Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche clé rainbow six contre clés csgo - 7 messages, 1938 vues
1er message
Par nKKKKK - 23/12/2015 16:44:26
Salut !

Actuellement avec les fêtes et autres distractions du mois de noel je suis assez serré niveau cash irl.
Mais j'aurais quand même voulu m'acheter R6 siege donc en l'échangeant contre des clés steam j'ai vu que pas mal de monde avait eu une clé du jeux en achetant une cg nvidia.

Donc si quelq'un a encore un code non utilisé je serais prêt a vous l'échanger contre le nombre de clés que vous voudrez (on reste raisonable quand même :p )

Ou a la limite si quelqu'un était chaud pour me l'acheter sur un revendeur de clés direct je pourrai overpay de quelques clés pour que les deux partis soit gagnants.

Voila bonnes fêtes a tous !

http://steamcommunity.com/id/nKKr
Réponse #2
Par Superpulse - 23/12/2015 20:27:18
garde tes clés ce jeu ne vaut pas un clou
Réponse #3
Par SneakyZ - 25/12/2015 22:27:19
garde tes clés ce jeu ne vaut pas un clou


peut-être car tu es une énorme daube dessus , vu l'aspect tactique du jeu et le nombre de structures en train de se monter dessus tu devrais revoir ta critique .
Réponse #4
Par Superpulse - 25/12/2015 23:58:00 - Modifié le 25/12/2015 23:59:36
tu devrais revoir ta critique .


Ah, excuse moi. Même un clou vaut mieux que ce truc.

Réponse #5
Par Traxx - 26/12/2015 03:05:57
garde tes clés ce jeu ne vaut pas un clou


Teste le et seulement ensuite donne un avis constructif, argumenté et réfléchi plz ..
Ce jeu est kiffant :)
Réponse #6
Par SneakyZ - 26/12/2015 14:45:59
tu devrais revoir ta critique .


Ah, excuse moi. Même un clou vaut mieux que ce truc.



Woaw en plus de ca monsieur est un grand comique.
Réponse #7
Par LeO. - 26/12/2015 15:12:09
garde tes clés ce jeu ne vaut pas un clou


Tactiquement parlant, ya pas mieux en ce moment comme FPS, CS à côté c'est trop facile (no brain lvl)
Sinon pour revenir au sujet, tu peux vendre tes clés via opskins et t'acheter le jeu chez un revendeur de clé cd, seul probleme, le faible prix des clés & la commission que prend opskins..

Dommage que tu t'y prennes que maintenant car ya encore 15 jours le jeu était à 25/30€ !

Moi pour ma part, j'ai arrêté CS et je ne joue qu'à ce jeu maintenant, du 19/12 au 21/12 les détenteurs du jeu rainbow six siege pouvaient donner une clé de test, au moins t'aurais pu le tester :/

C'est un jeu qui est compliqué à prendre en main au début car contrairement à CS, il y a beaucoup plus d'armes/stuff, trois modes différents que ce soit en casual ou ranked et surtout il faut tout le temps se fier au son (on entend tous les bruits de pas à proximité, au début c'est dur de s'habituer à repérer les ennemis).

Bref, je te le recommande à 200%, Good luck !


Réponse #8
Par trini - 28/12/2015 13:30:27
ce jeu est vite lassant pas assez de contenu à mon gout on va dire qu'il est amusant une vingtaine d 'heure :)
Page 1 sur 1