Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Clayman/incorporated
Clayman/incorporated - 26 messages, 5764 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ThierryLaFronde_ - 12/01/2014 13:26:37
Je trouve CS:S tellement plus fluide et plus agréable à regarder que :GO.
C'est fou.


t'es pas le seul !

Ca m'a donné envie de revoir source connection tiens :)
Réponse #22
Par dsPPP - 12/01/2014 13:27:47
[Mesir.BzH]

Sa je ne pense pas que sa sois vrai car avant de connaître sp4rt et donc les mvm et movies css j'en avais jamais entendu parler de cette vidéo qui comme je pense beaucoup de personne venant de 1.6.

Puis je pense que la movie aaa première du nom ou ruination on fait le plus parler d'elle ;)

Par contre que tu fasse l'intro et l'outro et que lui s'occupe de la fragpart ne peut faire que du bien ;)


Perso je suivais plus ou moins les deus scènes moviemaking à l'époque et celles qui m'ont vraiment marqué c'est inc 2 pour css et pour 1.6 Annihilation 2

Enfin c'est une bonne nouvelle que rechyy ait décidé de refaire une Incorporated ^^
Réponse #23
Par ManiakK - 12/01/2014 14:33:22
Je trouve CS:S tellement plus fluide et plus agréable à regarder que :GO.
C'est fou.


Pareil, je ne saurais pas expliquer pour quoi par contre...
Réponse #24
Par pone][Mesir.BzH - 12/01/2014 17:21:22 - Modifié le 12/01/2014 17:22:17
[Mesir.BzH]

Sa je ne pense pas que sa sois vrai car avant de connaître sp4rt et donc les mvm et movies css j'en avais jamais entendu parler de cette vidéo qui comme je pense beaucoup de personne venant de 1.6.

Puis je pense que la movie aaa première du nom ou ruination on fait le plus parler d'elle ;)

Par contre que tu fasse l'intro et l'outro et que lui s'occupe de la fragpart ne peut faire que du bien ;)


Perso je suivais plus ou moins les deus scènes moviemaking à l'époque et celles qui m'ont vraiment marqué c'est inc 2 pour css et pour 1.6 Annihilation 2

Enfin c'est une bonne nouvelle que rechyy ait décidé de refaire une Incorporated ^^


si c'est annihilation 2 qui ta marqué c'est que tu ne suivais pas la scene de puis longtemps sur 1.6 car c'est presque vers la fin des heureuses année du moviemaking 1.6 qu'elle est sortie ;)
Bien que annihilation 2 sois très bonne quand même plein d'autre movie avait choquer avant
Réponse #25
Par redsharkz - 12/01/2014 17:33:29
Quand je parle de l'engouement je parles pas uniquement du nombre de vues . Je parle de la reaction des gens , le nombre de reupload ou alors des mecs qui cherchaient les demos . Bref un phenomene que j'avais jamais vu et surtout le nombre par la suite de vidéo qui ont copié le style clayman .
Réponse #26
Par Skriptz - 13/01/2014 10:00:01
Je trouve CS:S tellement plus fluide et plus agréable à regarder que :GO.
C'est fou.


Same, je sais pas pourquoi même l'editing de Clayman je le trouve beaucoup moins attrayant que ceux qu'ils faisaient sur source, y'a un truc qui me bloque a moitié ^^
Réponse #27
Par zLx - 13/01/2014 12:30:58
t'es pas le seul !

Ca m'a donné envie de revoir source connection tiens :)


Pareil, je ne saurais pas expliquer pour quoi par contre...


Same, je sais pas pourquoi même l'editing de Clayman je le trouve beaucoup moins attrayant que ceux qu'ils faisaient sur source, y'a un truc qui me bloque a moitié ^^


Je ne sais pas vraiment pourquoi non plus, mais une chose ma choqué tout de même: je trouve l'animation des spray/full tellement moche sur CS:GO comparé à CS:S.
On a l'impression que le skin va dans les 4 coins de l'écran. Genre le gars qui tiens l'arme, il part en couille. OK on essaye de reproduire les conditions réels du recul de l'arme important, mais quand même !
Alors que sur source, ça reste simple. L'animation du recul se comprend, et l'arme reste ''assez'' stable (le mec sait tenir son arme enfaite).
Page 3 sur 3
1
2
3