Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche une team sérieuse avec des ambitions.
Cherche une team sérieuse avec des ambitions. - 1 messages, 1064 vues
1er message
Par YaourtMature - 12/11/2016 17:00:28
Salut, mon pseudo en jeu est SLaP, j'ai 14 ans je suis en 3 éme je vis a lyon,(rank ak1 merci les russes) je n'ai encore jamais joué avec une team réel sur cs go c'est pour cela que j'en cherche une afin d'approfondir mon expérience cs go et arrêter de jouer avec des russes et des trolleurs(car a cause de ca je ne parviens pas a progresser). J'ai de vraies ambitions et suis motivé à beaucoup m'entraîner pour pouvoir progresser et atteindre un niveau plus que convenable . Je suis prêt à faire des compétitions online ou offline et peut être même des lans.


Je cherche a intégrer une team qui promet un avenir avec des membre soudés, matures, et qui s'entendent bien.
Je suis dispo pour des entrainement tous les jours d'environs 17h a 22h30 et en week-end il y a pas vraiment d'heure je m'adapterais. Je préfère jouer ouvreur ou coupeur.

Je penses avoir tout dis si intéressé ajouté moi steam et on en parle tranquille:

http://steamcommunity.com/profiles/76561198328467944/
Réponse #2
Par YaourtMature - 12/11/2016 21:27:23
up!
Page 1 sur 1