Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche Team/Structure Sérieuse - 19 messages, 2847 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Blizzard - 02/04/2016 16:25:53
Nan mais tu te ment à toi même... Des équipes du subtop t'on contacté alors que tu n'a jamais fait aucunes lan

et que personne n'a jamais entendu parer de toi, sur quoi ce sont t'ils basé pour qu'ils te contacte ?

Les mecs qui jouent bien mais sur internet c'est des netteux comme on dit je pense pense vraiment pas

que ce que tu prétend est vrai, mais tu veux nous le faire croire pour te donner de la valeur, c'est triste, triste

pour toi, le jour ou tu redescendra de ton petit nuage la chute sera d'autant plus dure.

De plus désolé pour toi mais je me suis permis d'aller constater ton skill légendaire que tu prétend avoir...

Tu n'aurais pas dû laisser l'url de ton profil steam ni laisser ton profil en public parce qu'il suffit de copier

l'url pour voir TOUTES tes stats et de ce que je vois rien de fou, c'est même plutôt l'inverse.

Par exemple en vracs > Précision 17.8% donc déjà tu vise beaucoup à coté et tes victoires seulement 49%

donc en gros tu gagne une game sur deux et le plus perturbant pour moi c'est ton temps réel de jeu,

c'est à dire que steam décompte même le temps passé dans les menus hors là il est indiqué 362h

soit la moitié de ce que ton compte indique c'est... peu.

Bref mon intention n'est absolument pas de te démolir mais de rétablir la vérité sur ce que tu prétend

à voir tes stats tu es plus un joueur random donc laisse moi douter de tes sois disant contacte avec le subtop...

Pour finir je dirais que ce qui fait avant tout un bon joueur c'est la sincérité avec lui même, là tu t'invente

clairement un niveau de jeu, désolé mais c'est la vérité... Remet toi en question, sérieusement !
Réponse #12
Par hiz0w - 02/04/2016 16:33:57 - Modifié le 02/04/2016 16:34:49
"Rank before update : The Global Elite
Current rank : Double AK but not playing MM anymore "

Et un équipe du subtop t'as contacté ? Je vois aucun mec du subtop dans ta liste d'amis (même si ça veut pas tout dire, y a de forte chance que la personne passe par steam pour te contacter)

Blizzard va peut être un peu trop loin pour t'enfoncer (les sites de stats sont tous faux, à les entendre je joue + office qu'inferno) et révélateurs de peu de choses, ça prend pas toujours en compte QUE les MM, et le % de précision si y a bien un truc de non-révélateur sur ce jeu c'est ça (tant que t'as pas 0%)

Bref, redescend peut être "un peu" sur terre, tu sembles motivé, continue à cramer le jeu, soit ambitieux, mais te lance pas dans des mensonges, ne te leurre pas, sinon tu vas tomber de haut.

Ha oui quand même https://steamcommunity.com/groups/diancommunity
Réponse #13
Par Blizzard - 02/04/2016 17:58:54
Ouais j'ai peut être été un peu... rude ^^

Mais j'ai comparé sur 3 sites différents de stats même si éffectivement c'est pas le moyen le plus fiable, mais

ça donne un ordre d'idée.
Réponse #14
Par Dianjiin - 05/04/2016 18:17:06
J'ai peut être abusé en disant subtop mais les 800 heures de jeu je les ai et je cherche vraiment une team ou structure sérieuse.
J'ai déjà joué pour un hébergeur web, NextWab, avec plusieurs gars qui avaient entre 1500 et 4000H de jeu alors je ne cherche pas forcément à éxagérer les choses juste à cherche une team.
Maintenant au lieu de me démolir ce serait plutôt cool si vous pourriez m'aider sinon vous avez rien à foutre ici.
Merci
Réponse #15
Par likeg - 05/04/2016 19:14:29
Yo, tout à fait d'accord avec Blizzard et hiz0w surtout sur le fait qu'il faut pas s'inventer un niveau ni une vie IG.
Essaye de te remettre en question mec, c'est comme ça que tu progresseras. HF pour ta recherche quand même =)
Réponse #16
Par youknow - 06/04/2016 11:01:41 - Modifié le 06/04/2016 11:02:41
J'ai peut être abusé en disant subtop mais les 800 heures de jeu je les ai et je cherche vraiment une team ou structure sérieuse.
J'ai déjà joué pour un hébergeur web, NextWab, avec plusieurs gars qui avaient entre 1500 et 4000H de jeu alors je ne cherche pas forcément à éxagérer les choses juste à cherche une team.
Maintenant au lieu de me démolir ce serait plutôt cool si vous pourriez m'aider sinon vous avez rien à foutre ici.
Merci


