Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cologne 2015 Player Pick' EM
Cologne 2015 Player Pick' EM - 32 messages, 6619 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par AgeRa - 18/08/2015 15:21:41
si c'est que les % de hs : Dupreeh/Scream/seized/taz


La même sauf que j'aurais mis Néo a la place de Taz
Réponse #12
Par Personne - 18/08/2015 15:56:39
si c'est que les % de hs : Dupreeh/Scream/seized/taz


La même sauf que j'aurais mis Néo a la place de Taz


J'ai hésité mais comme il prend plus souvent l'awp que taz je me suis dis qu'en hs taz sera au dessus
Réponse #13
Par Unk2510 - 18/08/2015 16:08:22
si c'est que les % de hs : Dupreeh/Scream/seized/taz


La même sauf que j'aurais mis Néo a la place de Taz


J'ai hésité mais comme il prend plus souvent l'awp que taz je me suis dis qu'en hs taz sera au dessus



Sérieux ? moi je sens bien nothing (Cloud9) no ? :/
Réponse #14
Par siger - 18/08/2015 16:29:00
groupe A : tarik
groupe B : ScreaM
groupe C : hyper
groupe D : snyper
Réponse #15
Par fopx - 18/08/2015 16:36:15
Players:

groupe A: dupreeh
groupe B: ScreaM (à l'aise)
groupe C: shox
groupe D: TaZ

Après comme j'ai pas trouver pour les équipes je met ici.

Teams:

groupe A: NiP
groupe B: nV
groupe C: fnatic
groupe D: Cloud9 (je le sens bien)
Réponse #16
Par Biff Tannen - 18/08/2015 16:38:05 - Ce membre est banni définitivement
groupe D: Cloud9 (je le sens bien)

Dans n'importe quel autre groupe, oui, mais pas contre VP.
Réponse #17
Par fopx - 18/08/2015 16:39:37
groupe D: Cloud9 (je le sens bien)

Dans n'importe quel autre groupe, oui, mais pas contre VP.


C'est sur que ce sera tendu, car VP en lan...
Mais après ce qu'ils ont montré j'me dis qu'ils ont leur chance sur un BO1!
Réponse #18
Par Personne - 18/08/2015 17:08:39
si c'est que les % de hs : Dupreeh/Scream/seized/taz


La même sauf que j'aurais mis Néo a la place de Taz


J'ai hésité mais comme il prend plus souvent l'awp que taz je me suis dis qu'en hs taz sera au dessus



Sérieux ? moi je sens bien nothing (Cloud9) no ? :/


Le problème de nothing c'est qu'il va frag plus et a plus de chances de faire chuter son ratio de hs du coup ;)
Réponse #19
Par KaLIF - 19/08/2015 03:16:18
Pas forcément de ton avis,
nip/fnatic sur inf à katowice get right mvp %hs , forest est surtout bon au GR,
après tout dépend des map, situations ect...
hltv c'est évidemment une estimation mais quand on regarde le classement on est proche de la réalité.


C'est complètement stupide de se fier aux stats carrière sur ça. Sachant que au début de CSGO, le HS était tout aussi efficace que le spray voir plus selon les situations. Après la mise à jour sur le tagging, les joueurs ont un peu moins cherché la tête et on plus favorisé le spray. Tu regarde les % de HS sur HLTV quand on compare le % de HS de 2012/2013 à 2014/2015, on peut constaté que le % de HS a diminué de + de 15% chez certain. Ensuite, certain on plus gagné en aim que d'autres, et certains on radicalement changé de style de jeu et son passé de headhunter à spraymaster donc bon, ces stats " carrière " sont vraiment à prendre avec des pincettes. Je dirais que le mieux, c'est de regardé les stats de 2015 ou des 3 derniers mois.

GeT_Right ? 1er au HS ? Haha. Il gère le full à la quasi perfection et il n'hésite pas a en abusé. Quasiment impossible qu'il soit first. Je verrais plus f0rest imo
Réponse #20
Par billyboy2889 - 19/08/2015 09:58:27 - Modifié le 19/08/2015 09:59:15
Pas forcément de ton avis,
nip/fnatic sur inf à katowice get right mvp %hs , forest est surtout bon au GR,
après tout dépend des map, situations ect...
hltv c'est évidemment une estimation mais quand on regarde le classement on est proche de la réalité.


C'est complètement stupide de se fier aux stats carrière sur ça. Sachant que au début de CSGO, le HS était tout aussi efficace que le spray voir plus selon les situations. Après la mise à jour sur le tagging, les joueurs ont un peu moins cherché la tête et on plus favorisé le spray. Tu regarde les % de HS sur HLTV quand on compare le % de HS de 2012/2013 à 2014/2015, on peut constaté que le % de HS a diminué de + de 15% chez certain. Ensuite, certain on plus gagné en aim que d'autres, et certains on radicalement changé de style de jeu et son passé de headhunter à spraymaster donc bon, ces stats " carrière " sont vraiment à prendre avec des pincettes. Je dirais que le mieux, c'est de regardé les stats de 2015 ou des 3 derniers mois.

GeT_Right ? 1er au HS ? Haha. Il gère le full à la quasi perfection et il n'hésite pas a en abusé. Quasiment impossible qu'il soit first. Je verrais plus f0rest imo


Je suis du même avis que toi. A chaque fois que je regarde get_right il est en mode pose caca + full

Je vois clairement

1.Scream (et encore pas sur il a changer de style de jeu ces dernier temps)
2.Forest
3.Olof
4.Taz
Page 2 sur 4
1
2
3
4