Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche Team (3k h mini ) - 102 messages, 14445 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par More- - 24/07/2015 22:11:25
Sa me fais vraiment marré les messages quand même parceque entre ceux qui me suçais la bite pour que je les PL pour avoir un plus gros grade hein More ou autre j'en passe bref, maintenant je poste un message sur vakarm vous êtes tous la à braillez mais j'en ai pas vu un en lan en 2 ans, bref je pense pas avoir plus de temps à perdre avec des personnes incapables de venir en lan mais de joué que sur le net et ouvrir sa gueule pour faire les grands =)



A mon avis ton confonds avec un jeune homme qui t'as remplacé lors de la NA dans notre LU. Parce-que tu devrais savoir que le grade j'en ai clairement rien a foutre... D'ailleurs je savais que tu t'étais fais boost d'une manière ou d'une autre vu ton ancien grade et vu que je hais les gens qui contribuent a ce cycle de la haine, c'est la raison principale pour laquelle on t'as écarté de cette lan.
Surtout que je ne t'appréciais pas vraiment au vu de ton profil, de ta manière de jouer et des doutes que j'avais sur toi. En fait c'est pour ça qu'on t'as "viré" mais si personne ne t'as accepté au début.

Bref tu peux continuer de sortir des conneries, de supprimer ton premier message histoire de moins de taper la honte ça ne changera rien.

Tu as ce que tu mérites, c'est cool.

Mais pas de problèmes tu peux continuer a cheat, reprends un compte.
Par contre évite de mettre les mêmes images et pseudo sur ceux qui sont banni, c'est.... vraiment débile.
Tu peux même venir faire ta première lan avec ton cheat, personne ne te reconnaîtra :)

J'te souhaite bon courage dans ta vie qui j'imagine doit-être passionnante :). Q+



Réponse #42
Par Phabs - 25/07/2015 00:34:18
Sauf que More mon coco, premièrement c'est moi qui ai quitté la team vous ne m'avez pas " exclu " deuxièmement pour la lan c'est moi qui ai dit que je n'allais pas venir tu ne ma pas " écarté " comme tu dis, mauvais souvenir mauvaise longue, qu'on on sais pas on se la boucle =)
J'ai ce que je mérite ? Probablement, je vois que je fais des rajeux donc sa me plait :D
Réponse #43
Par More- - 25/07/2015 00:57:42 - Modifié le 25/07/2015 01:03:27
Ce que tu n'as pas compris c'est que avant de savoir que tu ne pouvais pas, on ne le voulait déjà pas, la route était toute tracée..
Ah d'accord tu as leave en pleurant d'emporter le logo avec toi :). Si tu le dit !

Comme tu le dit on est tous entrain de rager sur toi ici. Ce que tu oublies c'est qu'un topic ou un joueur se ridiculise sur vakarm, ca ne fait rager personne a part toi ici, sinon pourquoi supprimer ton premier message... Au contraire ça fait beaucoup rire, a la fin on a même un peu pitié de toi ! :(

Il me semble ca recrute chez DEXPLAY, c'est une bonne team pour toi gogogo !
Réponse #44
Par Younix - 25/07/2015 01:14:17 - Ce membre est banni définitivement
Par contre, évite de faire le chaud s'il te plais. T'es vac ban, tu l'écrase un minimum, merci.
Réponse #45
Par Phabs - 25/07/2015 01:59:18
Oh moi je suis calme More, tu sais voir ragé des gens contre moi sa me fais plaisir sa ne me fais pas ragé justement =). Ouais je voulais emporter le logo et le nom de team car c'étais mon idée de base, et j'ai supprimé mon 1er message car sa a dérivé vers d'autres discussion donc aucun rapport avec mon sujet de recrutement, je n'ai ni honte ni quoi que ce sois ^^


Je suis vac ban j'ai mes raison Younix ta pas à parlé et j'ai pas à m'écraser surtout devant des branquignoles comme vous.
Réponse #46
Par melyo - 25/07/2015 02:07:16
Je suis vac ban j'ai mes raison


Celle là m'a tué :D

La suite svp !
*popcorn
Réponse #47
Par SkuLLx62 - 25/07/2015 10:16:24 - Modifié le 25/07/2015 10:49:35
Le jour ou tu pourras parler n'est pas encore arriver Phabs moi apres tous ce qu'on m'aurait mis , j'aurais arrete bien longtemps avant mais toi tu t'obstine que tu as deja partie perdu . Donc maintenant la meilleure chose pour toi est de te faire oublier . C'est un conseil que je te donne sinon tu peux encore continuer a creuser ta tombe car je pense que tu as bientot terminer .
Réponse #48
Par Oreo - 25/07/2015 10:31:17
J'aime bien quand tu dit j'ai mes raison, tes vac cs donc ta forcément cheat et quand on cheat sur cs on s'en passe plus après donc tu peux quitté vakarm et allez sur des forum de cheat avec d'autre cheater pour trouvé une équipe :)
Réponse #49
Par Phabs - 25/07/2015 13:38:36
Je suis vac cs ? :')))
Merci de me faire passé mon temps grâce à vos messages qui me persécutent tendrement, j'adore voir du monde ragé de mon skill :3
Réponse #50
Par More- - 25/07/2015 13:45:17
Il est tellement ridicule... Tu n'as toujours pas compris que personne ne rage ?! TOUT le monde se fou bien comme il faut de ta gueule en bouffant du POPCORN. Essaies de tilter un peu !
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction