Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chutes de fps inexpliqués - 12 messages, 3323 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par leopole - 23/11/2017 17:22:18
Perso je suis en gtx 960 et i5 6400, moins bien que ta configuration, mais j'ai aussi ressenti une grosse baisse de FPS récemment, en tous cas des FPS vraiment pas stable sur les DM dust_2 à 20 joueurs du genre MERILETFOU, depuis la MAJ dust_2.
Après je saurais pas te dire si c'est vraiment lié à la MAJ de D2 vu que je jouais plus trop au moment de la transition. Mais de souvenir sur l'ancienne Dust_2 j'avais pas autant de baisse de FPS et surtout sa tombé pas aussi bas. Maintenant sa saccade/freeze beaucoup plus et je tombe parfois à 80 fps pour des piques à 200 et c'est vraiment pas beau à voir.

Salut
j ai eu exactement les mêmes problèmes que toi ces derniers temps pour avoir une gtx 960 4 gb ....
et c est meme a cause de ca que je DM plus ....
j ai pas le même CPU que toi mais c est vraiment handicapant niveau fluidité in game ....
Réponse #12
Par MrParpaing - 23/11/2017 17:46:54 - Modifié le 23/11/2017 17:47:20
Personnellement par rapport à tout ce que j'ai vue, je pense avec quasi certitude que le problème viens soit de cs en lui même au quel cas on peut juste attendre une MAJ, soit des derniers drivers NVDIA. La meilleur des solutions est donc d'attendre. Dans tout les cas je souhaite du courage a tous ceux qui sont dans le même cas que moi psk je sais à quelle point c'est frustrant xd. Cependant je vous demande de noter si vous avez des améliorations de votre côté ou si vous trouvez une solution miracle autre que le fameux "change de PC lol"
Merci et encore bon courage
Réponse #13
Par Kytrip79 - 27/11/2017 17:43:41
Toujours pas d'évolution.. je lag encore au bout d'une semaine d'attente..cassse les couilles

Page 2 sur 2
1
2