Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche team projet serieux. ENTRY 2nd ENTRY
Cherche team projet serieux. ENTRY 2nd ENTRY - 1 messages, 1137 vues
1er message
Par DavideKk - 28/10/2017 11:35:32 - Modifié le 28/10/2017 21:36:26
Bonjour à vous,

-Je me présente: David 16ans, 17 en janvier et j'habite sur Strasbourg. Je joue à CS depuis envrion 2ans et demi avec plusieurs pauses.

-J'ai en total environ 2400h de jeux. J'ai fais quelques teams sans grand succès mais cela m'a permi d'acquérir une base solide du teamplay. J'ai également fait une LAN en mix et une LAN 2v2.

-Comme rôle je joue ENTRY ou 2nd ENTRY, un rôle dans le trio d'attaque et je peux également prendre l'AWP en secondaire.
-Je cherche une team avec un projet sérieux, qui va pracc régulièrement des strats et s'inscrire dans des compétitions par la suite une fois qu'il y aura une bonne cohésion d'équipe. Je ne veux pas une team qui va se dissoudre au bout de 1 semaines car une on raté une game. Il faut également respecter la vie sociale de l'équipe et donc définir un planning(assez évident).
-Je suis dispo pour LAN en France, de préférence vers l'Est mais si on prévois assez en avance je peux me déplacer sur tout le territoire.
-Pour ma disponibilité, je suis présent quasiment chaque jour saud le Samedi soir (je peux aménager) à partir de 20h ou 21h. Bref c'est à définir en équipe.
-Finalement pour mon niveau je tourne autour de 4/5 sur Faceit. Je suis motivé pour ratrapper mes lacunes pour jouer avec un niveau plus élevé.

Voilà, j'espère trouver une équipe.
Ajoutez moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/Davidek737/

Merci,
David
Réponse #2
Par Jyache - 29/10/2017 16:22:36
Salut, je suis un jeune créateur de team et ton profile m'intéresse. Je voudrai que tu viennes sur ce discord : https://discord.gg/SdUcMED
et que tu envoies, dans le salon demandé, le formulaire rempli. Je vais être TRES actif dans la recherche de membre, ne t'en fait pas si le serveur discord parait vide.
Page 1 sur 1