Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clip Fnatic - 65 messages, 15092 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par MaAaYA - 10/03/2015 20:47:32

?


il te quote parce qu'il partage le même avis que toi :D tout simplement
Réponse #22
Par c9cool - 10/03/2015 20:47:55

?


il te quote parce qu'il partage le même avis que toi :D tout simplement

ha ok ty :)
Réponse #23
Par KryOoX - 10/03/2015 20:50:57 - Modifié le 10/03/2015 20:55:43
Je trouve que vous êtes dur.
Certes c'est pas tous des acteur de classe mondiale, et ce sont pas tous des playboys. Et alors ?
Le concept de la vidéo est plutôt intéressant. Personnellement, ça fait un moment déjà que je me dit que ça manque cruellement de vidéos qui mettent en avant les joueurs, au lieu de leurs actions constamment.

La seule chose qui gâche un peu la vidéo à mon sens c'est qu'ils manquent clairement d'attitude. Pour qu'une vidéo comme ça soit vraiment intéressante, il faut vraiment que les mecs se lâchent et jouent le jeu à fond. Merci Krimz et Devilwalk d'avoir remonté le niveau de ce point de vue.

Clairement il y a des points qui peuvent être améliorés, mais ils ont au moins le mérite de sortir des sentiers battus.

Concernant les soucis d'image, il faut apprendre à lâcher prise franchement. Le coup du handshake, ça a été expliqué 573215483 fois et ils se sont excusés. Le boost, on l'a mal vécu parce qu'il est surpuissant, mais dans le fond il est pas très différents de plein d'autres boost qui sont limites justifiables vis à vis des règlements. Quant au cheat de flusha, on attends toujours des preuves tangibles, autre qu'un "regarde cette vidéo c'est obvious".
Réponse #24
Par XLO - 10/03/2015 20:56:50
https://www.youtube.com/watch?v=Rb9bsjL7wVU
Réponse #25
Par MaAaYA - 10/03/2015 21:07:41
Je trouve que vous êtes dur.
Certes c'est pas tous des acteur de classe mondiale, et ce sont pas tous des playboys. Et alors ?
Le concept de la vidéo est plutôt intéressant. Personnellement, ça fait un moment déjà que je me dit que ça manque cruellement de vidéos qui mettent en avant les joueurs, au lieu de leurs actions constamment.

La seule chose qui gâche un peu la vidéo à mon sens c'est qu'ils manquent clairement d'attitude. Pour qu'une vidéo comme ça soit vraiment intéressante, il faut vraiment que les mecs se lâchent et jouent le jeu à fond. Merci Krimz et Devilwalk d'avoir remonté le niveau de ce point de vue.

Clairement il y a des points qui peuvent être améliorés, mais ils ont au moins le mérite de sortir des sentiers battus.

Concernant les soucis d'image, il faut apprendre à lâcher prise franchement. Le coup du handshake, ça a été expliqué 573215483 fois et ils se sont excusés. Le boost, on l'a mal vécu parce qu'il est surpuissant, mais dans le fond il est pas très différents de plein d'autres boost qui sont limites justifiables vis à vis des règlements. Quant au cheat de flusha, on attends toujours des preuves tangibles, autre qu'un "regarde cette vidéo c'est obvious".


Clairement je comprend pas le message de leur vidéo "we are fnatic"

Ok c'est fnatic on sais mais leur vidéo nous montre rien d'eu a part des mec qui "bouge" devant un projo qui nous montre leur beau T-shirt ....... ET C'EST TOUT

Si tu veux faire une vidéo pour montré que tu en veux tu reprend la vidéo de la DH avec NiP la tu a un message ....
Réponse #26
Par c9cool - 10/03/2015 21:10:03
Concernant les soucis d'image, il faut apprendre à lâcher prise franchement. Le coup du handshake, ça a été expliqué 573215483 fois et ils se sont excusés. Le boost, on l'a mal vécu parce qu'il est surpuissant, mais dans le fond il est pas très différents de plein d'autres boost qui sont limites justifiables vis à vis des règlements. Quant au cheat de flusha, on attends toujours des preuves tangibles, autre qu'un "regarde cette vidéo c'est obvious".

Le problème, pour ma part, c'est qu'ils font une erreur puis ils s'excusent puis ils recommencent avec le boost et pour rappelle ils voulaient pas lâcher la victoire aux ex-LDLC

Concernant le cheat j'ai mis "probable" car ça dépent des points de vue et il y a énormément de topic dessus
Réponse #27
Par R3ci - 10/03/2015 21:10:35
Mon dieu cette vidéo :O
Réponse #28
Par stixerino - 10/03/2015 21:19:29 - Modifié le 10/03/2015 21:19:55

C'est tellement mieux ! Belle image des deux teams, on a envie d'en regarder davantage, le jeu d'acteur est tellement plus présent, on voit que c'est pas la même équipe derrière la caméra !
Réponse #29
Par m4xdelavega - 10/03/2015 21:28:21
Ça reste mieux que la daube fourni par LDLC auparavant
Réponse #30
Par DepaN - 10/03/2015 21:37:15 - Modifié le 10/03/2015 21:37:23 - Ce membre est banni définitivement
thuglief fnatic
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7