Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clip Fnatic - 65 messages, 15083 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par KoBeWoNe - 10/03/2015 21:55:59 - Modifié le 10/03/2015 22:05:05
Je pense que vous vous gourez.

Tout le monde parle de rivalité (thoorin, Vakarm, HLTV...) sur la scène compétitive, et face aux tout mignons NiP genre gentlemens de la scène et Envy qui se maquillent avec Zero personalité, et les VP qui sont sont les "gros bétas" il faut des méchants. Vu que Fnatic n'auras de toute manière jamais la cote de popularité des autres TOP Teams come VP, NiP, Envy, ils font le pari d'incarner les super Vilains de CSGO quitte a en être ridicule. La simple réaction des différents membres de Fnatic sur Twitter qui, soit vous envoie chier, soit rigole car vous trouvé ça ridicule le démontre bien.

Ils ont monté "un plan" (OUUUH) pour win Katowice selon Krimz sur HLTV. Tous les élements sont là pour faire parler d'eux, et tant qu'on parle d'eux, la structure doit voir son affluence augmenter.

N'oubliez pas, on est peut être des grands garçons, mais on ne représente pas l'age moyen d'un joueur CSGO (surtout dans les pays Nordiques voir l'Asie hein) qui peut être doivent trouver ça ridicule autant que nous, mais qui cliquent sur les liens des sponsors de Fnatic.

Le phénomène Mickael Vendetta ça vous dit rien ?
Réponse #32
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 10/03/2015 22:02:13
Je crois que c'est le clip le plus awkward qu'il m'a été donné de voir... juste OMG.

Les moves ridicules, JWpig toujours aussi marrant à regarder.

une chose me turlupine : POURQUOI faire un zoom sur le logo fnatic d'un joueur qui a des manboobs, c'est juste insane.

La video toute entiere est mediocre. Ca aurait sympa de presenter vite fait un joueur et de mettre une action de lui. Mais la tout le clip sur ces personnes, lel~~

Ca va etre encore plus drole s'ils se font rekt.
Réponse #33
Par diegoool - 10/03/2015 22:13:23
mais c'est un troll la vidéo nan ?
Réponse #34
Par spring - 10/03/2015 22:43:52
Je pense que vous vous gourez.

Tout le monde parle de rivalité (thoorin, Vakarm, HLTV...) sur la scène compétitive, et face aux tout mignons NiP genre gentlemens de la scène et Envy qui se maquillent avec Zero personalité, et les VP qui sont sont les "gros bétas" il faut des méchants. Vu que Fnatic n'auras de toute manière jamais la cote de popularité des autres TOP Teams come VP, NiP, Envy, ils font le pari d'incarner les super Vilains de CSGO quitte a en être ridicule. La simple réaction des différents membres de Fnatic sur Twitter qui, soit vous envoie chier, soit rigole car vous trouvé ça ridicule le démontre bien.

Ils ont monté "un plan" (OUUUH) pour win Katowice selon Krimz sur HLTV. Tous les élements sont là pour faire parler d'eux, et tant qu'on parle d'eux, la structure doit voir son affluence augmenter.

N'oubliez pas, on est peut être des grands garçons, mais on ne représente pas l'age moyen d'un joueur CSGO (surtout dans les pays Nordiques voir l'Asie hein) qui peut être doivent trouver ça ridicule autant que nous, mais qui cliquent sur les liens des sponsors de Fnatic.

Le phénomène Mickael Vendetta ça vous dit rien ?


Tes sérieux xD ? Comment ce serait trop frais qu'ils jouent les "méchants" pour faire le buzz , on aurait une scène cs go en mode WWE
Réponse #35
Par NxScsgo - 11/03/2015 00:01:33 - Modifié le 11/03/2015 00:06:07


Dans quel intérêt le clip ?

EDIT: Je partage l'avis de KoBe pour dire qu'ils font le buzz, ils entretiennent l'image d'une certaine façon que ce soit en bien ou en mal à la Mickael Vendetta, Nabilla, Zahia ou autres fanfreluches de l'internet.
Réponse #37
Par DUBAI - 11/03/2015 00:42:23
Je crois que Kobe a entièrement raison et je partage totalement son point de vue.
Merci de l'avoir fait à ma place j'avais la flemme du pavé <3
Réponse #38
Par Therm1te - 11/03/2015 00:43:45
On a beau les haïr ils vont encore se hisser au moins en demi.
Et puis ils jouent de leur contre-popularité, ce ne sont que des enfants à qui pas mal de choses leur réussi donc ils continuent à incaner les grands garçons de la cour de recré.
Mais j'ai hâte de voir le jeu qu'ils vont développer à Katowice.
Réponse #39
Par Stonz - 11/03/2015 01:15:36
Nice vidéo en privée :D
Allez la ! La honte ne tue pas :D
Réponse #40
Par SkT - 11/03/2015 01:23:45
ptin j'ai pas eu l'temps de la voir fait chier
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7