Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clutch Ace 4K/5K + TK - 19 messages, 2536 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HiroMy - 22/08/2015 17:20:08 - Modifié le 22/08/2015 20:32:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par Munshy - 22/08/2015 17:26:15
Bonjour,

Petite vidéo de ma game faites sur Overpass avec quelques clutchs intéréssants avec une mention spéciale a Speedy pour ce magnifique TK à la Froyge :P

Regardé ca peut montré à certains qu'on peut être précis avec une grosse sensi (<3 hiz0w)

4k + 3k + 5k + 3k :D

https://youtu.be/VHddY_S6xZs


J'étais pas sûr mais tu as oublié de quitter Facebook avant de record ^^

https://youtu.be/VHddY_S6xZs?t=20s
Réponse #13
Par HiroMy - 22/08/2015 17:29:10
Bonjour,

Petite vidéo de ma game faites sur Overpass avec quelques clutchs intéréssants avec une mention spéciale a Speedy pour ce magnifique TK à la Froyge :P

Regardé ca peut montré à certains qu'on peut être précis avec une grosse sensi (<3 hiz0w)

4k + 3k + 5k + 3k :D

https://youtu.be/VHddY_S6xZs


J'étais pas sûr mais tu as oublié de quitter Facebook avant de record ^^

https://youtu.be/VHddY_S6xZs?t=20s


Je cherche pas a faire du moviemaking mais juste la base d'enregistrer une vidéo ;D Donc bon les ptits details comme le net_graph ou steam ou fb je fais pas trop attention :P
Réponse #14
Par slymerdev - 22/08/2015 17:44:43
Pas pire que la tienne qui te prends en selfie en tenu de pompier sur vakarm victime


Ta un problème toi lol ! Tire un coup ça ira mieu :)
Réponse #15
Par SteeX - 22/08/2015 18:24:54
Je cherche pas a faire du moviemaking mais juste la base d'enregistrer une vidéo ;D Donc bon les ptits details comme le net_graph ou steam ou fb je fais pas trop attention :P


Ouais, enfin, on te parle pas de moviemaking. Taper net_graph 0, se mettre hors ligne sur steam et fermer facebookikoolol, ça te prends 30 secondes chrono, et encore, je tient compte des 15 secondes pour ALT+Tab.

A part ça, je crois qu'on a pas la même notion de précision, ton placement de viseur est très mauvais, tu ne parviens pas à ajuster un spray à courte distance sur un mec immobile, et heureusement qu'ils se jettent dans ton viseur quand tu tiens une ligne alors qu'ils n'ont qu'à attendre que tu bouges.

C'est pas trop mal, mais tu aurais pu éviter de parler de la précision et du moviemaking =)
Réponse #16
Par HiroMy - 22/08/2015 18:38:38 - Modifié le 22/08/2015 18:39:30
Je cherche pas a faire du moviemaking mais juste la base d'enregistrer une vidéo ;D Donc bon les ptits details comme le net_graph ou steam ou fb je fais pas trop attention :P


Ouais, enfin, on te parle pas de moviemaking. Taper net_graph 0, se mettre hors ligne sur steam et fermer facebookikoolol, ça te prends 30 secondes chrono, et encore, je tient compte des 15 secondes pour ALT+Tab.

A part ça, je crois qu'on a pas la même notion de précision, ton placement de viseur est très mauvais, tu ne parviens pas à ajuster un spray à courte distance sur un mec immobile, et heureusement qu'ils se jettent dans ton viseur quand tu tiens une ligne alors qu'ils n'ont qu'à attendre que tu bouges.

C'est pas trop mal, mais tu aurais pu éviter de parler de la précision et du moviemaking =)


Après je dis moviemaking, c'est pour résumé que je me prend pas la tête pour faire une vidéo je fais ca vite fais. Ce qui est interessant c'est les actions pas l'édit :D

Montre moi de la precision alors ? J'ai bien mis parfois des deux balles non ? C'est pas précis ca ? Je suis pas Scream hein.. Y'a des fois tu lache des full, y'en a d'autre tu prend des lignes y'en a d'autre tu décale preshot voila quoi. Le mieux c'est de réussir a assimilé le tout pour moi.
Réponse #17
Par merlinlemagicien - 22/08/2015 19:18:10 - Modifié le 22/08/2015 20:32:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par HiroMy - 22/08/2015 19:49:16 - Modifié le 22/08/2015 20:33:02
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par SteeX - 22/08/2015 19:50:03

Montre moi de la precision alors ? J'ai bien mis parfois des deux balles non ? C'est pas précis ca ? Je suis pas Scream hein.. Y'a des fois tu lache des full, y'en a d'autre tu prend des lignes y'en a d'autre tu décale preshot voila quoi. Le mieux c'est de réussir a assimilé le tout pour moi.


Disons qu'à partir du moment où tu n'es pas capable de maintenir ton viseur sur le corps d'un adversaire tout en te déplaçant, ne places pas correctement ton viseur (il se balade assez souvent au sol, au ciel, dans les murs...), et tires la plupart du temps en mouvement (la majeure partie des "Deux balles" que tu mets sont en fait des "Trois balles" avec la troisième qui part dans le mur puisque tu tires en courant), je ne considère pas ça comme de la précision.

Réponse #20
Par HiroMy - 22/08/2015 19:52:26

Montre moi de la precision alors ? J'ai bien mis parfois des deux balles non ? C'est pas précis ca ? Je suis pas Scream hein.. Y'a des fois tu lache des full, y'en a d'autre tu prend des lignes y'en a d'autre tu décale preshot voila quoi. Le mieux c'est de réussir a assimilé le tout pour moi.


Disons qu'à partir du moment où tu n'es pas capable de maintenir ton viseur sur le corps d'un adversaire tout en te déplaçant, ne places pas correctement ton viseur (il se balade assez souvent au sol, au ciel, dans les murs...), et tires la plupart du temps en mouvement (la majeure partie des "Deux balles" que tu mets sont en fait des "Trois balles" avec la troisième qui part dans le mur puisque tu tires en courant), je ne considère pas ça comme de la précision.



Disons que quand tu tire en courant, c'est le but d'un preshot ou d'une décale.. Si tu décale en slow hf. Après vu que quand tu décale tu cours bah toutes tes balles ne vont pas spécialement sur le mec.
Au pire c'est 3 balles et pas 2 my bad :p
De la precision c'est quoi alors ? Tu t'arrêtes et tu t'appliques pour tirer ? Essaye tu te fera vite défoncé.. Dans ce jeu faut etre en mouvement souvent.
Page 2 sur 2
1
2