Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Cherche 4 joueurs pour monter une nouvelle team(meduim+/high-)
Cherche 4 joueurs pour monter une nouvelle team(meduim+/high-) - 0 messages, 950 vues
1er message
Par ShadOow - 03/09/2017 13:32:10 - Modifié le 03/09/2017 13:47:44
Salut les gens je lance la création d'une team , en effet après une longue période à la recherche d'une team correspondant à mes attentes j'ai pris la décision de monter mon propre equipe.
Je cherche donc 4 joueurs qui connaissent déjà parfaitement leurn role ( le but de la team n'est pas former des joueurs ).
-Je serais en trio d'attaques 2nd f'ragger de la team et en ct BP fix ( j'ai déjà une très bonne expérience dans ce role) , pour l'instant je recherche donc un:
-T : entry - CT : pivot A ;
-T : awper -CT : awper
-T : support - CT fixe B
T- lurck (lig) - CT pivot B
-Les roles seront partagées selon les préférences des joueurs et un second awp est très fortement recherché.
-Les critères suivants sont obligatoires pour rentrer dans la team :

-avoir au moins 15 ans ( j'ai 16 ans)
-avoir un micro + ts3.
-le rank MM : minimum LE ( je veux pas des mecs qui me disent jetais lem avant que jarrete mtn mg2,etc... passez votre chemin).
-Faceit level : mini 4.
-avoir 1000h minimum
-Dispo 4jours/7jours en semaine.
-Le but de la team est de tryhard faceit,faire des praccs et aprés des tournois online.

-Les cancers et les rageux pas besoin de commenter

- Mon steam : steamcommunity.com/id/SONCHAWU et n'oubliez de laisser un commentaire avant de m'ajouter
Page 1 sur 1