Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche équipe CS:GO - 1 messages, 1438 vues
1er message
Par Gyoku - 22/05/2017 21:15:57 - Modifié le 22/05/2017 22:44:36
Bonsoir,

Mon nom est Raphael, 17 ans, j'habite à Rochefort, et je joue très régulièrement a CS:GO.
J'ai commencé Counter Strike sur CSS (Counter Strike : Source), puis suis passé sur CS:GO.
Après de nombreuses heures passées sur CS:GO, ce jeu devenu une vrai passion pour moi, et je souhaite aller plus loin en trouvant une bonne équipe de niveau correct pour avancer bien entouré et en fixant des objectifs communs.

Je passe donc beaucoup de mon temps a m'entraîner sur tout type de supports allant des maps Workshop aux serveurs comme FACEIT ou PvPro.
Moi et mes amis prenions le jeu énormément a cœur et finirent par créer notre propre équipe mais elle fût dissoute car certains d'entre eux finirent par abandonner, ne laissant que les plus déterminés comme moi qui continuèrent de s'entraîner avec détermination dans cette voie qui est de rejoindre une équipe, m'améliorer à titre personnel et pourquoi pas me faire un petite place dans la communauté d'eSport française .

En ce moment je me délaisse au grade de Nova 4 et joue majoritairement sur les sites comme FACEIT et PvPro avec des amis sans mettre de côté mes entraînement quotidien.

Pour ce qui et des horaires je suis la tout le temps hors cours et rares cas exceptionnels et pour les LAN, ça dépendra de nombreuses choses mais ça ne devrait pas se faire tout de suite et je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait.

Bref, j'espère que ma brève candidature en intéressera quelques-uns, si vous avez des questions ou autres informations n'hésitez pas a me contactez tout et sur mon profil.

Merci a vous,
Cordialement,

-Gyoku ^,^
Réponse #2
Par Splint - 04/12/2017 11:53:23
Yo, nous serions intéresser, n'hésite pas a m'add sur steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198151576734/

Bon jeu !
Page 1 sur 1