Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coach CSGO - 8 messages, 3791 vues
1er message
Par julien1h - 20/05/2016 11:26:03 - Modifié le 20/05/2016 13:33:31
Bonjour à tous,

Tout d'abord pour être clair je ne me prend pas pour un top player, ni pour qqn qui a la science infuse !

Je souhaite faire partager l'expérience que j'ai accumulé ces dernières années (je joue depuis que j'ai 16 ans et j'en ai 26) à une équipe qui en ressentirait le besoin.

Autant vous le dire tout de suite ce serait ma première expérience en tant que coach ! Mais j'ai à cœur d'aider une équipe qui en veut. Je regarde énormément de matchs pro/subtop, et le côté cohésion et stratégique m'intéresse, aujourd'hui, plus que le skill pur.

Dans mes anciennes équipes j'ai été LIG, je crois avoir cerné les problèmes inhérents à cette fonction et donc peut être pouvoir aider !

Je suis prêt à réellement m'investir pour une équipe, à regarder leurs démos, debrieffer les matchs, créer une osmose au sein de l'équipe et me déplacer en LAN avec eux

Je suis pas très doué pour résumer des posts sur des forums donc si vous voulez en parler vous pouvez m'ajouter : julien1h

http://steamcommunity.com/profiles/76561198167491491/
Réponse #2
Par krys86 - 20/05/2016 12:56:54
Bon courage à toi ! Je recommande ce charmant garçon =) Blague à part tu verras c'est un rôle très dur mais très intéressant !! J'espère que tu trouveras vite ton bonheur =)
Réponse #3
Par KeysCup - 20/05/2016 13:00:29
Bonjour,
tout d’abord bonne chance dans ta recherche !
Ensuite je te conseille de mettre ton Steam URL complet pour que les gens puissent te rajouter facilement.
Réponse #4
Par julien1h - 20/05/2016 13:33:15
Merci messieurs !


C'est corrigé pour le steam url
Réponse #5
Par Madisontv - 10/10/2019 14:50:55