Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche Mates SUP/GE - 1 messages, 737 vues
1er message
Par IBlasphemy - 14/11/2017 20:39:13
Bonjour à tous

Je suis donc un jeune joueur de 19 ans cherchant un groupe de joueurs/joueuse étant global/suprême. tout simplement... Mais...
Ce que je cherche dans une équipe c'est avant tout du team play de la maturité et des gas qui tire droit... Mais bon ça dépend des jours parfois... Le bute de ma recherche c'est donc de trouver des mates qui se tire vers le haut les uns les autres, présent dans les moment les plus dures et restant focus dans toutes circonstances. SI je suis capable de me remettre en question sur mes actions j'espère que mes mates en seront également capable.

Je me fout de l'âge , dans la mesure ou j'ai vu de tout à tout age donc voilà --'.

Mes compétences
Je suis un joueur rifle pouvant prendre quelques pic kills à l'awp... ça arrive. Je m'adapterai au post qu'on me donnera dans la mesure ou j'ai encore beaucoup à apprendre..Je me considère comme un joueur malin et je sais garder mon sang froid dans les circonstances les plus chaude par ailleurs je considère que j'ai mon rank suprême grâce à mon game sens que dû à mon skill pure.( je vais pas tardé à passé global si ce n'est quand vous lirez ces lignes, jpossède actuellement 1200h sur csgo)
J'ai un jeu de stuff encore faible en terro dans la mesure ou j'ai eu peu de fois l'occasion de mettre en place des cpl... Pour ce qui est du stuff en ct il est complet.
Je possède discord/ts/mumble .Voici mon profile steam hésitez pas.
http://steamcommunity.com/id/iblasphemy/
Contactez moi pour un éventuel rendez-vous vocal.
Cordialement Blasphemy.
Réponse #2
Par IBlasphemy - 17/11/2017 17:54:25
up !
Page 1 sur 1