Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Combien de caisses ? - 29 messages, 7494 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ALExx- - 29/03/2015 22:00:49
9 caisses il y a tout juste hier midi et un pti karambit tacheté peu usée 210€

désolé d'être passé mais j'ai pas pu m'empêcher.


Des caisses chroma?


même pas vanguard :)
Réponse #12
Par SHEMALIZED - 29/03/2015 22:17:30
9 caisses il y a tout juste hier midi et un pti karambit tacheté peu usée 210€

désolé d'être passé mais j'ai pas pu m'empêcher.


Des caisses chroma?


vanguard
Réponse #13
Par ALExx- - 29/03/2015 22:24:27
9 caisses il y a tout juste hier midi et un pti karambit tacheté peu usée 210€

désolé d'être passé mais j'ai pas pu m'empêcher.


Des caisses chroma?


Et pour infos on s'acharne tous à ouvrir des chroma en pensant que c'est la ou ont touchera les meilleurs skins mais jusqu'a maintenant les meilleurs skins que j'ai pu avoir dans une caisse c'est vanguard, phoenix et esport.
Réponse #14
Par AnthobotwiN - 29/03/2015 22:26:17
9 caisses il y a tout juste hier midi et un pti karambit tacheté peu usée 210€

désolé d'être passé mais j'ai pas pu m'empêcher.


Des caisses chroma?


Et pour infos on s'acharne tous à ouvrir des chroma en pensant que c'est la ou ont touchera les meilleurs skins mais jusqu'a maintenant les meilleurs skins que j'ai pu avoir dans une caisse c'est vanguard, phoenix et esport.


j'ai l'intention d'ouvrir une 30aine de caisses de chaque jusqu'a ce que j'ai enfin mon self looted knife
Réponse #15
Par ALExx- - 29/03/2015 22:30:36
9 caisses il y a tout juste hier midi et un pti karambit tacheté peu usée 210€

désolé d'être passé mais j'ai pas pu m'empêcher.


Des caisses chroma?


Et pour infos on s'acharne tous à ouvrir des chroma en pensant que c'est la ou ont touchera les meilleurs skins mais jusqu'a maintenant les meilleurs skins que j'ai pu avoir dans une caisse c'est vanguard, phoenix et esport.


j'ai l'intention d'ouvrir une 30aine de caisses de chaque jusqu'a ce que j'ai enfin mon self looted knife


Ba écoute gl à toi :))
Réponse #16
Par Loh Online - 29/03/2015 23:08:35
Une cinquantaine et j'attends toujours mon cut.. enfin non je l'attend pas vu que j'essaie même plus d'en avoir un :p
Réponse #17
Par Marounda - 29/03/2015 23:28:58
au total, j'ai ouvert entre 30 et 40 caisses depuis le debut de csgo pour un cut, huntsman scorched battle scarred et tout le reste ca valait rien. meme si le cut valait pas grand chose, je m'en sors bien, d'apres MrTweeday qui a fait des stats sur des milliers de caisse, la probabilité d'avoir un cut est de 1 sur 150 caisses. Il a fait une video sur sa chaine youtube pour expliquer ca y'a qq mois


J'en ai ouvert un peu plus de 150, jamais rien eu de bien à part une ak-47 FT rouge, donc bof bof les stats :/
Ptête que si j'en ouvrais encore une... ou une autre... ou une autre !!!!! :'(
Réponse #18
Par FoXxX - 29/03/2015 23:29:20
j'ai du ouvrir 5 caisses jamais rien loot de bien ,donc j'ai stop, et quand je vois des gars en ouvrir des centaines et rien avoir ,je me dis que j'ai bien fait
Réponse #19
Par grAy.Temp - 30/03/2015 00:33:05
au total, j'ai ouvert entre 30 et 40 caisses depuis le debut de csgo pour un cut, huntsman scorched battle scarred et tout le reste ca valait rien. meme si le cut valait pas grand chose, je m'en sors bien, d'apres MrTweeday qui a fait des stats sur des milliers de caisse, la probabilité d'avoir un cut est de 1 sur 150 caisses. Il a fait une video sur sa chaine youtube pour expliquer ca y'a qq mois


J'en ai ouvert un peu plus de 150, jamais rien eu de bien à part une ak-47 FT rouge, donc bof bof les stats :/
Ptête que si j'en ouvrais encore une... ou une autre... ou une autre !!!!! :'(


T'as recupéré tes skins au fait?
Réponse #20
Par Marounda - 30/03/2015 03:20:34
au total, j'ai ouvert entre 30 et 40 caisses depuis le debut de csgo pour un cut, huntsman scorched battle scarred et tout le reste ca valait rien. meme si le cut valait pas grand chose, je m'en sors bien, d'apres MrTweeday qui a fait des stats sur des milliers de caisse, la probabilité d'avoir un cut est de 1 sur 150 caisses. Il a fait une video sur sa chaine youtube pour expliquer ca y'a qq mois


J'en ai ouvert un peu plus de 150, jamais rien eu de bien à part une ak-47 FT rouge, donc bof bof les stats :/
Ptête que si j'en ouvrais encore une... ou une autre... ou une autre !!!!! :'(


T'as recupéré tes skins au fait?

Yep :) 48heures entre le hack et la récupération de tout.
Mais on a le droit qu'à une seule chance, et je ne peux pas trade/agir sur le market pendant 15 jours.
Page 2 sur 3
1
2
3