Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche équipe sérieuse (GE) - 1 messages, 1292 vues
1er message
Par solljus - 21/11/2015 03:08:06
Nico 20ans

Mon parcours :

css : 2008-2012 (~2000-3000 heures), 3 ans passés dans la même équipe de joueurs "ANYLATE" qui sont devenues des "online friends" ou nous avons participé à plusieurs tournois en ligne s'approchant du niveau sub top.

csgo : Aout 2014-? (1200 heures), Niveau GE sur mes deux comptes, je n'ai jamais vraiment joué dans une équipe sérieuse sur cette version du jeu.
Je suis resté dans cette même équipe sur css (ANYLATE) de 2009, jusqu'à la sortit de csgo en 2012 où nous avons directement changé de jeu n'ayant pas apprécié cette nouvelle version du jeu pour se concentrer plus sur LoL dans un esprit fun (diamant 1 saison 3/4 soloq).
C'est en aout 2014 que j'ai décidé de "reprendre" csgo avec un mate (toujours de cette même équipe css), mais plus vraiment "tryhard", en on/off, changeant de csgo à LoL et vice versa tout les mois/2 mois en essayant de grimper le ladder des deux jeux en duo.
Global depuis mai 2015 et plus vraiment intéressé par LoL je cherche aujourd'hui une équipe stable, joyeuse avec un esprit compétitif.

Mon style de jeu :

N'ayant pas joué en équipe sur csgo je ne peux que donner mon point de vue selon le mm/faceit, je n'ai donc pas de rôle précis, je peux jouer aggressif/entry, mid round riffle, awp sur certaines maps, mais j'ai cependant une préférence dans le rôle du "lurker".
Je ne peux PAS, LiG, awp dédié.

Rang mm : GE sur deux comptes

Maps préférés : mirage,cache
Map détestés : Cobble,Train


Je suis disponible de dimanche à vendredi dans la soirée (20h30,21h-00h).

steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197996925771/
Réponse #2
Par solljus - 22/11/2015 11:09:19
up.
Page 1 sur 1