Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Colo Major Krakow
Colo Major Krakow - 20 messages, 4093 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Akuma_AiGhT - 10/07/2017 21:21:47 - Modifié le 12/07/2017 09:24:56
[Edit] : Je remet juste ici le budget pour un voyage (en tout cas ce que j'ai réussi à payer)

Vol A/R Paris-Cracovie (1 escale) : 191 €
Billet PGL Major Krakow : ~45 €
Auberge de jeunesse, petit déjeuner inclus (je ne sais pas encore laquelle) : ~ 50 €
Divers frais transport (aéroport-ville-stade) : ~ 10 €

Donc on est à moins de 300 € pour le voyage complet (ce qui équivaut presque à ce qu'on avait pu payer pour le Bus Cologne les années précédentes).
_____________________________________________________________________________________________

Holà,

Je compte me rendre au prochain Major à Cracovie et voulait savoir si certains d'entre vous comptais y aller aussi, ça serait cool de se retrouverla bas faire un ptit groupe FR/VaKarM.
Réponse #2
Par Blizzard - 10/07/2017 22:44:32
Ah la chance, profite bien =)
Réponse #3
Par AZIDOT - 10/07/2017 23:08:16
Holà,

Je compte me rendre au prochain Major à Cracovie et voulait savoir si certains d'entre vous comptais y aller aussi, ça serait cool de se retrouverla bas faire un ptit groupe FR/VaKarM.

bonsoir , le voyage t'a couté combien?
Réponse #4
Par Akuma_AiGhT - 11/07/2017 00:11:57
Holà,

Je compte me rendre au prochain Major à Cracovie et voulait savoir si certains d'entre vous comptais y aller aussi, ça serait cool de se retrouverla bas faire un ptit groupe FR/VaKarM.

bonsoir , le voyage t'a couté combien?


J'ai pas encore payé mais pour donner une idée (à de potentiels intéressés qui sait) :

Voyage du Jeudi 20 au Lundi 24 Juillet
Billet A/R Paris - Cracovie (1 escale) ~ 215 €
Billet 3 x 1 jour PGL Major Krakow ~ 50 € (59 Zloty/jour)
Hotel/Airbnb c'est là le gros point où on peut économiser si ça s'organise bien, mais pour le moment j'en ai pour 60€/nuit. Donc 4 nuits 240€ facilement divisible par 2 si binome. Je peux aussi regarder du côté des airbnb ou alors hébergement reddit dans le pire des cas.
+ de quoi manger, transport, acheter des conneries.

Donc au "minimum" pour le voyage t'en as pour 400 €, mais tu peux facilement gratter derrière et au vu de la qualité de l'event/production c'est totalement worth it !! S'il y a des personnes qui se chauffent ou qui ont des questions hésitez pas à les poser sur le fofo ou en mp.
Réponse #5
Par Akuma_AiGhT - 11/07/2017 09:27:08
Pour l'hébergement il y a aussi la possibilité d'aller en auberrge de jeuunessse (merci Gubbs) ça reduirait énormément les coûts comme on peut en trouver à 10€/nuit.
Réponse #6
Par Stoneturner - 11/07/2017 10:53:18
auberrge de jeuunessse
c'est en effet une solution rapidement intéressante. Attention aux ronfleurs des dortoirs néanmoins :D
Réponse #7
Par Akuma_AiGhT - 11/07/2017 14:25:36
auberrge de jeuunessse
c'est en effet une solution rapidement intéressante. Attention aux ronfleurs des dortoirs néanmoins :D


Haha ouais, mais malheureusement j'ai pas forcement de luxe de me prendre une chambre pour moi tout seul :(
Réponse #8
Par Stoneturner - 11/07/2017 14:32:08
[

Haha ouais, mais malheureusement j'ai pas forcement de luxe de me prendre une chambre pour moi tout seul :(


ah dur D:. Une bonne paire de bouchons d'oreilles :p
Réponse #9
Par Suriteka - 11/07/2017 15:56:32
Hello !

Alors là tout d'un coup Akuma_AiGhT tu m'as motivé à donf. J'avais rien à faire pendant mes vacances, et j'ai le budget pour tenter un petit trip'. En plus avant la reprise de mes cours en mode intensif, ça me dirait bien de faire un major.

Je vais voir ça et ouais pourquoi pas faire un petit hébergement Airbnb ?
Réponse #10
Par SoldatJC - 11/07/2017 16:37:17
Yop, on sera 3 a la major, on a pris un airbnb et ca nous reviens vraiment pas cher, 65 euros la nuit pour 3 lits dans un appart pour nous.
Si ca vous dis de se prendre un verre la bas... :)
Page 1 sur 3
1
2
3