Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Classement des teams européennes !
Classement des teams européennes ! - 20 messages, 4763 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par topeiko - 01/11/2014 15:53:31 - Modifié le 01/11/2014 15:55:13
Tout est automatique, les compétitions perdent de leur valeur au fil des jours. Les compétitions européennes sont regroupées sous le sigle EURO et donc la DH Stockholm ne compte que pour un tout petit quota.

Pour essayer d'être plus clair j'ai noté en dessous du classement quels sont les poids actuels.

Et pour répondre encore une fois sur le débat du tournoi récent > tournoi majeur .. Les arguments des autres étaient que les équipes changent bcp, et qu'un an sur CS signifie plus qu'un cycle.. Si d'autres personnes que toi considère que les résultats de l'année passée sont toujours importants je modifierai encore, ce ne sont que des tests pour le moment ;)
Mais je pense que le faire totalement à la mode ATP apporterait 1000 fois plus de critique du genre "allez n'importe quoi ton classement les NIP 2ème et LDLC 5ème alors qu'ils se font rekt par tout le monde et que LDLC est l'équipe en forme ..)


Mais merci pour l'idée, je vais faire ce classement Race sur un an tout de suite.. On verra s'il est si bizarre que ça
Page 3 sur 3
1
2
3