Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comeback besoin de matériel, full périphérique (mais pas de banlieu) seekteam
Comeback besoin de matériel, full périphérique (mais pas de banlieu) seekteam - 66 messages, 11850 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Matterr44 - 12/06/2014 18:54:10
En tout cas ton texte m'as vraiment grave fait marrer ^^
Je te conseille une bonne raze abyssus , vraiment bien , je l'ai depuis 1 ans et je suis en low sensi aucun probléme .
Réponse #12
Par SteeX - 12/06/2014 18:58:08
Le faible aim que demande cs? Ouais, peut-être, mais évite de mettre les joueurs propres dans le même panier que les full-boys.

Au niveau du tapis de souris, je te conseille le Steelseries Qck+ (450x400x2mm). Si tu préfères du 6mm d'épaisseur, part sur le Qck Heavy, il fait la même taille.

Pour la souris, je ne peux pas te répondre objectivement. Cela va dépendre de ta souris précédente. Perso, j'adore la zowie Ec2 Evo, la prise en main est génial, c'est du plug n' play pur, et le capteur est parfait.

Et enfin, pour ce qui est du clavier: Je n'aime vraiment pas les mécaniques, je trouve que le straffing est plus aisé sur des claviers tous simples, du style du "hp ku 0316".

Le changement de matos, c'est toujours difficile. Essaye d'en tester (chez des potes, dans des cyber café...), et si t'as du mal à trouver, rachète le modèle que tu avais avant.
Réponse #13
Par YomoYlevrai - 12/06/2014 20:04:48 - Modifié le 12/06/2014 20:05:45
Au pire tu prends soin de ton matos


Explique moi, tu as un kit d'entretien comment tu fais? Ne pas brusquer ma souris a froid? La laisser en tension 10min avant de jouer? La ranger dans une house quand j'éteins le pc?

hâte de te croiser sur le jeu pour te poutrer malgré que j'ai 21ans


Tu n'as rien compris, grand manque de compréhension (tkt tu fais partie de la majorité très haute), je parle de fps en général qui laisse penser, vu l'age et le ton, à une époque non contemporaine et source de l'essence du "vrai" fps, et toi tu me parles de me poutrer sur le fps le plus récent ou l'équilibrage est fait pour niveler l'aim au max tout en étant restant e-sport pour ne pas frustrer les noob.
Bref tu ne sais pas et oui c'est possible que tu me poutre, ça ne changerait rien et 21ans c'est déjà vieux d'ailleurs.


Razer trop fragile et la abyssus un poil en dessous de la g100s, j'ai dis.

Je suis sur une microsoft à 15€, capteur correct, petite, légère, assez solide bien que ultra cheap.
En faite le problème c'est qu'il me faut du 400dpi, je la préfère de très loin à la mx518, ce qui est normal vu que ma souris vol autant quelle ne glisse.

Je rappelle que ma priorité est la durabilité et que le matos "gamer" a une obsolescence programmé, es-ce que cela change avec zowie???

Et enfin, pour ce qui est du clavier: Je n'aime vraiment pas les mécaniques, je trouve que le straffing est plus aisé sur des claviers tous simples, du style du "hp ku 0316".


Tu m'intéresse là! Tu peux identifier les causes plz?

et si t'as du mal à trouver, rachète le modèle que tu avais avant.


http://www.amazon.fr/Microsoft-IntelliMouse-Optical-Souris-Optique/dp/B000ECXVOG

Le faible aim que demande cs? Ouais, peut-être, mais évite de mettre les joueurs propres dans le même panier que les full-boys..


Un joueur propre c'est une moitié de full-boy, après je ne regarde pas les top mais de toute manière ils n'ont pas le même jeux.
Réponse #14
Par SteeX - 12/06/2014 20:37:22
Alors, si tu as une Intellimouse 1.1, je te conseille vraiment la zowie Ec2 Evo. La prise en main est quasi similaire, et je pense que la Ec2 est dans la lignée de l'Intellimouse 3.0, la petite soeur de la 1.1.
La zowie propose 450, 1150 et 2350 DPI, et avec 450 ça se rapproche vraiment de ta précédente souris.

