Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clavier meca FUNC KB 460 - 10 messages, 3209 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par gecko - 28/12/2014 02:52:40 - Modifié le 28/12/2014 02:55:50
Disons que ce clavier est pour moi un bon rapport qualité prix, de plus son design me plais. Donc quitte à mettre 100 bal dans un clavier autant avoir quelque chose de qualité et qui nous satisfait pleinement.

No offense, mais c'est faux. Tu trouves des clavier en MX RED pour moins chers et sans te prendre le choux avec un layout étranger. Et comment juger de la qualité alors que c'est les mêmes pieces ?

Je suis juste curieux, mais tu sais que les switch entre un CM STORM, 6GV2 et funC sont exactement les mêmes ? Qu'on prenne un Ducky Channel pour un Retro eclairage disco, un FILCO pour son chassis (et encore) je peux encore presque le concevoir... Mais la, tu cherches un produit plus cher, non disponible en Layout FR aux qualités identiques.


Perso pour moi c'était l'aspect général du clavier plus la bonne note sur cowcotland et le repose poignet qui m'ont fait choisir mais je suis d'accord sur le principe tout les switch MX RED sont les même ^^ après comme tu as dit les goûts et les couleurs ça se discute pas^^.
Page 2 sur 2
1
2