Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de rank up dans la journée ?
Combien de rank up dans la journée ? - 31 messages, 11546 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par ExpenZ - 04/03/2016 09:59:14
à l'époque des première vagues de ban j'étais passer de DMG à Eagle, d'Eagle à LEM et de LEM à suprem en 1 journée (Et Ge le lendemain) Donc à cette époque c'était possible, je pense pas que ça ait changer ^^


Pas mal de cheaters en ce moment... Il faudrait patientez 2/3 semaines avant la prochaine ban wave pour retrouvé une situation similaire.


J'en croise pas perso, du moins pas depuis quelques semaines ^^ M'enfin c'était juste pour dire que c'était possible ^^
Réponse #22
Par Aspxoxo - 04/03/2016 11:15:56
à l'époque des première vagues de ban j'étais passer de DMG à Eagle, d'Eagle à LEM et de LEM à suprem en 1 journée (Et Ge le lendemain) Donc à cette époque c'était possible, je pense pas que ça ait changer ^^


Pas mal de cheaters en ce moment... Il faudrait patientez 2/3 semaines avant la prochaine ban wave pour retrouvé une situation similaire.


J'en croise pas perso, du moins pas depuis quelques semaines ^^ M'enfin c'était juste pour dire que c'était possible ^^


Les mecs avec un joli wh qui ne ce cache plus pour prefire dans les endroits improbable ou te coller des airshot awp sans pression alors que tu slow 99% du chemin y'en a de plus en plus par chez moi :)
Réponse #23
Par Personne - 04/03/2016 11:21:31
à l'époque des première vagues de ban j'étais passer de DMG à Eagle, d'Eagle à LEM et de LEM à suprem en 1 journée (Et Ge le lendemain) Donc à cette époque c'était possible, je pense pas que ça ait changer ^^


voila pq y'avais autant de ge avec le niveau de dmg en mm


Ouai, et voila pourquoi je suis toujours GE aujourd'hui ^^ C'est bien de l'ouvrir quand ont connait pas les gens ;)


tu t'es senti blesser quand j'ai dit ça ? :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Absolument pas, ça me fait juste marrer ce genre de commentaires ^^ Je vois pas l’intérêt d'être négatif envers quelqu'un que tu ne connais même pas ^^ Qui lui n'a pas était négatif et qui voulait simplement apporté une information et de l'aide, si encore j'avais étais prétentieux ou haineux, j'aurais compris mais là, je vois vraiment pas pourquoi tu l'ouvre ^^
M'enfin si ça t'amuse de taunt, je te laisse vivre ta vie ^^


donc tu t'es sentie viser , c'est pas grave bisous jtm


Demander à la personne que tu cites directement (donc a qui tu réponds) si elle s'est sentie visée...

Merci d'arrêter ce genre de messages qui n'ont aucun but à part mettre la mauvaise ambiance.
Réponse #24
Par FoXxX - 04/03/2016 11:32:52
perso je suis GE pas comme ce noob de nbk qui est supreme.


kappa
Réponse #25
Par NS. - 04/03/2016 11:49:28
perso je suis GE pas comme ce noob de nbk qui est supreme.


kappa


LOL nice one!
Réponse #26
Par Personne - 04/03/2016 13:19:42
perso je suis GE pas comme ce noob de nbk qui est supreme.


kappa


L'autre jour on a du pl kennyS qui était que eagle...
Réponse #27
Par Bobby Morris - 04/03/2016 13:56:43
Quels sont les critères retenus par steam pour determiné le changement dans le classement ? (Score, kills, mort, étoiles , hs ratio, ... ) ?
Réponse #28
Par Deane - 04/03/2016 15:55:34
je suis descendu de LEM a sup et remonté de LEM a GE en 1 journée
Réponse #29
Par 1337XavCSGO - 04/03/2016 16:25:43 - Ce membre est banni définitivement
Je suppose que oui étant donné que j'ai perdu 3 grades en 1j il y a quelques semaines :).


paix a ton âme
Réponse #30
Par krankz - 04/03/2016 16:26:46 - Modifié le 04/03/2016 16:28:50
Moi j'étais global pdt plus d'1 an j'ai fais une pause CS car blazé du jeu à la sortie de Black Ops 3, enfin vers Décembre.

Après 300h de COD (bouh honte sur moi) j'ai relancé le jeu hier soir après avoir maté un peu Katowice car m'a motivé, win mon premier MM, bim DMG. Shots fireddd!
Page 3 sur 4
1
2
3
4