Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche team ou joueurs DMG - LE pour des games de folie
Cherche team ou joueurs DMG - LE pour des games de folie - 4 messages, 1209 vues
1er message
Par FalCor - 20/10/2015 19:47:00 - Modifié le 22/10/2015 22:42:53
Salut à tous, j'ai 22 ans et je cherche un team ou des mates lvl DMG - LE, j'étais LE mais les russes on eu raison de mon rank (j'ai presque 1000h de jeu), je peux jouer sérieux, mais en général je ne me prends pas la tête, btw j'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec des teams only rageux qui passaient leur temps à flame dès que quelqu'un faisait une erreur, ou à se penser meilleur qu'ils ne le sont, donc si possible des gens posés, détendus qui jouent pour le plaisir avant tout !
Sinon au niveau du jeu, je suis pas mal coupeur en tero, pivot en ct même si je suis pas mal polyvalent,
je joue pas mal à l'AWP, scout et au Zeus :D

Voilà mon steam pour ceux que ça intéresse: FalCor


HF
Réponse #2
Par FuZzy - 22/10/2015 22:40:10 - Modifié le 22/10/2015 22:42:53
Salut à tous, j'ai 22 ans et je cherche un team ou des mates lvl DMG - LE, j'étais LE mais les russes on eu raison de mon rank (j'ai presque 1000h de jeu), je peux jouer sérieux, mais en général je ne me prends pas la tête, btw j'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec des teams only rageux qui passaient leur temps à flame dès que quelqu'un faisait une erreur, ou à se penser meilleur qu'ils ne le sont, donc si possible des gens posés, détendus qui jouent pour le plaisir avant tout !
Sinon au niveau du jeu, je suis pas mal coupeur en tero, pivot en ct même si je suis pas mal polyvalent,
je joue pas mal à l'AWP, scout et au Zeus :D

Voilà mon steam pour ceux que ça intéresse: FalCor


HF

mauvais fofo ^^ la c'est CSS
va au dessus dans CSGO
Réponse #3
Par Traxx - 22/10/2015 22:43:12
Salut à tous, j'ai 22 ans et je cherche un team ou des mates lvl DMG - LE, j'étais LE mais les russes on eu raison de mon rank (j'ai presque 1000h de jeu), je peux jouer sérieux, mais en général je ne me prends pas la tête, btw j'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec des teams only rageux qui passaient leur temps à flame dès que quelqu'un faisait une erreur, ou à se penser meilleur qu'ils ne le sont, donc si possible des gens posés, détendus qui jouent pour le plaisir avant tout !
Sinon au niveau du jeu, je suis pas mal coupeur en tero, pivot en ct même si je suis pas mal polyvalent,
je joue pas mal à l'AWP, scout et au Zeus :D

Voilà mon steam pour ceux que ça intéresse: FalCor


HF

mauvais fofo ^^ la c'est CSS
va au dessus dans CSGO


Sujet déplacé au bon endroit :)
Réponse #4
Par FalCor - 22/10/2015 23:55:01
arghhh désolé, faute d'inattention !
Réponse #5
Par koxxs02 - 31/10/2015 12:40:44 - Ce membre est banni définitivement
salut voilla la multy gaming primary rct des joueur movite avec des ambitions nous recherchons des joueur mature nous rct du global supreme eagle ak pour nos 5 line up
line up 1 de supreme a global
line up 2 eagle supreme
line up 3 de ak a sherif
nous recrutons des manager et du staff responsable pour la structure .
nous recrutons aussi des manager pour chaque line up
je tinvite a venir poste sur notre forum.

nous contacte
site http://primarycommunity.on.vg/
ts3 temp.zenserv.fr:10822
page steam REDBULL http://steamcommunity.com/profiles/76561198041605168/
page steam @dmiral http://steamcommunity.com/profiles/76561198077476621/

voilla je te souhaite une bonne journée.
Page 1 sur 1