Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche un anti-virus - 40 messages, 6884 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par shiNOuah - 05/01/2014 06:07:57
Microsoft Security Essential pour moi aussi !
Réponse #12
Par PicasSO. - 05/01/2014 09:33:39
2ans que j'en ai pas :o
Réponse #13
Par siMztw - 05/01/2014 10:09:58
Ne prend surtout pas Avast , c'est horrible , c'est le pire des anti-virus ! Pourquoi ? car il n'est pas mis a jour et donc tout les nouveaux virus passe facilement dans ton pc , je te conseil NOD32 , tu pourrais l'utiliser 30 jours après il faudra bien sûr l'acheter mais c'est quand même le meilleurs pour ma pars même si Bitdefender ou Kaspersky sont très bien. Après en gratuit vraiment le mieux c'est MSE ! Surtout pas Avast , Norton , Mcafee ou tout les truc de se genre ! :)
Réponse #14
Par void. - 05/01/2014 11:02:07
Ne prend surtout pas Avast , c'est horrible , c'est le pire des anti-virus ! Pourquoi ? car il n'est pas mis a jour et donc tout les nouveaux virus passe facilement dans ton pc , je te conseil NOD32 , tu pourrais l'utiliser 30 jours après il faudra bien sûr l'acheter mais c'est quand même le meilleurs pour ma pars même si Bitdefender ou Kaspersky sont très bien. Après en gratuit vraiment le mieux c'est MSE ! Surtout pas Avast , Norton , Mcafee ou tout les truc de se genre ! :)


Avast est devenu marketing je trouve. Microsoft Security Essential me convient très bien perso, ainsi qu'Avira auparavant
Réponse #15
Par ecchymose - 05/01/2014 11:34:56 - Modifié le 05/01/2014 11:35:24 - Ce membre est banni définitivement
Je t'aurais conseillé Qihoo 360 que j'ai découvert grace à ce benchmark de may/june 2013 et qui est à la fois très discret, ultra ergonomique et qui apparement protège très bien. Je précise qu'il est gratuit, mais qu'il se trouve au milieu des antivirus payants niveau perfs. C'est vraiment une excellente surprise. http://www.av-test.org/en/tests/home-user/windows-7/julaug-2013/

Apparement avast 8.0 serait cependant supérieur niveau protection pour leur dernier benchmark, et il n'est donc sans doute pas si dégueulasse que ça comme certains voudraient le faire croire.

Il faut aussi être intelligent sur internet pour éviter les virus.
Réponse #16
Par void. - 05/01/2014 11:53:56 - Modifié le 05/01/2014 11:54:22
Apparement avast 8.0 serait cependant supérieur niveau protection pour leur dernier benchmark, et il n'est donc sans doute pas si dégueulasse que ça comme certains voudraient le faire croire.

Il faut aussi être intelligent sur internet pour éviter les virus.


Avast doit surement être performant, c'est le seul Antivirus que j'ai connus où l'on devait le désinstaller via le mode sans échec. En plus il a une protection contre les virus qui voudrait le désinstaller/stopper. D'où la désinstallation en mode sans échec (si je dis pas de connerie). Mais bon les popup avast non merci, surtout que comme tu le dis si bien, il faut aussi être intelligent sur internet pour éviter les virus. Que cela soit par un simple cou d'œil sur le lien internet,le format du fichier que l'on souhaite télécharger ou encore le poids du fichier que nous souhaitons télécharger. Pour ceux qui ne savent pas sur Windows 7 on peut afficher les formats des fichiers dans "Panneau de configuration\Apparence et personnalisation" puis "Options des dossiers" puis décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Réponse #17
Par Yx0d - 05/01/2014 13:57:22 - Modifié le 27/06/2014 21:11:11
Del
Réponse #18
Par kayaAa - 05/01/2014 14:09:48
achete pas anti virus ... tu a un nouveau virus non reconnu par les anti virus toute les 2 min .
kaspersky en parle dans un reportage le mieux et de reformaté assez souvent c est la seul solution efficace . il y a des entreprise qui depense des millions pour se protégé de tous ca mais rien d efficace !!
Réponse #19
Par Mimos@ - 05/01/2014 15:07:46
Ne prend surtout pas Avast , c'est horrible , c'est le pire des anti-virus ! Pourquoi ? car il n'est pas mis a jour et donc tout les nouveaux virus passe facilement dans ton pc , je te conseil NOD32 , tu pourrais l'utiliser 30 jours après il faudra bien sûr l'acheter mais c'est quand même le meilleurs pour ma pars même si Bitdefender ou Kaspersky sont très bien. Après en gratuit vraiment le mieux c'est MSE ! Surtout pas Avast , Norton , Mcafee ou tout les truc de se genre ! :)


La moitié de tes propos sont faux...
Avast est mis à jour régulièrement, contrairement à MSE qui lui est une passoire. (suffit de lire la plupart des comparatifs)
De même tu déconseilles Norton qui propose un très bon antivirus, surtout depuis fin 2012 qui a vu enfin Norton réduire son empreinte mémoire système.
Réponse #20
Par kiqback - 05/01/2014 16:35:40
bof ça vaut pas le coup de payer pour un antivirus, faut vraiment traîner sur des sites pourris et être très naïf en ouvrant tes mails pour te faire piquer tes codes de carte bleue imho.

tout est dit +1
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5