Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 3 joueurs pour la nouvelle saison - 3 messages, 1737 vues
1er message
Par MakSsS - 02/08/2016 15:21:17 - Modifié le 02/08/2016 15:21:34
Salut à tous, je m'appelle Maxence "MaxkS" et mon binôme avec qui je joue depuis 3 ans est Aurélien "enk1netS".

Nous avons respectivemment 22 et 21 ans, habitons à Lyon et Poitiers.
Nous sommes Rifle / LIG pour ma part (peux second awp) et lui AWP agressif, CT comme Terro.
Nous connaissons bien sur le stuff sur toutes les maps, les bossant 3h par jour on a de quoi faire.

Comme expérience nous avons 9ans de CS derrière nous, venant chacun de CSS, et une partie 1.6 pour lui.

Sur les 2 Opus j'ai fait environ une vingtaine de LANS, la plupart sur CSS, n'en n'ayant fait que 5 sur GO (manque de motivation des équipes). Il a également fait plusieurs LANS dont les deux dernières GA avec moi.

Nous pouvons nous deplacer partout en France à condition de prevoir les LANS à l'avance (pas la semaine même quoi ^^ )

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

- Des personnes matures qui savent se remettre en question (regarder ses POV ou celle de pros)
- Un niveau assez conséquent pour viser le subtop en milieu / fin d'année
- Une intélligence de jeux et une bonne comminucation
- Un sérieux et une certaine discipline pour pouvoir bosser en équipe (retards, trolls in game etc à oublier)
- Des personnes mobiles pour pouvoir aller LAN
- Des personnes motivées

LES PROFILS :

- 2 Ouvreurs
- 1 support

J'essaie de copier le style de jeu de SK, que ça soit en CT ou Terro, assez rapide.

Pour plus d'infos ajoutez moi sur steam ou mon mate (-2000h ou qui ne correspondent pas aux profils veuillez passer votre chemin j'ai pas de temps a perdre)

http://steamcommunity.com/id/MaxkSs/
http://steamcommunity.com/id/enk1netZ/

Merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de lire.

MaxkS
Réponse #2
Par ExyFTW - 02/08/2016 19:50:31 - Modifié le 02/08/2016 19:59:35
http://steamcommunity.com/id/ExyFTW