Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chercher une team sérieuse, mature ect =D - 1 messages, 552 vues
1er message
Par OReko - 12/02/2017 23:09:46
Yo, donc moi c'est "Oreko", j'ai 15 ans et ca fait maintenant 1 ans et demi que je joue à cs, et depuis septembre que je tryhard plus sérieusement. J'ai actuellement 1550 heures de jeux. Je suis plutot riffle, meme si je prends de
temps en temps l'awp. Pour les postes, je préfère lurk mais je peux aussi jouer ouvreur, après tous les postes me conviennent je serai m'adapter. En ct je suis plutot fixe mais pareil je peux aussi jouer pivot. Ensuite, je peux
éventuellement "lead" mais ca c'est une autre histoire. Pour m'entrainer je fais un peu de DM mais je fais surtout beaucoup beaucoup de retake. Les situations où je pense être le meilleur ou en tout cas que j'affectionne sont
les guns round et les clutchs. Ben je regarde beaucoup de match de "pro", et un peu moins mais je regarde des matchs du subtop. Pour ce qui est de mon rank, j'étais DMG avant d'acheter ESEA, ben je pense avoir pris pas mal
de niveau depuis.
Ben donc, je cherche une team sérieuse avec des horraires à réspecter si possibles, ensuite une team mature cet à dire pas de flamme, à par le lead qui peut gueuler. Le rank m'importe peu, du moment que vous avez un minimum de vision
de jeux et que vous essayez constamment de progresser. Il faudrait aussi un moyen logique de train en équipe, par exemple travailler une map par semaine, ou quelque chose comme ca.
Pour mon objectif, j'aimerai tout d'abord recontrai des vrai mates qui leave pas au premiere problèmes, et qui savent soutenir les mates. Aussi que les meilleurs aident à faire progresser les plus faibles. Ensuite ce qui serait bien, ce
serait de commencer par des praccs ou par "des matchs amicaux" contre des teams pour débuter et quand on le sent bien on commence des tournois online. Et si la team marche bien pourquoi pas se déplacer en lan ? =D
Pour me contacter voici mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198239685482/ vous pouvez laissez en commentaire et m'ajoutez en ami, sinon je suis souvent sur ce ts : eu66.ts3.cloud:4099
Réponse #2
Par JacKPoTe_ - 13/02/2017 01:05:10
+rep ancien bon m8 ! bonne com ,sympathique !
Page 1 sur 1