Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche un anti-virus - 40 messages, 6882 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par anubis03 - 05/01/2014 16:56:57
microsoft essential security .... ok les gars ! J'avais cet antivirus , je l'ai changer pour avg et coté resultat 5 cheval de troie trouver ! il vous dot rien donc vous croyer que c'est un bon antivirus mais non désolé .

Pour ma part les meilleur antivirus gdata , bitdefender et avg .
Réponse #22
Par NoFire - 05/01/2014 17:49:40
je suis amoureux de bitdefender, mise a jours base de donner a chaque nouveau virus sortie sur internet, rapide, efficace, préventif, information, journal claire, paramètre détailler et très avancer pour une configuration optimal, et présent de partout même sur internet (barre préventif anti phishing etc...)

Cela doit faire a peu près 5-6 ans que je le rachète, j'ai du laisser passer 1 ou 2 virus par choix pour deux trois fichier qui m'étais important, sinon jamais eu de problème à ce niveau la (il y a du recul), je vend a des clients et le recommande et pour le moment 99% de mes clients étaient satisfait de ce que je leurs avaient proposer ;).

Si tu veux pas trop payer etout Bitdefender internet Security 2014 pour 3 pc pendant 2ans (si tu n'est pas seul pc) 60euros, 30euro par année, soit 10euros/année/pc vous pouvez faire une côtise au pire a 20euros chacuns :)
Réponse #23
Par anubis03 - 05/01/2014 17:56:37
nofire a raison , j'ai offert bitdefender a mon pere il a aucun soucis , quant a moi avec avg c'est clean aussi .
Réponse #24
Par NoFire - 05/01/2014 18:27:12
nofire a raison , j'ai offert bitdefender a mon pere il a aucun soucis , quant a moi avec avg c'est clean aussi .


Avast est le meilleur des gratuits, Ensuite en payant il n'y a pas forcément de meilleurs, mais ceux en tête de liste est bel est bien BitDefender, ainsi que Kaspersky, ayant eu un coup de foudre pour BitDefender je le conseil vivement :).
Réponse #25
Par ecchymose - 05/01/2014 18:36:31 - Ce membre est banni définitivement
je suis amoureux de bitdefender, mise a jours base de donner a chaque nouveau virus sortie sur internet, rapide, efficace, préventif, information, journal claire, paramètre détailler et très avancer pour une configuration optimal, et présent de partout même sur internet (barre préventif anti phishing etc...)

Cela doit faire a peu près 5-6 ans que je le rachète, j'ai du laisser passer 1 ou 2 virus par choix pour deux trois fichier qui m'étais important, sinon jamais eu de problème à ce niveau la (il y a du recul), je vend a des clients et le recommande et pour le moment 99% de mes clients étaient satisfait de ce que je leurs avaient proposer ;).


Arrête un peu, t'es payé pour sa promo ou quoi? Tu crois que les autres antivirus qui détecte un virus update pas leur base de données? Ou alors que y'en a aucun qui passe à travers les mailles de bitdefenderztw? Comme tu le dis pourtant après dans les payants il y en a plusieurs au même niveau.

99% de clients? Ca fait bidon comme chiffre, t'aurais du mettre 98% même si ils sont sans doute satisfaits pour la plupart.

(btw tu laisses des virus dans des fichiers qui te sont importants, woot?)
Réponse #26
Par siMztw - 05/01/2014 18:52:59
Ne prend surtout pas Avast , c'est horrible , c'est le pire des anti-virus ! Pourquoi ? car il n'est pas mis a jour et donc tout les nouveaux virus passe facilement dans ton pc , je te conseil NOD32 , tu pourrais l'utiliser 30 jours après il faudra bien sûr l'acheter mais c'est quand même le meilleurs pour ma pars même si Bitdefender ou Kaspersky sont très bien. Après en gratuit vraiment le mieux c'est MSE ! Surtout pas Avast , Norton , Mcafee ou tout les truc de se genre ! :)


La moitié de tes propos sont faux...
Avast est mis à jour régulièrement, contrairement à MSE qui lui est une passoire. (suffit de lire la plupart des comparatifs)
De même tu déconseilles Norton qui propose un très bon antivirus, surtout depuis fin 2012 qui a vu enfin Norton réduire son empreinte mémoire système.


J'espère que tu rigole , va dans nimporte quel magasin ou entreprise d'informatique tu verras il te diront la même chose que moi , Avast dis qu'il est mis a jours sauf qu'il n'est pas mis a jours DU TOUT ! MSE et très bien il propose de temps en temps de mise a jours après c'est le meilleurs des gratuit MSE ! Pareil demande a des entreprises il te diront qu'il vaut mieux MSE ou encore NOD32 , bitdefender ou Kaspersky. Je sais ce que je dis tinquiète pas ! :)
Réponse #27
Par NoFire - 05/01/2014 18:57:08 - Modifié le 05/01/2014 19:00:54
je suis amoureux de bitdefender, mise a jours base de donner a chaque nouveau virus sortie sur internet, rapide, efficace, préventif, information, journal claire, paramètre détailler et très avancer pour une configuration optimal, et présent de partout même sur internet (barre préventif anti phishing etc...)

Cela doit faire a peu près 5-6 ans que je le rachète, j'ai du laisser passer 1 ou 2 virus par choix pour deux trois fichier qui m'étais important, sinon jamais eu de problème à ce niveau la (il y a du recul), je vend a des clients et le recommande et pour le moment 99% de mes clients étaient satisfait de ce que je leurs avaient proposer ;).


