Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coach CSGO - 8 messages, 3791 vues
1er message
Par julien1h - 20/05/2016 11:26:03 - Modifié le 20/05/2016 13:33:31
Bonjour à tous,

Tout d'abord pour être clair je ne me prend pas pour un top player, ni pour qqn qui a la science infuse !

Je souhaite faire partager l'expérience que j'ai accumulé ces dernières années (je joue depuis que j'ai 16 ans et j'en ai 26) à une équipe qui en ressentirait le besoin.

Autant vous le dire tout de suite ce serait ma première expérience en tant que coach ! Mais j'ai à cœur d'aider une équipe qui en veut. Je regarde énormément de matchs pro/subtop, et le côté cohésion et stratégique m'intéresse, aujourd'hui, plus que le skill pur.

Dans mes anciennes équipes j'ai été LIG, je crois avoir cerné les problèmes inhérents à cette fonction et donc peut être pouvoir aider !

Je suis prêt à réellement m'investir pour une équipe, à regarder leurs démos, debrieffer les matchs, créer une osmose au sein de l'équipe et me déplacer en LAN avec eux

Je suis pas très doué pour résumer des posts sur des forums donc si vous voulez en parler vous pouvez m'ajouter : julien1h

http://steamcommunity.com/profiles/76561198167491491/
Réponse #2
Par krys86 - 20/05/2016 12:56:54
Bon courage à toi ! Je recommande ce charmant garçon =) Blague à part tu verras c'est un rôle très dur mais très intéressant !! J'espère que tu trouveras vite ton bonheur =)
Réponse #3
Par KeysCup - 20/05/2016 13:00:29
Bonjour,
tout d’abord bonne chance dans ta recherche !
Ensuite je te conseille de mettre ton Steam URL complet pour que les gens puissent te rajouter facilement.
Réponse #4
Par julien1h - 20/05/2016 13:33:15
Merci messieurs !


C'est corrigé pour le steam url
Réponse #5
Par Madisontv - 10/10/2019 14:50:55
Bonjour, votre profil m’intéresse puisque ma structure esport Quiver est à la recherche d'un coach CSGO pour notre équipe qui est au complet. Notre Line-Up est en ce moment même en train de jouer la compétition ESEA en OPEN LEAGUE. 7-2 Etre disponible minimum 3j/semaine de 20h30 à minuit et une expérience en tant que coach. Voici mon discord pour que vous puissiez me contacter ainsi que mon steam
discord : Madisontv#4950
Steam : Madi_25 https://steamcommunity.com/profiles/76561198138626618/

Je vous souhaites une excellente journée. En espèrent avoir une réponse positive.

Cordialement, Madison Berger
Réponse #6
Par N3RDZ - 11/10/2019 18:46:17
Bonjour, votre profil m’intéresse puisque ma structure esport Quiver est à la recherche d'un coach CSGO pour notre équipe qui est au complet. Notre Line-Up est en ce moment même en train de jouer la compétition ESEA en OPEN LEAGUE. 7-2 Etre disponible minimum 3j/semaine de 20h30 à minuit et une expérience en tant que coach. Voici mon discord pour que vous puissiez me contacter ainsi que mon steam
discord : Madisontv#4950
Steam : Madi_25 https://steamcommunity.com/profiles/76561198138626618/

Je vous souhaites une excellente journée. En espèrent avoir une réponse positive.

Cordialement, Madison Berger


Toi ton imposture elle va arriver très vite, guette bien le site RED-E, guette bien tes réseaux sociaux, et il est important que les gens sachent ce qui se cache derrière toi , wait and see ;)
Réponse #7
Par Charon - 11/10/2019 19:47:34 - Modifié le 11/10/2019 19:48:26
Bonjour, votre profil m’intéresse puisque ma structure esport Quiver est à la recherche d'un coach CSGO pour notre équipe qui est au complet. Notre Line-Up est en ce moment même en train de jouer la compétition ESEA en OPEN LEAGUE. 7-2 Etre disponible minimum 3j/semaine de 20h30 à minuit et une expérience en tant que coach. Voici mon discord pour que vous puissiez me contacter ainsi que mon steam
discord : Madisontv#4950
Steam : Madi_25 https://steamcommunity.com/profiles/76561198138626618/

Je vous souhaites une excellente journée. En espèrent avoir une réponse positive.

Cordialement, Madison Berger


Toi ton imposture elle va arriver très vite, guette bien le site RED-E, guette bien tes réseaux sociaux, et il est important que les gens sachent ce qui se cache derrière toi , wait and see ;)

Le but n'est pas de pourire les sujet des autres. Si tu as des problemes avec parle lui en.
Surtout pour menacer des gens.
Réponse #8
Par N3RDZ - 11/10/2019 22:57:42
Bonjour, votre profil m’intéresse puisque ma structure esport Quiver est à la recherche d'un coach CSGO pour notre équipe qui est au complet. Notre Line-Up est en ce moment même en train de jouer la compétition ESEA en OPEN LEAGUE. 7-2 Etre disponible minimum 3j/semaine de 20h30 à minuit et une expérience en tant que coach. Voici mon discord pour que vous puissiez me contacter ainsi que mon steam
discord : Madisontv#4950
Steam : Madi_25 https://steamcommunity.com/profiles/76561198138626618/

Je vous souhaites une excellente journée. En espèrent avoir une réponse positive.

Cordialement, Madison Berger


Toi ton imposture elle va arriver très vite, guette bien le site RED-E, guette bien tes réseaux sociaux, et il est important que les gens sachent ce qui se cache derrière toi , wait and see ;)

Le but n'est pas de pourire les sujet des autres. Si tu as des problemes avec parle lui en.
Surtout pour menacer des gens.


Totalement d'accord, mais c'est aussi un site communautaire, de partage, et même si je suis pas rentré dans les détails ,mon message avait pour but la méfiance, pour les gens tenté de rejoindre "son aventure " "sa famille " ;) peace
Réponse #9
Par julien1h - 12/10/2019 09:47:53
Ça va, tranquille de déterrer mon poste d’il y a 3 ans ? :D
Page 1 sur 1