Pour le clavier: Un bon straff, ça se résume à ça: qqqqqqqd. Tu spam la touche de straff gauche, et tu t'arrêtes en la relâchant et en appuyant sur la touche opposée.
Je trouve donc le hp KU-0316 parfait pour cela. Les touches sont confortables, assez hautes, donc tu sens vraiment la pression. Le fait d'appuyer et de relâcher une touche est bien marqué je trouve, et c'est l'un des claviers les plus confortables pour ce genre de straffing.

Et enfin, pour ce qui est de l'obsolescence programmée... Je pense que tu n'as pas de souci à te faire avec Zowie. Ce n'est pas une marque du type Steelseries ou Razer, leur matériel est très simple, efficace et entièrement basé sur le jeu. J'ai la mienne depuis maintenant un an et demie, et je n'ai eu aucun problème.
Réponse #15
Par PicasSO. - 12/06/2014 20:42:35
Je te poutre aussi sur 1.6 (noraj)
Réponse #16
Par Ankz - 12/06/2014 20:57:06 - Modifié le 12/06/2014 20:57:20
Déjà, Gg pour l'intro et même le reste ! C'est original, tu m'as eu.

Clavier : Je peux pas tellement t'aider, perso' un clavier silencieux, touches assez hautes et qui me donne pas l'impression de réagir 2secondes plus tard me suffit. Des claviers comme ça y'en a partout et pour pas cher. (pour la durée de vie je peux rien te promettre mais bon, à 15€ c'pas très grave)
Si tu tiens à un méca, prend un truc qui réagit, sa reste quand même le plus important, les sensations tu peux t'y habituer.

Casque : Tu dénigres légèrement Sennheiser et pourtant je suis pas sur qu'il y ait vraiment mieux quoi que les Razer & Co se sont un peu amélioré mais j'leur fais pas confiance. Difficile de te conseiller un casque qui "dur longtemps", puisque cela dépend de ton utilisation, d'après ce que j'ai compris t'as des tendances bourrin et c'est pas mon cas.
J'ai un pote qui a un sennheiser depuis 4-5 ans, qui isole toujours aussi bien (on entend tout juste sa gamine brailler) et qui a une qualité de son acceptable (pas de soucis pour la spatialisation en tout cas)
Je dois pouvoir lui demander le nom que je n'ai plus en tête là tout de suite maintenant même si je doute qu'il soit toujours dans le commerce !

Souris : Zowie Ec2 Evo j'aime bien, après les souris, j'trouve sa très personnel quand même, voit si tu peux la test quelque part ;)
Pour le tapis, si le truc est juste un peu déformé en 5 ans mais que la glisse est toujours OP bah.. Rebuy ?

Réponse #17
Par YomoYlevrai - 12/06/2014 21:08:29
hahaha merde nanan j'ai pas la 1.1 j'ai un truc de merde
http://www.materiel.net/souris-filaire/microsoft-comfort-mouse-3000-84554.html
J'en rêve la nuit de la 1.1 à 15€ fais gaffe ya des sectes jacky tuning pour la 1.1 mais pas pour la 3.0, DONC ABSOLUMENT RIEN A VOIR, c'est l'autre face de la médaille, c'est la même chose et en même temps dans l'extrême opposé. Un mec qui aime la 1.1 déteste la prise d'une 3.0 sauf si c'est un tiéde.
Donc oui zowie fk normalement.

Les touches sont confortables, assez hautes, donc tu sens vraiment la pression. Le fait d'appuyer et de relâcher une touche est bien marqué je trouve


Oui mais sur les méca aussi normalement non? (on approche!)


Oui je dénigre un peu sennheiser, leur qualité baisse j'ai l'impression nan? Durée de vie un pc350 normal comparé au pc360? Le SE doit être de la merde vu qu'il est pliable, les fil n'aiment pas en général.


PicasSo tu me poutre aussi sur 1.6 aucun problème non plu, ça ne change toujours rien.
Réponse #18
Par PicasSO. - 12/06/2014 21:37:58
Au pong aussi ;)
Réponse #19
Par .SkA' - 12/06/2014 21:43:22
Tu nous avais manqué YomoY :)
Réponse #20
Par YomoYlevrai - 12/06/2014 21:45:27 - Modifié le 12/06/2014 21:46:27
hahaha ferme la maintenant PicasSo avec un grand s sur 2 :p
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7