Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche projet très sérieux . (On vise la DreamHack Tours 2015 ou quoi ?)
Cherche projet très sérieux . (On vise la DreamHack Tours 2015 ou quoi ?) - 37 messages, 7715 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par DsT-G3To7 - 31/03/2015 14:28:20
Et bien More- je ne sais pas ce que notre structure à bien pu te faire...

Nous sortons pas mal en LAN encore cette année Epsilan dernièrement, Pxl et on sera à la DH 2015.

Je vous invite à venir nous voir donc et voir par vous même si nos joueurs "cheats".

Sachez que nous prenons des sanctions vis à vis des cheaters chez nous donc ils se font rares.

La personne ayant créer ce post est un ancien DsT qui a quitté la structure en bon termes car il y a eu une mauvaise entente avec ses mates.

Je vous invite à vous renseigner avant de porter de telles accusations et nous sommes ouvert à la discussion.

A bon entendeur merci.
Réponse #22
Par bis0u - 31/03/2015 14:48:47 - Ce membre est banni définitivement
Oh puis un petit bonus vu sur son profil vakarm :

"Qualif ESWC 2004: Fail face à GG & atLanteam.win faceHQ.G .(TheSix)"

Le mec à 23 ans, sauf s'il s'est gouré dans sa fiche (si c'est le cas, je t'aime)

Petit calcul :
2015 - 2004 = 11
23 - 11 = 12.

12 ans, Qualif ESWC. La base, sinon les mythos tranquille ?


sachant que c'est vérifiable + photo a l'appuis HFpoto .


o_O
Tu essayes de nous faire croire qu'à l'âge de 12 ans tu étais dans les TheSix de Rosco, Kabal et co qui ont win les HQ.gen de Oligan et que le monde entier n'a jamais été au courant de t'as fulgurante précocité? No way. Mec tu t'es grillé tout seul...J'en déduis que tout le reste c'est aussi du mytho.
J'ai le malheur de t'annoncer que la seule chose que tu puisses viser à la DH Tours c'est une place en tant que spectateur et peut être si tu es chanceux une photo avec kennyS.


De ce que je sais et de ce que j'ai vue je confirme bien ce qu'il dit, c'est le frère de rico ! il suffi de lui demander pour qu'il confirme .Il y avais même eu un article à ce sujet sur l'ancien site de l'eswc .
Réponse #23
Par More- - 31/03/2015 14:53:48 - Modifié le 31/03/2015 15:22:17
Et bien More- je ne sais pas ce que notre structure à bien pu te faire...

Nous sortons pas mal en LAN encore cette année Epsilan dernièrement, Pxl et on sera à la DH 2015.

Je vous invite à venir nous voir donc et voir par vous même si nos joueurs "cheats".

Sachez que nous prenons des sanctions vis à vis des cheaters chez nous donc ils se font rares.

La personne ayant créer ce post est un ancien DsT qui a quitté la structure en bon termes car il y a eu une mauvaise entente avec ses mates.

Je vous invite à vous renseigner avant de porter de telles accusations et nous sommes ouvert à la "sodomisation".

A bon entendeur merci.


T'es une blague vivante ? Tu veux que je ressorte le topic avec tout les Screenshots et les démos ainsi que le pseudo de tout les joueurs qui se sont plaints parce-qu’ils vous avez croisé en mm ?

Dis moi Oui, et j'te fais un dossier dessus. T'inquiètes y'a de quoi faire.

A bon entendeur merci.
Réponse #24
Par ALIENM - 31/03/2015 14:57:46
Et bien More- je ne sais pas ce que notre structure à bien pu te faire...

Nous sortons pas mal en LAN encore cette année Epsilan dernièrement, Pxl et on sera à la DH 2015.

Je vous invite à venir nous voir donc et voir par vous même si nos joueurs "cheats".

Sachez que nous prenons des sanctions vis à vis des cheaters chez nous donc ils se font rares.

La personne ayant créer ce post est un ancien DsT qui a quitté la structure en bon termes car il y a eu une mauvaise entente avec ses mates.

Je vous invite à vous renseigner avant de porter de telles accusations et nous sommes ouvert à la "sodomisation".

A bon entendeur merci.


T'es une blague vivante ? Tu veux que je ressorte le topic avec tout les Screenshots et les démos ainsi que le pseudo de tout les joueurs qui se sont plaints parce-qu’il vous avez croisé en mm ?

Dis moi Oui, et j'te fais un dossier dessus. T'inquiètes y'a de quoi faire.

A bon entendeur merci.


Par contre vous pouvez éviter cela sur ma demande de projet. J'essaye d'avoir du sérieux alors entre les gars qui n'était pas sur cs en 2004 et qu'il veule m'apprendre ce que j'ai fait ou pas et les gars qui s'embrouille on s'en sort plus vraiment .
Réponse #25
Par More- - 31/03/2015 15:08:03
https://www.youtube.com/watch?v=xGj5Ymg6gFQ
Réponse #26
Par ALIENM - 31/03/2015 15:24:12 - Modifié le 31/03/2015 15:24:27


C'est grâce a toi enfaîte qu'IRC marche encore...Je sais pas ce que les modo font mais un gentil ban te ferait du bien .
Réponse #27
Par More- - 31/03/2015 15:47:13


C'est grâce a toi enfaîte qu'IRC marche encore...Je sais pas ce que les modo font mais un gentil ban te ferait du bien .


T'es hard clean toi, potes avec les DsT et environ 10 % de ta liste d'amis de tes deux comptes qui ont a un vac ban.
J'ai rigolé sur ton ancien compte bon hormi le fait que tu as 4 fois le même mec qui a différents comptes avec déjà 3 vac ban, mais bon j'te comprend il cheatait mais tu le savais juste pas il changeait de compte c'tout !

Après je pourrais t'enfoncer avec ce que tu as dit: "il n'e m'appartiens plus depuis longtemps hélas .Le vacban c'était HL2."

Ah d'accord, donc ça sur ton profil c'est quoi ? : "Ban vac css après une journée en cyber avec les potos"

Après bon voila le % de vac ban de tes listes d'amis c'est du bonus quoi.

Si tu mens sur ton vac ban, tu crois sérieusement que les gens vont te faire confiance pour autre chose ?

Après tout ceci tiens la route, sauf si après ton hack, le hacker en question a ajouter ses amis (qui se sont fait vac ban par la suite) , et a gardé les tiens comme bonus pour.. rien. A et le hacker t'as aussi gardé en amis tiens ! On sait jamais!

Qui mérite le ban maintenant ?



Réponse #28
Par More- - 31/03/2015 15:51:42
Bref je te conseil de faire carrière chez les DsT, et d’enterrer le topic avant que ce soit le topic qui t'enterre. A+
Réponse #29
Par GantzmaN - 31/03/2015 17:38:49
Bref je te conseil de faire carrière chez les DsT, et d’enterrer le topic avant que ce soit le topic qui t'enterre. A+


punchline.
Réponse #30
Par SeYp - 31/03/2015 17:48:00
Les admins de vakarm doivent bien s'amuser à lire ce genre de topic tous les jours, gl hf pour ta recherche mais je pense que c'est un petit peu mort :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4