Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ChrisJ ? - 90 messages, 17527 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par EzLucky - 13/08/2015 13:33:06
Refl1ex stop la weed bro


Ref1ex déjà *** :PP

Et laisse moi fumer en paix mouahah


oups pas fais exprès
Réponse #52
Par Twixxozorusrex - 13/08/2015 14:23:04
+1 j'ai du mal a capter comment on peut avoir des réflexes comme il a, en étant complètement stoned
pour moi c'est juste impossible.
en plus on vois en LAN il a pas les yeux rouges :D



On a pas tous forcément les yeux rouges :p
Réponse #53
Par B4ttosaii19 - 13/08/2015 14:54:28
Etcomment ils savent si un mec fume le soir entre les matchs? c'est le gros problème du dépistage de cannabis, le produit reste longtemps dans l'organisme et il est dur de définir le moment de la prise


Et en plus les effets sont relativement cour... Pour un joint d'herbe, y'a un effet de 30min à 1h grand max alors au final en BO3 les joueurs ferait comment ^^ ? Le cannabis n'est pas un dopant, loin de là. Pour preuve il a pas le même effet chez différente personne.
Réponse #54
Par Twixxozorusrex - 13/08/2015 14:55:43
Etcomment ils savent si un mec fume le soir entre les matchs? c'est le gros problème du dépistage de cannabis, le produit reste longtemps dans l'organisme et il est dur de définir le moment de la prise


Et en plus les effets sont relativement cour... Pour un joint d'herbe, y'a un effet de 30min à 1h grand max alors au final en BO3 les joueurs ferait comment ^^ ? Le cannabis n'est pas un dopant, loin de là. Pour preuve il a pas le même effet chez différente personne.



30min-1h grand max ? On doit pas avoir la même chose dans nos feuilles :).
Réponse #55
Par B4ttosaii19 - 13/08/2015 14:56:29 - Modifié le 13/08/2015 14:56:53
Tu peux savoir avec un test salivaire si une personne à fumé dans 6 dernières heures, je suppose que ça doit ce voir si la consommation c'est faite le soir d'avant ou une semaine avant

Et pour le fait de fumé entre les matchs le soir, quand ils disent l'utilisation est interdite pendant l'event je vois ca plus comme "pendant toute la durée de l'event", enfin sinon leur politique anti-drogue elle sert à rien ^^


Ah? Parce que je connais des gens qui se sont retrouvés positifs au test salivaire alors qu'ils avaient juste fumé la veille (donc plus de 6h)

edit : j'ai trouvé ça
Test de dépistage salivaire

"Le test de dépistage par la salive permet de détecter une consommation récente de cannabis (de 2 à 10 heures). Cependant, on sait que le passage des cannabinoïdes du milieu sanguin vers la salive est très faible et que l'on détecte juste les cannabinoìdes présents par séquestration bucco-dentaire."

http://www.stop-cannabis.ch/a-propos-des-tests-de-depistage


Pour compléter, certaines personnes ne consomment jamais de cannabis ET sont positifs aux tests car leur corp sécrète déjà cette molécule naturellement...

Résultat : Arrêtez Messieurs les gendarmes de nous embeter :D
Réponse #56
Par B4ttosaii19 - 13/08/2015 14:59:10
Etcomment ils savent si un mec fume le soir entre les matchs? c'est le gros problème du dépistage de cannabis, le produit reste longtemps dans l'organisme et il est dur de définir le moment de la prise


Et en plus les effets sont relativement cour... Pour un joint d'herbe, y'a un effet de 30min à 1h grand max alors au final en BO3 les joueurs ferait comment ^^ ? Le cannabis n'est pas un dopant, loin de là. Pour preuve il a pas le même effet chez différente personne.



30min-1h grand max ? On doit pas avoir la même chose dans nos feuilles :).


Jparle d'herbe! L'herbe a un effet relativement cour, si tu fumes du pollen t'en a pour 2h et de l'huile 5h environ.

Tout dépend ensuite du % de THC et du dosage, mais au final plus on s'habitue à ça , moins la défonce est longue et plus tu fumes ^^
Réponse #57
Par Twixxozorusrex - 13/08/2015 15:01:17
Etcomment ils savent si un mec fume le soir entre les matchs? c'est le gros problème du dépistage de cannabis, le produit reste longtemps dans l'organisme et il est dur de définir le moment de la prise


Et en plus les effets sont relativement cour... Pour un joint d'herbe, y'a un effet de 30min à 1h grand max alors au final en BO3 les joueurs ferait comment ^^ ? Le cannabis n'est pas un dopant, loin de là. Pour preuve il a pas le même effet chez différente personne.



30min-1h grand max ? On doit pas avoir la même chose dans nos feuilles :).


Jparle d'herbe! L'herbe a un effet relativement cour, si tu fumes du pollen t'en a pour 2h et de l'huile 5h environ.

Tout dépend ensuite du % de THC et du dosage, mais au final plus on s'habitue à ça , moins la défonce est longue et plus tu fumes ^^



Je parle d'herbe aussi ^^. Quand j'ai l'impression que j'suis arrivé à un stade où j'me dis "j'suis pas trop chep" alors que j'ai plus d'place dans la feuille, je fais une pause de 1/2 semaines, ça suffit à remettre les pendules à l'heure et attention la cartouche!
Réponse #58
Par Personne - 13/08/2015 15:08:11
Par contre faite attention, n'oubliez pas qu'on parle d'un sujet illégal, toute la subtilité est qu'on peut parler/débattre librement sur les effets des drogues mais evitez par contre d'en faire l'apologie ou de vous la jouer snoop doggy dog pour savoir qui fume le plus ;)
Réponse #59
Par B4ttosaii19 - 13/08/2015 15:08:56
Par contre faite attention, n'oubliez pas qu'on parle d'un sujet illégal, toute la subtilité est qu'on peut parler/débattre librement sur les effets des drogues mais evitez par contre d'en faire l'apologie ou de vous la jouer snoop doggy dog pour savoir qui fume le plus ;)


Juste un partage d'expérience, personne ne consomme ici ! c'est mal :D
Réponse #60
Par Twixxozorusrex - 13/08/2015 15:12:30
Par contre faite attention, n'oubliez pas qu'on parle d'un sujet illégal, toute la subtilité est qu'on peut parler/débattre librement sur les effets des drogues mais evitez par contre d'en faire l'apologie ou de vous la jouer snoop doggy dog pour savoir qui fume le plus ;)



Personne se la joue snoop doggy dog, nous discutons d'un désaccord avec B4ttosaii19 :p.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10