Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche casque pour csgo - 17 messages, 3754 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par limuning - 04/05/2017 18:20:31
le mieux c'est casque + micro, genre un bon casque audio, gamer si tu veut un micro (celui du cloud passe nikel) et un micro sur pied où un modmic (ptit micro jack que tu peut accrocher a un casque audio, avec une qualité super propre).
Réponse #12
Par xqGone - 04/05/2017 19:06:20
Un bon casque à mon avis est le Logitech G430. Léger, bon son, simulation de 7.1 si tu mets l'embout usb. Et le micro est vraiment correct.

Je l'utilise depuis 2 ans et j'ai rien a redire dessus ;)


J'ai celui la et j'en suis très déçu.
Problème avec le 7.1 qui me faisais grésiller le micro.
Sans 7.1 aucun problème puis après un temps des soucis de micros sont apparu...

Donc pour ma part, vraiment déçu du produit :S
Réponse #13
Par nic0x - 04/05/2017 20:29:13
Oui je sais bien, mais tu n'utilise pas un casque que pour csgo généralement, donc autant le préciser ;)


Le prob avec les Logitech c'est la texture type maillot de sport que je trouve pas très agréable sur les oreilles
Réponse #14
Par TheDrak77 - 04/05/2017 20:54:00
Pour information je posède un micro BIRD UM1 donc j'ai ce qu'il me faut le seul problème c'est que je suis habitué a entendre ma voix car j'ai un casque logitech g430 avec un retour micro intégré. Je trouve que le Hyperx Cloud 2 est de très bonne qualitée mais je ne sais pas comment je vais pourvoir avoir un retour son simultané
Réponse #15
Par h1z0w - 04/05/2017 22:37:55
Un bon casque à mon avis est le Logitech G430. Léger, bon son, simulation de 7.1 si tu mets l'embout usb. Et le micro est vraiment correct.

Je l'utilise depuis 2 ans et j'ai rien a redire dessus ;)


Pas de 7.1 pour CSGO c'est bien connu, Personellement j'utilise le siberia 200 pour le confort et le son ( j'ai testé le cloud 1 son génial mais pas aussi confortable que le siberia) le king sur CSGO c'est le Cloud 1/2 tu trouvera pas mieux pour moins de 100€


Oui je sais bien, mais tu n'utilise pas un casque que pour csgo généralement, donc autant le préciser ;)

J'avoue c'est pas le titre du topic
Réponse #16
Par Kre0w - 05/05/2017 09:11:32
Pour information je posède un micro BIRD UM1 donc j'ai ce qu'il me faut le seul problème c'est que je suis habitué a entendre ma voix car j'ai un casque logitech g430 avec un retour micro intégré. Je trouve que le Hyperx Cloud 2 est de très bonne qualitée mais je ne sais pas comment je vais pourvoir avoir un retour son simultané


Ca tu peux le faire avec n'importe quelle micro, il te suffit d'aller sous Périphérique d'enregistrement (clique droit sur l'icon du son de ta barre de tâche), Double-clic sur ton périphérique -> Onglet "écouter" -> et tu coche " écouter ce périphérique". ;) donc sur ce point tu auras aucuns soucis
Réponse #17
Par TheDrak77 - 05/05/2017 15:07:53
Pour information je posède un micro BIRD UM1 donc j'ai ce qu'il me faut le seul problème c'est que je suis habitué a entendre ma voix car j'ai un casque logitech g430 avec un retour micro intégré. Je trouve que le Hyperx Cloud 2 est de très bonne qualitée mais je ne sais pas comment je vais pourvoir avoir un retour son simultané


Ca tu peux le faire avec n'importe quelle micro, il te suffit d'aller sous Périphérique d'enregistrement (clique droit sur l'icon du son de ta barre de tâche), Double-clic sur ton périphérique -> Onglet "écouter" -> et tu coche " écouter ce périphérique". ;) donc sur ce point tu auras aucuns soucis



Je sais mais il y a un décalage horrible entre ma voix et le retour genre 1seconde
Réponse #18
Par nico pg nems - 05/05/2017 16:21:50
sennheisser game zero > all
Page 2 sur 2
1
2