Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche à rejoindre une équipe Cs Go - 5 messages, 1401 vues
1er message
Par ClementVallet - 06/01/2018 18:13:44
Salut,

Je m'appelle Clément, et je rechercherais une équipe sur counter pour de la compétition (line-up).
Je change souvent de sensibilité, quand je sens avoir du retard mais en fait se serait plus un détail de décalage et de placement de viseur.
En ce moment je passe sur le jeu Cs Go, après avoir essayer Cs 1.6 et zero ils y a plusieurs années. je fixe la sensibilité et m'entraîne individuellement pour un rôle de rifle, entry chez une équipe qui annonce ses stratégies.

J'attendrais une équipe qui essaye et qui ne lâche rien même à l'affichage du tableau des scores.
Pour le niveau personnel, sur l'ensemble des joueurs, j'aurais un mid-.

Merci
Réponse #2
Par ClementVallet - 06/01/2018 18:27:38
mon loien vers steam aussi: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993015053/
Réponse #3
Par noxie - 06/01/2018 18:43:58
Hello !
Donne nous tes disponibilités, les rôles que tu préfère jouer, les possibilités de lans ou pas, tes perpectives d'évolution et tes objectifs ;D
Gl
Réponse #4
Par ClementVallet - 07/01/2018 00:11:30
Disponible pour l'équipe, une bonne équipe arrivera à donner de bonnes disponibilités mais c'est aux joueurs de le faire.
Voilà je serais disponible, sur steam aussi souvent que faisable.

Sur les tournois, au mieux commencer sur du faceit, esea avant les lans mais en très vite progression je n'aurais pas de difficultés à aller sur les lieux.

Sur des rôles de joueurs, je ne reste pas fixe et j'écoute... ainsi en me demandant de changer de l'entry je pourrais faire des entraînements différents, regardant certains gameplay... j'essaierais de faire au mieux! :)
Réponse #5
Par ClementVallet - 07/01/2018 10:56:50
Et aussi, il n'y aurait pas de problème pour apprendre quelques mots dans une langue différente
enfin j'ai fait l'annonce en français et pourquoi pas, parler autrement qu'en français
Réponse #6
Par naKsio - 10/01/2018 14:23:27
Salut,

Je m'appelle Clément, et je rechercherais une équipe sur counter pour de la compétition (line-up).
Je change souvent de sensibilité, quand je sens avoir du retard mais en fait se serait plus un détail de décalage et de placement de viseur.
En ce moment je passe sur le jeu Cs Go, après avoir essayer Cs 1.6 et zero ils y a plusieurs années. je fixe la sensibilité et m'entraîne individuellement pour un rôle de rifle, entry chez une équipe qui annonce ses stratégies.

J'attendrais une équipe qui essaye et qui ne lâche rien même à l'affichage du tableau des scores.
Pour le niveau personnel, sur l'ensemble des joueurs, j'aurais un mid-.

Merci


ajoute http://steamcommunity.com/id/gARRYnator/
Page 1 sur 1