Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team - 0 messages, 1014 vues
1er message
Par VinK - 15/02/2017 02:37:49 - Modifié le 15/02/2017 02:41:33
Mes ambitions sont simples : trouver une équipe sérieuse et appliquée afin de monter dans la scène e-sport française, pour faire des tournois en ligne ainsi que des LANs. Je veut une équipe qui soit prête a faire du strat-time, à passer du temps à s'entraîner et pracc au moins 3 ou 4 fois par semaines pendant au moins 2 heures.

Je m’appelle Vincent, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S et j'habite dans le sud-est. Je suis également ultra-motivé, c'est ma passion, je veux en vivre et je suis prêt a faire de nombreux sacrifices pour y arriver. Je suis AWPer. J'ai une équipe actuellement mais malheureusement elle n'est pas assez active (seulement le samedi après-midi et soir), cela ne me convient pas. J'ai négocié avec mes parents, voici mon temps disponible pour jouer :
Tout les jours de 20h a 23h sauf le vendredi, mercredi de 16h30 a 19h30 et 20h - 23h, le samedi de 14h a 18h et de 20h a minuit et enfin le dimanche de 14h a 18h. Etant donné que j'ai une équipe actuellement, je connais les bases du teamplay, les rôles ainsi que quelques stratégies et stuffs. Pour ce qui est de mon skill personnel, je pense avoir un bon niveau, je m’entraîne dur pour m'améliorer. J'ai plus de 1500 heures de jeu en tout. Je suis prêt a me déplacer si besoin pour des LANs. Voila, contactez moi sur steam ou directement sur VaKarM, sinon voila mon steam :
http://steamcommunity.com/id/vinckofficiel/
Page 1 sur 1