Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Clutch 5K en quelque seconde !
Clutch 5K en quelque seconde ! - 35 messages, 5959 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Personne - 20/04/2015 14:18:55 - Modifié le 20/04/2015 14:22:11
c'est quoi sinon cette histoire de smurf ? j'ai pas encore compris ça !


Pour répondre plus sérieusement le smurf ça consiste tout simplement à créer un deuxième compte.

Ca peut avoir plusieurs intérêts suivant ton niveau de jeu, un pro par exemple peut l'utiliser pour jouer anonymement et tester des trucs (genre tester un joueur dans une équipe sans qu'on le sache ou sur Starcraft II faire du ladder et essayer des strats anonymement).
Mais la plupart des gens qui smurfent c'est pour pouvoir jouer avec des gens de faible niveau sans péter son rank, en gros quand t'as des potes un peu moins bon et que tu veux pas perdre ton rank tu joues sur un compte où tu t'en fous de perdre
Réponse #32
Par Blackounet - 20/04/2015 15:27:53
c'est quoi sinon cette histoire de smurf ? j'ai pas encore compris ça !


Pour répondre plus sérieusement le smurf ça consiste tout simplement à créer un deuxième compte.

Ca peut avoir plusieurs intérêts suivant ton niveau de jeu, un pro par exemple peut l'utiliser pour jouer anonymement et tester des trucs (genre tester un joueur dans une équipe sans qu'on le sache ou sur Starcraft II faire du ladder et essayer des strats anonymement).
Mais la plupart des gens qui smurfent c'est pour pouvoir jouer avec des gens de faible niveau sans péter son rank, en gros quand t'as des potes un peu moins bon et que tu veux pas perdre ton rank tu joues sur un compte où tu t'en fous de perdre


Ou alors le rank de mon main est juste trop élevé pour jouer avec l'un de mes amis. :) ( Ce qui est le cas ici ) ;)
Réponse #33
Par diegoool - 20/04/2015 17:18:49
merci d'avoir éclairé ma lanterne !
Réponse #34
Par KaLIF - 10/05/2015 23:19:09
c'est loin d'être du niveau correct là, le tapping c'est tjr sympas a voir mais pas forcément 100% efficace contre des mecs moins duper que là


Vous êtes à la ramasse les amis ; vous aller sur eggshcool et demander un cour avec VinZz ! Ce top ne joue qu'en tapping et à un aim de ouf, Je rappelle que scream avec une ak c'est aussi du tapping.
Réponse #35
Par -jesus has POWER - 10/05/2015 23:33:40
c'est loin d'être du niveau correct là, le tapping c'est tjr sympas a voir mais pas forcément 100% efficace contre des mecs moins duper que là


Vous êtes à la ramasse les amis ; vous aller sur eggshcool et demander un cour avec VinZz ! Ce top ne joue qu'en tapping et à un aim de ouf, Je rappelle que scream avec une ak c'est aussi du tapping.


heu qui ?
Réponse #36
Par kevzzshady- - 10/05/2015 23:37:40 - Modifié le 10/05/2015 23:38:21
VinZz ! Ce top


Jerrygolé


Page 4 sur 4
1
2
3
4