Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 3 joueurs pour la nouvelle saison - 3 messages, 1737 vues
1er message
Par MakSsS - 02/08/2016 15:21:17 - Modifié le 02/08/2016 15:21:34
Salut à tous, je m'appelle Maxence "MaxkS" et mon binôme avec qui je joue depuis 3 ans est Aurélien "enk1netS".

Nous avons respectivemment 22 et 21 ans, habitons à Lyon et Poitiers.
Nous sommes Rifle / LIG pour ma part (peux second awp) et lui AWP agressif, CT comme Terro.
Nous connaissons bien sur le stuff sur toutes les maps, les bossant 3h par jour on a de quoi faire.

Comme expérience nous avons 9ans de CS derrière nous, venant chacun de CSS, et une partie 1.6 pour lui.

Sur les 2 Opus j'ai fait environ une vingtaine de LANS, la plupart sur CSS, n'en n'ayant fait que 5 sur GO (manque de motivation des équipes). Il a également fait plusieurs LANS dont les deux dernières GA avec moi.

Nous pouvons nous deplacer partout en France à condition de prevoir les LANS à l'avance (pas la semaine même quoi ^^ )

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

- Des personnes matures qui savent se remettre en question (regarder ses POV ou celle de pros)
- Un niveau assez conséquent pour viser le subtop en milieu / fin d'année
- Une intélligence de jeux et une bonne comminucation
- Un sérieux et une certaine discipline pour pouvoir bosser en équipe (retards, trolls in game etc à oublier)
- Des personnes mobiles pour pouvoir aller LAN
- Des personnes motivées

LES PROFILS :

- 2 Ouvreurs
- 1 support

J'essaie de copier le style de jeu de SK, que ça soit en CT ou Terro, assez rapide.

Pour plus d'infos ajoutez moi sur steam ou mon mate (-2000h ou qui ne correspondent pas aux profils veuillez passer votre chemin j'ai pas de temps a perdre)

http://steamcommunity.com/id/MaxkSs/
http://steamcommunity.com/id/enk1netZ/

Merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de lire.

MaxkS
Réponse #2
Par ExyFTW - 02/08/2016 19:50:31 - Modifié le 02/08/2016 19:59:35
http://steamcommunity.com/id/ExyFTW

Je t'invite a m'add malgré 400 h manquantes je pense que j'suis largement meilleur que certains a 3K+ etc

J'suis 100/100 mobile je taff j'ai mon permis je veux lan un maximum dans l'année, j'ai start sur 1.6 en 2007 quelques lan dont une premiere place aux qualif regio/departemental aux wcg 2011, pas pu continuer pour la qualif national avc le top etc car jetais très jeune.

J'ai arrêter après car démotivé par mon jeune age et l'impossibilité de faire de vrais compete etc car les parent me soutenait pas la dedans, lassé de jouer des gather esl lol les vrais savent ainsi que les momos lan de ma ville, j'ai donc repris sur la version GO en aout 2015 suite a un ban sur LoL,
après avoir repris cs j'ai jamais retouché LoL,
j'ai joué pour le fun au debut a faire du mm etc.. monté global en 300h de jeux (cest comme le vélo ca s'oublis pas),

la ca fait 1 ans du coup que je joue que sur internet je commence clairement a avoir du potentiel et j'veux m'investir a 200 pourcent dans un projet serieux.

Depuis tout jeune je suis passioné par la meta du jeux etc je matte enormement le jeux des pros que ce soit au niveau de la gestion du cycle eco (bcp plus complexe que ce qu'on peut croire y'a plein de feinte a faire) des setup en fonction de la situation, des executions etc..

J'pense que mes qualités sont clairement l'aim, la vision de jeux global genre j'ai des timings de wall hacker quand jsuis en confiance, par contre j'ai des lacunes sur la com vu que j'ai pas bcp jouer en equipe avc des francais sur cette version, et j'ai un caractère assez nerveux assez kit ou double j'peux manquer de regularité mais je pense que j'peux etre un profil très interessant a avoir dans une line up si je joue un role adapté

Genre j'peux pas jouer fix bp sauf la ga sur d2 car y'a le coté prise d'info / flank mais tu me met solo bfix si ca me cpl a 30 sec de la fin a niveau équivalent j'vais vraiment pas etre un profil efficace, par contre j'peux te mettre un round sur une bonne prise d'info / un duel important gagné / sur un call ou un hs du turfu en terro , voila j'espere que j'me suis présenté correctement a bientot peut etre
Réponse #3
Par MakSsS - 05/08/2016 19:11:11 - Modifié le 05/08/2016 19:11:31
topic à fermer. Thanks aux admins
Réponse #4
Par Aegony - 07/08/2016 21:21:24
Ambitions

1. Faire parti d'une structure/team ayant un niveau égal ou legerement supérieur au mien
2. Avoir l'opportunitée d'évoluer et devenir un jour un joueur semi-pro/pro sur Csgo
3. Participer à des LAN un peu partout en Europe.
4. Participer à des tournoi en ligne Esea/Faceit.

Description

David 18 ans
Suisse, Genève
Steam: frenesyxx ou Ægony
Skype: imaeqz01
Grade: Master Suprême
Rôles: Lurker

Je joue au FPS depuis 2 ans. J'ai beaucoup joué à CS GO et jétais joueur pro Call Of Duty sur Play TOP team EU. J'ai de l'expérience LAN , j'en ai fait 2 actuellement. J'ai fait bcp de tournoi SM , car j'étais dans la line-up chez UPZ. Je suis actuellement à la recherche d'une Line up CS GO . En effet, j'ai une réelle envie de m'investir dans ce jeu pour monter dans le top FR et pourquoi pas le top EU. Je suis très ambitieux quand je m'investit sur un jeu , j'aime l'ambiance des LAN et la compétition , je suis qqn de motivé , drôle , mais c'est ce concentrer quand il le faut. J'ai des moyens de transport pour pouvoir me déplacer en LAN.
Vous pouvez me contacter par skype: imaeqz01
Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198139838398/

Merci et bonne continuation à tous.
Page 1 sur 1