Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coach recherche équipe compétitive - 13 messages, 3564 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par crystARnj - 19/01/2016 01:15:41 - Modifié le 19/01/2016 01:16:33
Bonsoir à tous ,

Ayant prit ma retraite de joueurs après 15 ans d activités, j ai décider de passer coach et de me consacrer uniquement à cet aspect là du jeu. Je suis donc à la recherche d une line up fixe, compétitive , avec un minimum de palmarès sur le circuit sur la saison 2015/2016, et qui participe aux événements principaux tel que la saison Cevo, esea, qualifs minor,major et lans évidement tel que l epsilan,la GA, DH etc..

Un petit recap sur mon profil personnel, j ai 27 ans , comme dît précédemment j ai 15 ans d expérience sur cs, pas mal de contacts, j ai toujours lead que ce soit ingame et en dehors, tres perfectionniste et à l écoute de mes joueurs.

Pour en revenir sur le rôle de coach, je travail énormément sur la VOD, je peux co lead facilement sur un pracc, et debrief évidemment. Je me déplacerai a tous les évents de mon équipe, et souhaiterai évidemment évoluer dans le futur au haut niveau. Je peux aussi assumer le rôle de manager.

C est pour cela que je cherche vraiment une équipe sérieuse et compétitive, car je pense pouvoir apporter tout ce dont une équipe a besoin au niveau du coaching. Un équipe ambitieuse, soude ingame et en dehors, capable d y mettre l envi et le temps nécessaire pour réellement évoluer. Et pour conclure, vu l investissement personnel et le temps que je pourrai accorder à cette équipe, je ne trouve pas déplacer le fait de réclamer une équipe avec un minimum de palmarès.

Merci de me MP vakarm pour discuter dans un premier temps.

Cordialement, crystARnj
Réponse #2
Par juw - 19/01/2016 10:14:57
palmares? ex teams ?
Réponse #3
Par crystARnj - 19/01/2016 10:38:53
Pour éviter de répéter cela en MP, je vais détailler ici ce que tu me demandes .
J ai joué pour -FFR-, globalteam, phantoms, exception, extensia, oxmoze pour les majeurs. J ai une quinzaine de lans a mon actif tels que la GA, silverarena, pxl, DH, pingarena pour les principales variant du top 2 au top 16.
Au niveau de mes anciens mates , j ai joué avec Macintosh, opprox, Drogba, zire, coucou, quako, uzzzi, kolbath , yass1ne etc etc Certains pseudos ne parleront qu aux très anciens.

J espère t avoir éclairer,
Cordialement
Réponse #4
Par dinng - 19/01/2016 10:41:50
Pour éviter de répéter cela en MP, je vais détailler ici ce que tu me demandes .
J ai joué pour -FFR-, globalteam, phantoms, exception, extensia, oxmoze pour les majeurs. J ai une quinzaine de lans a mon actif tels que la GA, silverarena, pxl, DH, pingarena pour les principales variant du top 2 au top 16.
Au niveau de mes anciens mates , j ai joué avec Macintosh, opprox, Drogba, zire, coucou, quako, uzzzi, kolbath , yass1ne etc etc Certains pseudos ne parleront qu aux très anciens.

J espère t avoir éclairer,
Cordialement


T'as un problème avec les apostrophe ? :D

Sinon Good Luck pour ta recherche.
Réponse #5
Par crystARnj - 19/01/2016 10:44:49
Oui , enfin plutôt Apple qui a un problème avec.
Merci
Réponse #6
Par pEik0uNet - 19/01/2016 11:21:08 - Modifié le 19/01/2016 11:27:10
GL pour ta recherche :)

PS : ce compte t'appartient ?

http://steamcommunity.com/profiles/76561198037598743
Réponse #7
Par crystARnj - 19/01/2016 13:47:35


N'oublie pas ton 1er compte : http://steamcommunity.com/profiles/76561198037598743

19/01/2016 13:45 Réponse de crystARnj
On m a déjà parler de ce compte et malheureusement pour toi il ne m appartient pas. J ai mon main depuis une dizaine d années et mon smurf a 4/5 ans. Par contre on peut parler de tes comptes si tu veux, avec ton vacban après la qualif faceit ou tu t ai fait troll comme une belle merde sur le groupe privé Facebook. Hein pejkounet : ) . Et vu le nombre de lans a ton actif.. Ah non tu ne lan pas my bad. Mais sinon merci pour l intérêt que tu me portes et ne t en fais pas je ne cacherai ton commentaire, je me réjouis justement que tu fasses toute la lumière sur mon suppose passé de délinquant du cyberespace.


Réponse #8
Par dinng - 19/01/2016 13:55:09


N'oublie pas ton 1er compte : http://steamcommunity.com/profiles/76561198037598743

19/01/2016 13:45 Réponse de crystARnj
On m a déjà parler de ce compte et malheureusement pour toi il ne m appartient pas. J ai mon main depuis une dizaine d années et mon smurf a 4/5 ans. Par contre on peut parler de tes comptes si tu veux, avec ton vacban après la qualif faceit ou tu t ai fait troll comme une belle merde sur le groupe privé Facebook. Hein pejkounet : ) . Et vu le nombre de lans a ton actif.. Ah non tu ne lan pas my bad. Mais sinon merci pour l intérêt que tu me portes et ne t en fais pas je ne cacherai ton commentaire, je me réjouis justement que tu fasses toute la lumière sur mon suppose passé de délinquant du cyberespace.




C'est moi ou il a un problème personnel avec toi ?

Son message est aussi présent dans sa description vakarm...
Réponse #9
Par crystARnj - 19/01/2016 14:09:05
Oui je viens de voir ça.. Que veux tu faire, pour rester poli j ai juste envi de te dire que je m en badigeonne les couilles avec le pinceau de l indifférence. On ne peut pas être apprécié par tout le monde et tant mieux dans ce cas précis. Et puis pour conclure j aurai compri l intention de son post si j étais en recherche en tant que joueur, mais la ..
Réponse #10
Par Spouckie - 20/01/2016 13:07:09 - Modifié le 20/01/2016 13:07:36
Gl
Page 1 sur 2
1
2