Arrête un peu, t'es payé pour sa promo ou quoi? Tu crois que les autres antivirus qui détecte un virus update pas leur base de données? Ou alors que y'en a aucun qui passe à travers les mailles de bitdefenderztw? Comme tu le dis pourtant après dans les payants il y en a plusieurs au même niveau.

99% de clients? Ca fait bidon comme chiffre, t'aurais du mettre 98% même si ils sont sans doute satisfaits pour la plupart.

(btw tu laisses des virus dans des fichiers qui te sont importants, woot?)


Je ne voulais pas te répondre car ton message ressemble à un troll, mais vue qu'il y a d'autre personne qui viendront te lire, je préfère expliquer ce que tu dit comme bêtise, afin que personne ne fasse d'erreur à cause d'une personne inapte comme toi.

Je ne suis pas payer pour une promo de BD je conseil quelqu'un qui demande des conseils, sachant que je suis un peu dans le domaine je ne penses pas dire d'erreur sur mon expérience.

Je ne vois pas ou j'ai dit que les autres antivirus ne faisait pas d'update.

Je n'ai ni dit qu'aucun ne passer a travers les mailles de bitdefender, en revanche je peux annoncer après 5ans minimum d'utilisation, qu'il en voit plus que les autres antivirus perdu (pas Kapersky par exemple qui est égal à bitdefender), dans les payant les deux qui font la différence sont bel et bien KPS & BD les autres sont en dessous, comme un ascenseur avec des étages, ils sont au 10e palier, et le reste 9-8-7-6(payant)-5-4-3-2-1 (gratuit).

Le chiffre de 99% est correct, me basant sur une base de 100clients, j'ai eu un retour d'un client de mécontentement, en réalité c'était une personne têtu et peu âgés (55ans je lui donnes) et ne voulait pas m'écouter de comment il s'utiliser réellement, et je pense qu'étant plus jeune que lui, il ne voulait point écouter mes conseils.

A l'avenir, réfléchit un petit peu sur ce que tu dit, surtout dans un domaine qui m'est plutôt chers, a bon entendeur.

EDIT: Je ne laisse pas de virus dans des fichiers importants, mais dans des fichiers que j'avais besoin qui était considérer comme dangereux pour mon système, alors qu'en réalité c'était une sorte d'injection sur un exécutable. (on peux le considérer comme un bat en soit). Je sais ce que je fais.
Réponse #28
Par ecchymose - 05/01/2014 19:04:29 - Ce membre est banni définitivement
Je me permet pas de critiquer la qualité de bitdefender mais on dirait un VRP quand tu parles (après si t'as eu que 100 clients tu dois être moyen moyen). Ensuite tu travailles à les vendre mais pas à les faire? Si c'est le cas tu revends ce qu'on te propose c'est tout.

C'est sans doute un excellent virus, mais comme tu le dis d'autres sont à la hauteur, alors tu devrais plutôt souligner ca que vendre 1 seul produit.
Réponse #29
Par NoFire - 05/01/2014 19:30:38
Je me permet pas de critiquer la qualité de bitdefender mais on dirait un VRP quand tu parles (après si t'as eu que 100 clients tu dois être moyen moyen). Ensuite tu travailles à les vendre mais pas à les faire? Si c'est le cas tu revends ce qu'on te propose c'est tout.

C'est sans doute un excellent virus, mais comme tu le dis d'autres sont à la hauteur, alors tu devrais plutôt souligner ca que vendre 1 seul produit.


Je vais m'arrêter après ce dernier message avec toi, car tu à l'air de ne pas avoir la compréhension de lecture.

Je n'ai pas dit que j'ai eu que 100clients (loin de la mon coco) mais que sur une base de 100, un seul mec est venus se plaindre, soit ce qui sous entends que sur 200 il y en aurais 2, cela s'appelle des statistiques de probabilité. (Tu permet de critiquer mon travail, sans le connaître alors que tu es perdu avec 5 av)

Que-ce que tu me chantes la, je travail à les vendre mais pas à les faires ? Sait-tu au moins ce qu'est le métier de technicien informatique ? (Il y a plusieurs branches, mais la on parle de maintenance informatique, et non de vente informatique, ne confond pas tout).

Ensuite j'aimerais comprendre pourquoi tu me sort "Tu revends ce que l'on te propose c'est tout", sache que quand tu fais aussi le travail de magasinier en plus (Petite entreprise par exemple) c'est toi qui gère ce que tu met en stock & en magasin, donc ce qu'il y a de dispo tu le sais, et tu sais ce que tu achète et revends, perso mon patron ma appris à faire de la qualité avant la quantité, je préfère passer 3heures avec un client, et qu'il soit satisfait, que 3h avec 50 clients, et qu'ils soit tous insastisfait. Chacun son point de vues.

Ensuite comme je l'ai dit plus haut, j'ai mit en avant BitDefender en expliquant pourquoi (Débat argumenter donc si jamais tu connais pas) et en disant aussi que c'était un coup de coeur (5ans an étant tranquille tu peux l'avoir le coup de coeur) mais j'ai aussi mit légèrement en avant Kaspersky qui est aussi performant que celui-ci, mais ne l'ayant jamais utiliser personnellement (professionnellement oui) je ne m'avance pas n'ayant pas assez de recul sur l'utilisation contrairement à BD. (Pas d'utilisation tout les jours et donc, moins de rencontre de problème ou autre avec, comparer a BD sur mes machines pro & perso).

Je souhaiterais que tu t'arrêtes ici à dire d'énormissisme conneries s'il te plait.
Réponse #30
Par siMztw - 05/01/2014 19:45:16
Les deux sont très bien mais pour moi , le mieux reste NOD32.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5