Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche projet très sérieux . (On vise la DreamHack Tours 2015 ou quoi ?)
Cherche projet très sérieux . (On vise la DreamHack Tours 2015 ou quoi ?) - 37 messages, 7713 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par EDIMKA - 31/03/2015 17:58:52
Je suis juste ici pour voir si le topic va tourner en drama.

*popcorn*
Réponse #32
Par ALIENM - 31/03/2015 20:14:49 - Modifié le 31/03/2015 20:16:15


C'est grâce a toi enfaîte qu'IRC marche encore...Je sais pas ce que les modo font mais un gentil ban te ferait du bien .


T'es hard clean toi, potes avec les DsT et environ 10 % de ta liste d'amis de tes deux comptes qui ont a un vac ban.
J'ai rigolé sur ton ancien compte bon hormi le fait que tu as 4 fois le même mec qui a différents comptes avec déjà 3 vac ban, mais bon j'te comprend il cheatait mais tu le savais juste pas il changeait de compte c'tout !

Après je pourrais t'enfoncer avec ce que tu as dit: "il n'e m'appartiens plus depuis longtemps hélas .Le vacban c'était HL2."

Ah d'accord, donc ça sur ton profil c'est quoi ? : "Ban vac css après une journée en cyber avec les potos"

Après bon voila le % de vac ban de tes listes d'amis c'est du bonus quoi.

Si tu mens sur ton vac ban, tu crois sérieusement que les gens vont te faire confiance pour autre chose ?

Après tout ceci tiens la route, sauf si après ton hack, le hacker en question a ajouter ses amis (qui se sont fait vac ban par la suite) , et a gardé les tiens comme bonus pour.. rien. A et le hacker t'as aussi gardé en amis tiens ! On sait jamais!

Qui mérite le ban maintenant ?





Tu veux vraiment continué dans cette direction ? tu passe pour un bouffon. Je m'en fiche des dsT j'ai joué qu'avec deux personne et c'était les membres du staff, il on décidé de m'invité dans leurs communauté et j'ai pas refusé car les gens y sont très sympas . Bref j'ai pas besoin de développer, tes un gars random qui trash talk car il à surement pris la misère en MM ou autre. Pour le reste de tes argument c'est du vue et revue. Si ta aucune répartie je vois pas pour quoi je devrait me faire enterrer. Surtout enterrer par quoi ? la communauté vakarm ? j'y suis jamais connecté, j'y viens que quand j'ai besoin de développer ma recherche d'équipe et la j'ai eu un très bon aperçue de ce qu'était la communauté !

Direction MIRC avec les gars qui on un peu plus d’expérience(connaissance) et qui on un minimum de politesse et de respect. Je te laisse terminé le drama tout seul, sa semble amusé certaines personnes.
Réponse #33
Par Skump - 31/03/2015 22:04:14
GL a toi ALIENM, j'espere que tu trouveras une line-up :) #StopPourireLeTopicDesGens merci d'avance vakarmiens...
Réponse #34
Par More- - 31/03/2015 22:49:43


C'est grâce a toi enfaîte qu'IRC marche encore...Je sais pas ce que les modo font mais un gentil ban te ferait du bien .


T'es hard clean toi, potes avec les DsT et environ 10 % de ta liste d'amis de tes deux comptes qui ont a un vac ban.
J'ai rigolé sur ton ancien compte bon hormi le fait que tu as 4 fois le même mec qui a différents comptes avec déjà 3 vac ban, mais bon j'te comprend il cheatait mais tu le savais juste pas il changeait de compte c'tout !

Après je pourrais t'enfoncer avec ce que tu as dit: "il n'e m'appartiens plus depuis longtemps hélas .Le vacban c'était HL2."

Ah d'accord, donc ça sur ton profil c'est quoi ? : "Ban vac css après une journée en cyber avec les potos"

Après bon voila le % de vac ban de tes listes d'amis c'est du bonus quoi.

Si tu mens sur ton vac ban, tu crois sérieusement que les gens vont te faire confiance pour autre chose ?

