Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche Team (3k h mini ) - 102 messages, 14443 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par More- - 23/07/2015 17:18:07
En effet j'avais déjà dit a l'époque qu'il n'était pas legit, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne la pas gardé, mais bon il était vraiment bof aussi. :(

C'est triste d'être bof avec un cheat, je te souhaite une bonne continuation, culay.

-1
Réponse #32
Par chac - 23/07/2015 17:22:55
Ça mérite un award 2015!
Réponse #33
Par Phabs - 24/07/2015 02:42:36
Sa me fais vraiment marré les messages quand même parceque entre ceux qui me suçais la bite pour que je les PL pour avoir un plus gros grade hein More ou autre j'en passe bref, maintenant je poste un message sur vakarm vous êtes tous la à braillez mais j'en ai pas vu un en lan en 2 ans, bref je pense pas avoir plus de temps à perdre avec des personnes incapables de venir en lan mais de joué que sur le net et ouvrir sa gueule pour faire les grands =)
Réponse #34
Par BASiC - 24/07/2015 03:00:23
Phabs cite moi une lan ou tu as pu te déplacer? tu peux pas prendre le pc familial c'est bien l'excuse que tu nous as donné? MERCI j'ai lan plus que toi en 3 ans en en faisant que 4 ...
Réponse #35
Par kYksennN - 24/07/2015 03:07:43
slt phabs gros lanneu askip
Réponse #36
Par skylin3 - 24/07/2015 04:09:57
Sa me fais vraiment marré les messages quand même parceque entre ceux qui me suçais la bite pour que je les PL pour avoir un plus gros grade hein More ou autre j'en passe bref, maintenant je poste un message sur vakarm vous êtes tous la à braillez mais j'en ai pas vu un en lan en 2 ans, bref je pense pas avoir plus de temps à perdre avec des personnes incapables de venir en lan mais de joué que sur le net et ouvrir sa gueule pour faire les grands =)


Tu as lan ? Très bien drop les liens, les steamid pour voir. C'est marrant mais un mec ban vac qui lan a écouté sur le net il y en a pleins. De plus ce n'est pas parce que tu as déjà lan que tu es celan ( cf kqly, sf, emilio, cly, area et il y en a encore plein d'autre)

Après peut-être que tu as juste cheat par le passé et maintenant tu as arrêté mais évité de faire le mec qui lan, qui boost tout ses potes en modes je suis trop fort alors que tu as cheat et peut-être que tu cheat encore.

Enfin pour reprendre ton : " des mecs incapables de venir en lan" déjà pas tout le monde n'a que ça à faire ou même la possibilité et ensuite donne ton nom et prémonitoire puisque tu es déjà allé en lan.
Réponse #37
Par HiroMy - 24/07/2015 05:25:53
Sa me fais vraiment marré les messages quand même parceque entre ceux qui me suçais la bite pour que je les PL pour avoir un plus gros grade hein More ou autre j'en passe bref, maintenant je poste un message sur vakarm vous êtes tous la à braillez mais j'en ai pas vu un en lan en 2 ans, bref je pense pas avoir plus de temps à perdre avec des personnes incapables de venir en lan mais de joué que sur le net et ouvrir sa gueule pour faire les grands =)


Mec, tu cheat ! t'a été vacban sur ton main account.. Rappelle toi de moi. Certes t'etais cool mais tu netté.
Contre les topEu t'etais trop faure et contre les noobs une sous merde ... LMAO.
On appelle Léo ? :P
Réponse #38
Par ngizz - 24/07/2015 09:35:42
Sa me fais vraiment marré les messages quand même parceque entre ceux qui me suçais la bite pour que je les PL pour avoir un plus gros grade hein More ou autre j'en passe bref, maintenant je poste un message sur vakarm vous êtes tous la à braillez mais j'en ai pas vu un en lan en 2 ans, bref je pense pas avoir plus de temps à perdre avec des personnes incapables de venir en lan mais de joué que sur le net et ouvrir sa gueule pour faire les grands =)


tin' c'est fou, même derrière mon écran, j'arrive à remarquer que tu es en pls.
Réponse #39
Par B4ttosaii19 - 24/07/2015 09:57:11 - Modifié le 24/07/2015 09:58:13
Sa me fais vraiment marré les messages quand même parceque entre ceux qui me suçais la bite pour que je les PL pour avoir un plus gros grade hein More ou autre j'en passe bref, maintenant je poste un message sur vakarm vous êtes tous la à braillez mais j'en ai pas vu un en lan en 2 ans, bref je pense pas avoir plus de temps à perdre avec des personnes incapables de venir en lan mais de joué que sur le net et ouvrir sa gueule pour faire les grands =)


Lol retard spotted xD Tu sais c'est bien si tu vas en Lan ! Mais je vois pas l'interet de faire du 30-5 sur internet vs Olof, Aizy, skurk tout ça pour ensuite arriver en lan et pas passer les poules xD

C'esst dingue, mais avec ton "niveau" tu aurais dû être dans une preview de lan.. en mode " l'espoir de la scène française " ! Au lieu de ça t'es sur le forum vakarm à chercher une équipe que tu pourrais boost pour te faire mousser... LE JEU DOIT ETRE PASSIONNANT POUR TOI !

L'autre jour à Carrefour pour acheter assasin creed j'ai demandé au vendeur d'enlever les murs du jeu ça sert à rien, je m'amuse plus en traversant la map !

Un admin pour Lock le topic ? ça sert à rien de laisser la candidature d'un cheater pour une équipe...
Réponse #40
Par lennoN59 - 24/07/2015 20:31:52
Sa me fais vraiment marré les messages quand même parceque entre ceux qui me suçais la bite pour que je les PL pour avoir un plus gros grade hein More ou autre j'en passe bref, maintenant je poste un message sur vakarm vous êtes tous la à braillez mais j'en ai pas vu un en lan en 2 ans, bref je pense pas avoir plus de temps à perdre avec des personnes incapables de venir en lan mais de joué que sur le net et ouvrir sa gueule pour faire les grands =)



"j'ai déjà quelques lans à mon actif tel que la PxL 2 ans de suite ainsi que la Ludus Lan." Fait pas le gars qui lan alors que t'as fait 3 lans en 2 ans mdr ! Ils t'ont tous sorti du game la avec les screen et compagnie.. Personne ne te croira à l'avenir, tu peux delete CSGO et aller sur Hearthstone ou Trackmania, ce sont des bons jeux pour toi ;)
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction