Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche pure AWP - 1 messages, 1204 vues
1er message
Par iaMM - 02/03/2017 01:05:13 - Modifié le 02/03/2017 01:16:01
Bonsoir VaKarM !

Nous sommes 4 joueurs dans la construction d'un projet sur le long terme, dont 3 (moi y compris) qui se côtoient depuis 2 ans.
L'objectif premier de l'équipe est avant tout de travailler un maximum pour commencer les premières sorties LAN le plus rapidement possible. L'intérêt pour nous est d'abord d'évoluer mais aussi d'acquérir et d'engrenger un maximum d'expérience. Et ça, ça se fait pas sur le net.

Vous l'aurez sûrement compris (dans le titre), on est à la recherche d'un "pure awp", élément qui à mon sens est indispensable pour construire un jeu autour des 4 autres.

Quelques conditions quand même pour éviter de perdre du temps pour rien :
- 18 ans ou plus, ça facilitera certainement les déplacements lans (bien qu'on est évidemment pas fermés si il y a des pépites ici aha)
- Être disponible du dimanche au jeudi, de 21h à 00h
- +de 2000h de jeu
- Pure AWP ne veut pas dire faire 35k/game, on cherche un joueur avec le maximum de teamplay possible et ayant des bases solides
- Cerveau exigé

On s'entend tous très bien, il manque juste un bon joueur pour venir se greffer à tout ça avec beaucoup de motivation.

Je pense qu'il est pas trop utile de rappeler que les joueurs avec un comportement toxic n'ont pas leur place dans une équipe.

Vous pouvez m'ajouter sur steam pour discuter de tout ça : http://steamcommunity.com/id/legacyyyy
Réponse #2
Par THE_TRUTH - 02/03/2017 10:31:07
Vous etes d'ou ?
Page 1 sur 1