Après tout ceci tiens la route, sauf si après ton hack, le hacker en question a ajouter ses amis (qui se sont fait vac ban par la suite) , et a gardé les tiens comme bonus pour.. rien. A et le hacker t'as aussi gardé en amis tiens ! On sait jamais!

Qui mérite le ban maintenant ?





Tu veux vraiment continué dans cette direction ? tu passe pour un bouffon. Je m'en fiche des dsT j'ai joué qu'avec deux personne et c'était les membres du staff, il on décidé de m'invité dans leurs communauté et j'ai pas refusé car les gens y sont très sympas . Bref j'ai pas besoin de développer, tes un gars random qui trash talk car il à surement pris la misère en MM ou autre. Pour le reste de tes argument c'est du vue et revue. Si ta aucune répartie je vois pas pour quoi je devrait me faire enterrer. Surtout enterrer par quoi ? la communauté vakarm ? j'y suis jamais connecté, j'y viens que quand j'ai besoin de développer ma recherche d'équipe et la j'ai eu un très bon aperçue de ce qu'était la communauté !

Direction MIRC avec les gars qui on un peu plus d’expérience(connaissance) et qui on un minimum de politesse et de respect. Je te laisse terminé le drama tout seul, sa semble amusé certaines personnes.



Ca répond pas aux preuves ni pourquoi tu as menti ni a mon message mais si tu veux avoir le dernier mot vas-y j'ai passé l'age moi.
Réponse #35
Par SKAAA - 01/04/2015 10:03:08
Bref je te conseil de faire carrière chez les DsT, et d’enterrer le topic avant que ce soit le topic qui t'enterre. A+


Je connais les DsT depuis peu, et c'est vrai qu'il y a beaucoup beaucoup de monde dans la structure donc impossible de me porter garant pour tous, par contre je t'assure qu'il y a au moins une voir deux lineup compétitives clean + des admins sympas et ouvert.
Réponse #36
Par DsT TotorIV - 03/04/2015 09:09:57 - Modifié le 03/04/2015 10:44:44
BONJOUR !

Je suis DsT TotorIV le Président de la multi-gaming DsT.

Je ne m'abaisserais pas à répondre à " Mr more " , je peut écrire ici devant tout Vakarm comme témoin que nous sommes effectivement assez nombreux comme joueurs CS GO ( ca splitt souvent c 'est CS ....).
Ceux me connaissant connaisssent mon aversion sur le cheat et les cheaters, si un de mes joueeurs se retrouver spotted , nous le bannirions immediatement.

IL y a eut deux post de mes joueurs ici, à mon souvenir, mais aucune " preuve formelle "

[color=#BF0080]TON DOSSIER : ENVOIE LE ICI :[/color]
associationteamdst@gmail.com

ou

En partie public de notre site je t ai créé le topic, il est public, ce n est pas le lieu de regler ses comptes avec nous ici.

[color=#800040]LE POST EST EN ANNONCE GLOBALE ET PUBLIC VIENS NOUS DONNER TES DOSSIERS[/color] /

http://www.team-dst.com/
Index du forum ‹ Forums publics ‹ Le Bar des DST


[color=#FF0000]OU BIEN LACHE NOUS[/color]

[color=#FF8080]Pardon VAKARM, mais le mec je le connais pas il nous défonce, ça le fait pas .
[/color]

Réponse #37
Par DsT TotorIV - 03/04/2015 09:13:36 - Modifié le 03/04/2015 09:17:12
Pardon, je mets le lien directe , tout le monde pourras connaitre les dosssiers de Mr MORE .

http://www.team-dst.com/phpbb/viewtopic.php?f=159&t=4807

SVP copier le lien dans votre navigateur, ne fonctionne pas ici .
Réponse #38
Par More- - 04/04/2015 17:23:06
Je viens de me rendre compte que je n'accuse pas la bonne team xD ! my bad ! cf: DEXPLAY

Vidéo émouvante au passage qui résume bien la situation !

https://www.youtube.com/watch?v=IdHTnpgpLDc
Page 4 sur 4
1
2
3
4