Yo, ce n'est en aucun cas une démolition qui ta était fait mais belle et bien des conseils. Le fait que tu as joué pour un hébergeur ne fais pas de toi un joueur ouf, jouer avec des mec qui ont 1500h-4000h ne veut absolument rien dire non plus, si ils font par exemples que du surf ou même que de la MM n'apportera pas forcement que du positif dans ta recherche. Le fait aussi que tu es cette reaction est aussi mauvais pour toi, débat avec les personnnes mais ne leurs dit pas d'aller ce faire voir. Le conseil que je pourrais te donner est simple : demande a supprimer ce topic et recrées en 1, ou tu n'invente rien et où tu donnes une réel presentation de toi concrète, sans pensez que c'est en mettant "subtop" que tu trouvera le meilleur projet. Je te souhaite bon courage, en esperant que tu progressera dans tes réactions.
Réponse #17
Par DaDseekpas - 06/04/2016 11:29:44 - Modifié le 06/04/2016 12:06:30
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par FoXxX - 06/04/2016 11:54:01 - Modifié le 06/04/2016 11:54:36
les gars il a 14 ans , keep cool ,quand il dit structure sérieuse ,vous vous pensez ldlc / begenius etc ,lui je pense qu'il veut juste une équipe qui propose un ts ,et un serveur de jeux et qui est un peu structuré. (genre line up 3 mer il er fou )



Quand il dit subtop ,il a du se laisser vendre du rêve par des gars qui colle le jeux et qui ont jamais rien fait ,apart un top 16 pxl ,les genre des gars a afficher un palmarés sur leur page steam "top 24 qualif eps.fr "
"top 200 1on1 esl aim map" "top 32 momolan du momovillage ou y avait 32 équipes"


Bref, mon conseil pour te trouver une team:

-Dit que tu cherches une équipes structuré (heure d'entrainement ,sérieux in game ) ,que tu es motivé pour t'amèliorer.

-Ne dit pas que tu es high ,et evite les "Je suis sheriff ,mais une fois j'ai fait un mm avec un global et j'ai fini devant lui au scoreboard" ,"je suis high" , "j'ai un style de jeu à la scream" , et toutes les bullshits.

allez gl :)

ps: blizzard relou les interlignes dans ton message ^^


Réponse #19
Par Dianjiin - 06/04/2016 21:31:15
Merci FOXXX
Effectivement j'entend par sérieux une team qui propose un ts, un serveur pracc et des entrainements réguliers.
Je ne pense pas à une grosse structure de subtop.
Merci pour le soutien ça fait plez :)
Réponse #20
Par KriiKsuS - 06/04/2016 21:59:29 - Modifié le 06/04/2016 22:00:10
Merci FOXXX
Effectivement j'entend par sérieux une team qui propose un ts, un serveur pracc et des entrainements réguliers.
Je ne pense pas à une grosse structure de subtop.
Merci pour le soutien ça fait plez :)


On va pas se mentir que des LU qui pracc jusqu'à 22h sa existe pas :/
En général c'est du 21h minuit ou du 20h 23h

bref gl

PS: Les sites de stats sa pue un peu ^^ c'est que pour les joueurs casu, les pracc ect ... sa compte pas :D
Page 2 sur 2
1
2