Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Classement communautaire - 19 messages, 3458 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ZualZual - 03/08/2015 03:35:07 - Modifié le 03/08/2015 03:35:55
Réponse #12
Par ZualZual - 03/08/2015 03:35:08 - Modifié le 03/08/2015 03:35:48
Réponse #13
Par Munshy - 03/08/2015 05:21:35


On l'appelait le fantôme.
Réponse #14
Par Hiryue - 03/08/2015 07:07:55
J'trouve pas ça fiable de faire un classement, et ça ne reflète pas grand chose.
Le soucis sur CS:GO, c'est qu'il y a énormément de tournois, et les équipes choisissent elles même si elles participent ou non, de ce fait, certaines équipes joueront plus que d'autres et le ratio ne sera donc jamais le même.

Sinon, il y a http://www.gosugamers.net/counterstrike/rankings#team qui fait aussi du ranking, et là non plus j'trouve pas ça fiable.

Pour finir, la réputation vient faire quoi là dedans ? On peut pas mélanger des résultats et une fanbase pour un truc bien fait, par exemple si Fnatic win tout mais qu'ils ont une fanbase pourrie, ils ne seront donc pas premier ? C'est une logique étrange :o
Réponse #15
Par HiroMy - 03/08/2015 10:47:48
J'trouve pas ça fiable de faire un classement, et ça ne reflète pas grand chose.
Le soucis sur CS:GO, c'est qu'il y a énormément de tournois, et les équipes choisissent elles même si elles participent ou non, de ce fait, certaines équipes joueront plus que d'autres et le ratio ne sera donc jamais le même.

Sinon, il y a http://www.gosugamers.net/counterstrike/rankings#team qui fait aussi du ranking, et là non plus j'trouve pas ça fiable.

Pour finir, la réputation vient faire quoi là dedans ? On peut pas mélanger des résultats et une fanbase pour un truc bien fait, par exemple si Fnatic win tout mais qu'ils ont une fanbase pourrie, ils ne seront donc pas premier ? C'est une logique étrange :o


Sauf que c'est pareil dans tous les sports les choix de compétition.. Au tennis ils font tous les tn du grandshlem, au cyclisme ils font tous le tour se France mais pas celui du giro par exemple etc.. Et pourtant les classements sont là..
Réponse #16
Par hiz0w - 03/08/2015 10:48:11
Perso gosugamer j'étais sceptique mais j'y jette un oeil assez souvent et ça reste proche de la réalité (sauf pour NaVi xD)
Réponse #17
Par topeiko - 03/08/2015 15:51:01
J'suis pas fan de Gosugamers parce qu'un match online peut faire perdre 50points au premier ou des trucs du genre mais ça reste souvent très correct comme classement.

C'est un peu le facteur "forme" dans mon classement.

Pour ce qui est de la réputation, j'avoue qu'elle n'a rien à faire là, j'aurais du la mettre en parallèle pour regarder la comparaison avec le classement. Ou alors ne pas l'appeler "réputation" parce que ce n'est pas exactement ce que c'est, même si beaucoup de gens n'aiment pas fnatic si tu vas voir le résultat du sondage ils récoltent quand même un maximum de points, je pense que les votes ont été en grande partie correct, merci ;)
Réponse #18
Par Hiryue - 03/08/2015 15:52:01
J'trouve pas ça fiable de faire un classement, et ça ne reflète pas grand chose.
Le soucis sur CS:GO, c'est qu'il y a énormément de tournois, et les équipes choisissent elles même si elles participent ou non, de ce fait, certaines équipes joueront plus que d'autres et le ratio ne sera donc jamais le même.

Sinon, il y a http://www.gosugamers.net/counterstrike/rankings#team qui fait aussi du ranking, et là non plus j'trouve pas ça fiable.

Pour finir, la réputation vient faire quoi là dedans ? On peut pas mélanger des résultats et une fanbase pour un truc bien fait, par exemple si Fnatic win tout mais qu'ils ont une fanbase pourrie, ils ne seront donc pas premier ? C'est une logique étrange :o


Sauf que c'est pareil dans tous les sports les choix de compétition.. Au tennis ils font tous les tn du grandshlem, au cyclisme ils font tous le tour se France mais pas celui du giro par exemple etc.. Et pourtant les classements sont là..


Non monsieur, justement, ce n'est pas pareil. Par exemple pour le tennis, il y a le classement ATP et celui-ci regroupe uniquement les grands tournois, Grand Chelem, Masters, Coupe Davis, etc.. Les trucs plus petits ne sont pas pris en compte. Je ne connais pas tous les sports, mais je suis sur que le principe est le même pour chaque, plus ou moins.
Réponse #19
Par linkinblak - 03/08/2015 16:01:49
Au final même si beaucoup n'aiment pas Thorin, je trouve son top 10 mensuel toujours correct.
Réponse #20
Par topeiko - 03/08/2015 17:00:49
J'trouve pas ça fiable de faire un classement, et ça ne reflète pas grand chose.
Le soucis sur CS:GO, c'est qu'il y a énormément de tournois, et les équipes choisissent elles même si elles participent ou non, de ce fait, certaines équipes joueront plus que d'autres et le ratio ne sera donc jamais le même.

Sinon, il y a http://www.gosugamers.net/counterstrike/rankings#team qui fait aussi du ranking, et là non plus j'trouve pas ça fiable.

Pour finir, la réputation vient faire quoi là dedans ? On peut pas mélanger des résultats et une fanbase pour un truc bien fait, par exemple si Fnatic win tout mais qu'ils ont une fanbase pourrie, ils ne seront donc pas premier ? C'est une logique étrange :o


Sauf que c'est pareil dans tous les sports les choix de compétition.. Au tennis ils font tous les tn du grandshlem, au cyclisme ils font tous le tour se France mais pas celui du giro par exemple etc.. Et pourtant les classements sont là..


Non monsieur, justement, ce n'est pas pareil. Par exemple pour le tennis, il y a le classement ATP et celui-ci regroupe uniquement les grands tournois, Grand Chelem, Masters, Coupe Davis, etc.. Les trucs plus petits ne sont pas pris en compte. Je ne connais pas tous les sports, mais je suis sur que le principe est le même pour chaque, plus ou moins.


Je me suis basé sur le classement ATP pour faire celui ci (la partie régularité) .. Et si, le classement ATP prend en compte les petits tournois, meme les challengers ou la tête de série numéro 1 est classée 150ème ;)
Page 2 sur 2
1
2