Réponse #40
Par Akal - 13/06/2014 10:58:47

Les nouvelles bloody v7, testé a LDLC, très bon capteur et un logiciel compliqué mais perfectionné, prise en main super pour tout type de prise, taille moyenne!
l


On va rien dire


Ouai, pour être perfectionné il est perfectionné, toi t'es le genre p90 run HS a l'autre bout de la map.


Alors, déjà apprends à lire, "je l'ai testé à LDLC" et pour le cas oui la souris en elle même est bien, prise en main, poids, équilibrage, capteur qui ne décroche pas a 400dpi, une souris très bien pour laquelle je me suis renseigné chez LDLC et la souris en elle même n'intègre aucun no-recoil ou autre, c'est un truc qu'on doit buy en + de la souris pour 15euros environ qui en gros débride le logiciel, en gros leur site propose une sorte de mode (j'appelle ça une sorte de cheat plutôt) s'appelant ultracore3 qui lui permet de régler se fameux no-recoil...
C'est la réponse de LDLC qui eux n'avaient pas l'ultracore3 donc je n'ai pas pu essayer ce fameux no-recoil...

Donc pour certains dont les 2 zigotos, stop dire de la merde quand on en sait rien, et qu'on bave sur des rumeurs a la con!!!
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7